Quelle est peau ? Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue. Traitement des craintes. Compare your searches. Make your choose..

Page archived courtesy of the Geocities Archive Project




Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish





 

 





Santé de enseignement


Quelle est peau ?

Quelle est peau ?

La peau doit être régulièrement nettoyée. À moins qu'assez de soin soit pris il deviendra criqué ou enflamé. La peau malpropre favorise le développement des organizations pathogènes.

Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Mais avec toutes les lotions, écrème, et des breuvages magiques sur le marché, il peut être difficile de connaître quel produit fonctionnera pour toi. Beaucoup de produits prétendent enlever des rides ou guérir la peau sèche. D'autres prétendent contenir les ingrédients chers qu'elles indiquent amélioreront les effets du produit.

L'acné, les boutons, les taches solaires, les taches d'âge, les rides et d'autres défauts sont des états de peau qui infestent des personnes le monde plus de. L'industrie globale de beauté fait déjà à des milliards de dollars chaque année pendant que les femmes partout s'embarquent sur des recherches pour préserver (ou réaliser) un aspect jeune et rougeoyant. Répond à ce besoin, les dermatologues, et d'autres spécialistes continuent à rechercher les meilleurs et les plus sûrs possibles traitements et formulations pour combattre des maux de peau, le plus commun dont l'acné.

pleine histoire





Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue

Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue

Vous devez parler avec votre docteur et avoir un examen physique avant que vous obteniez n'importe quelle nouvelle médecine pour la première fois. Employez seulement la médecine qