Hair care. Solution pour le combat avec la perte de cheveux. Fresh ideas for your house


by Czech around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by Czech

by German around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by German

by English around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by English

by Spanish around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by Spanish

by French around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by French

by Greek around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by Greek

by Italian around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by Italian

by Dutch around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by Dutch

by Portuguese around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by Portuguese

by Swedish around Solution pour le combat avec la perte de cheveux
by Swedish



Solution pour le combat avec la perte de cheveux home page

 



Solution pour le combat avec la perte de cheveux

 

 

 

 

 

 

Hair care. Solution pour le combat avec la perte de cheveux.

L'état sain des cheveux dépend, jusqu'à un degré très grand, de la prise des quantités suffisantes d'aliments essentiels dans le régime quotidien. Des cheveux sont faits de kératine, une protéine, qui compose également les ongles et la couche externe de notre peau.

Un de la cause primaire de la perte de cheveux est un montant élevé de l'hormone masculine, le dihydrotestosterone (DHT) dans la follicule de cheveux. DHT est produit à partir de la testostérone dans la prostate, les diverses glandes adrénales, et le cuir chevelu. Après une période, une abondance finie de DHT fait dégrader la follicule de cheveux et raccourcit la phase active des cheveux.

La débilité générale, provoquée par des maladies graves ou de longue date aiment typhoïde, syphilis, froid chronique, grippe et l'anémie, provoque également des désordres de cheveux. Il rend les racines des cheveux faibles, ayant pour résultat de tomber des cheveux. Un état malpropre du cuir chevelu peut également causer la perte de cheveux. Ceci affaiblit les racines de cheveux en bloquant les pores avec la saleté rassemblée. L'hérédité est un autre facteur de prédisposer qui peut faire tomber des cheveux.

Les femmes ont besoin de 60 grammes, d'hommes 80 à 90 grammes, de garçons adolescents et de filles 80 à 100 grammes de protéine. Il est fourni par le lait, le babeurre, le yaourt, le soja, les oeufs, le fromage, la viande et les poissons. Une insuffisance de certaines des vitamines de B, du fer, du cuivre et de l'iode peut causer des désordres de cheveux comme tomber des cheveux et greying prématuré des cheveux.

Des sacs de silicium sont insérés sous un secteur de cuir chevelu velu et graduellement gonflés avec de l'eau salin sur une période de six semaines. Ceci fait étendre la peau poilue, de ce fait augmentant la quantité de cuir chevelu poilu. Après enlèvement des sacs, la peau poilue augmentée est soulevée et déplacée à un secteur chauve adjacent où une pièce rapportée classée semblable de cuir chevelu a été excisée.

Le modèle de perte de cheveux le plus familier est où les cheveux commencent à reculer dans le délié et la couronne rudement au même temps. Les cheveux dans le mi-cuir chevelu ou le cuir chevelu antérieur sont souvent le bout à aller. Mais disparaissent il, par la suite laissant un homme avec le fer à cheval des cheveux qui sont le signe indicateur de la calvitie masculine typique de modèle.

Pour des femmes, la perte de cheveux est différente. Il n'y a aucun modèle d'ensemble pour la perte androgène des cheveux des femmes, qui comme MPB, se produit dans la majorité accablante de cas. Les femmes peuvent souffrir des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie juste comme les hommes. Les femmes peuvent éprouver la calvitie de pièce rapportée pour les mêmes raisons que les hommes (effort, nutrition pauvre, etc.), aussi bien qu'en raison des changements hormonaux de la grossesse et de certains désordres de manger. Cependant, comme les hommes, les cheveux se développeront généralement en arrière.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

Anthralin (Drithocreme). Disponible comme crème ou onguent, anthralin est une substance synthétique et goudronneuse que vous appliquez à votre cuir chevelu et lavage outre du journal. Il est typiquement employé pour traiter le psoriasis, mais les médecins peuvent le prescrire pour traiter d'autres états de peau. Anthralin peut stimuler la nouvelle croissance de cheveux pour des cas d'areata d'alopécie.

Puisque la transplantation de cheveux est un procédé chirurgical, tous les patients doivent être dans la bonne santé. La transplantation de cheveux est un procédé de bureau qui prend approximativement quatre à huit heures selon l'ampleur du procédé prévu. La plupart des personnes retournent pour travailler deux à cinq jours après la chirurgie.

Dans les mains des médecins bien élevés et expérimentés, et d'employer de plus nouvelles techniques avec de plus petites greffes, les cheveux se développent dans la direction appropriée avec un délié fait varier le pas, et un résultat fortement esthétique.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

L'emplacement d'où les cheveux sont pris est habituellement une ligne fine de cicatrice qui est cachée par les cheveux permanents dans ce secteur. Après que le procédé là soient les marques minuscules où les greffes ont été placées. Au commencement il y en a qui se couvre d'une croûte au-dessus de ces secteurs (5-14 jours) mais après ceci, ces secteurs ne sont habituellement pas discernables.

Les femmes avec amincir localisé sur le dessus de leurs têtes ou amincir autour des temples font souvent de bons candidats pour la transplantation de cheveux. Avant l'évaluation pour la transplantation de cheveux, il est important que les femmes discutent vos cheveux amincissants avec un dermatologue et/ou l'endocrinologue à s'assurer là n'est aucune autre raison traitable de la perte de cheveux.

Beaucoup de femmes sont aujourd'hui proactives au sujet de la transplantation cherchante de cheveux. Ils sont peu disposés à accepter la perte de cheveux comme fait inévitable de la vie. Les cheveux de cuir chevelu sont un composant important des femmes d'image projettent au monde et ils ne souhaitent pas faire amoindrir la perte de cheveux cette image.

Presque plus mauvais que la perte de cheveux est dans certains cas le fin-calibre de miniaturisation-le de cheveux, les cheveux wispy qui accroissent dehors une follicule quand la follicule ne peut plus produire des cheveux de taille normale. Il est difficile de dénommer les cheveux miniaturisés et difficile à cacher. Il commence à apparaître au cours de la perte femelle de cheveux de modèle, la forme femelle du type le plus commun de perte de cheveux chez les hommes.

Si la transplantation de cheveux est une option viable pour une femme avec doux à modérer la perte de cheveux est une question à répondre par étroite collaboration entre la femme et le spécialiste en restauration de cheveux de médecin. Dans cette détermination entreront les antécédents medicaux du patient, l'histoire de perte de cheveux, la famille médicale et l'histoire de perte de cheveux, examen physique, examen de cuir chevelu et essais en laboratoire comme indiqué par d'autres résultats d'examen.

La perte de cheveux et les cheveux amincissants peuvent être apportés dessus par une variété de différentes conditions. Bien que, beaucoup de chercheurs goupillent toujours la majeure partie du blâme sur la génétique. Le type le plus commun de perte de cheveux désigné sous le nom « de la perte de cheveux de modèle » (alopécie androgène). Beaucoup de traitements normaux de perte de cheveux existent qui peuvent aider à traiter la perte de cheveux de modèle. Énumérées ci-dessous sont d'autres conditions qui peuvent causer la perte de cheveux et les cheveux amincissants.

Estimez-vous que vous êtes les seuls un cheveux perdants ? Vous n'êtes pas ! La forme la plus commune de perte de cheveux, d'alopécie d'Androgentic, ou de calvitie de modèle, est des expériences par 50-80% d'hommes caucasiens. Le nombre de mâles chinois affectés sont moitié des contre-parties caucasiennes tandis que les Américains africains ont une incidence plus limitée de la condition aussi bien. Pour des femmes l'alopécie androgenetic se produit entre 20-40% de la population féminine générale. En résumé, il est sûr de dire que la calvitie de modèle est éprouvée par la norme de la population, vous ne sont pas seul, mais réellement dans la majorité.

La maladie thyroïde - une thyroïde au-dessus-active et une thyroïde sous-active peuvent causer la perte de cheveux. Votre maladie thyroïde de diagnostic de bidon de médecin avec des essais en laboratoire. La perte de cheveux liée à la maladie thyroïde peut être renversée avec le traitement approprié.

Médicaments - quelques drogues de prescription peuvent causer la perte provisoire de cheveux. Les exemples incluent certaines des médecines utilisées pour ce qui suit : goutte, arthrite, dépression, problèmes de coeur, hypertension, ou diluant de sang. Les doses élevées de la vitamine A peuvent également causer la perte de cheveux.

Traitements de Cancer - quelques traitements de cancer feront cesser des cellules de cheveux la division. Les poils deviennent minces et interrompent pendant qu'ils sortent le cuir chevelu. Ceci se produit une à trois semaines après le traitement. Les patients peuvent perdre jusqu'à 90 pour cent de leurs cheveux de cuir chevelu. Le regrow de volonté de cheveux après des extrémités de traitement. Les patients peuvent vouloir obtenir des perruques avant traitement.

Chirurgie principale/maladie chronique - n'importe qui qui a une opération importante peut noter la perte accrue de cheveux dans les un à trois mois après. La condition se renverse dans quelques mois mais les gens qui ont une maladie chronique grave peuvent jeter des cheveux indéfiniment.

L'effort physique et émotif pourrait causer la perte de cheveux puisque le corps récupère d'une agitation accablante et s'arrête simplement la production de cheveux, pensant qu'il n'est pas nécessaire pour la survie du corps, contribuant de ce fait toute l'énergie vers réparer les pièces de corps essentielles. il peut y avoir jusqu'à trois mois retardent entre l'incidence principale et la perte réelle de cheveux. D'ailleurs, il y a également période de pendant trois mois avant que les cheveux de perte sont remplacés. Ceci signifie alors qu'il y a un total d'un minimal de 6 mites pour la tous les perte de cheveux et cycle de recroissance. Naturellement il y a des choses qui pourraient contribuer à la perte de cheveux telle que l'anémie, le bas compte de sang, et les anomalies thyroïde.

Il y a deux sortes, eumelanin qui crée les cheveux bruns ou noirs, et pheomelanin qui fait des cheveux sembler rouges. La blonde que les cheveux sont un résultat des quantités de mélanine très basses, la nuance de la blonde dépend encore de quel type de mélanine vous avez. Les cheveux gris sont un résultat d'un manque de mélanine qui est souvent provoquée par âge mais peuvent également être provoqués par effort et maladie.

La couche les plus secrets de cheveux s'appelle la médulle et réfléchit la lumière donnant à des cheveux les diverses tonalités de couleur qu'ils ont. C'est pourquoi la couleur de cheveux regarde beaucoup différente au soleil qu'il fait à la nuance.

Si vous avez droit ou les cheveux bouclés dépendent de la forme du cortex. Si la section transversale du cortex est autour de toi aura les cheveux droits, si le cortex est ovale vous aura les cheveux bouclés ou onduleux.

Environ 90 pour cent des cheveux sur le cuir chevelu d'une personne se développent n'importe quand. La phase de croissance dure entre deux et six ans. Dix pour cent des cheveux ont lieu dans une phase de repos qui dure deux à trois mois. À la fin de son étape de repos, les cheveux sont hangar. Quand des cheveux sont hangar, de nouveaux cheveux de la même follicule remplacent elle et les débuts croissants de cycle encore.

Il est bon au shampooing votre – de cheveux que nous recommandons au moins trois fois par semaine. Ceci aide à enlever la saleté et l'habillage sur les cheveux qui peuvent détériorer l'état de votre cuir chevelu. Shampooing, il est très important que vous prêtiez l'attention à nettoyer vos cheveux, votre cuir chevelu et votre ligne de cheveux.

Avez-vous noté cela quand vous shampooing vos cheveux que la quantité de mousse change souvent ? Habituellement, plus que vous avez mousse, moins l'habillage vous avez sur vos cheveux. Il est également important de rincer entièrement dehors le shampooing pour éliminer n'importe quel – résiduel de détergents qu'ils peuvent endommager l'axe et le cuir chevelu de cheveux.

Les cheveux blonds peuvent tourner le jaune, se fanent ou deviennent dus mat à l'exposition UV. Même les cheveux normaux de brunette tendent à développer des tonalités rougeâtres de l'exposition du soleil due à l'oxydation des colorants de mélanine.

Les nutritionnistes conseillent les chercheurs en bonne santé de cheveux de manger les régimes bien-équilibrés qui incorporent les protéines saines avec des nourritures haut en vitamines B, C, E, A et K. Les cheveux répondent immédiatement à l'addition des aliments riches en protéines tels que des viandes, les oeufs, le fromage, les graines et les écrous. Le poisson emballe une perforation de protéine combinée avec la santé construisant les acides gras essentiels et les pétroles normaux. Nous vous recommandons discutons votre régime avec un professionnel médical.

Solution pour le combat avec la perte de cheveux. Hair care.






Limites et définitions

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Fresh ideas for your house






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Solution pour le combat avec la perte de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Health Organization, Hair care area.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)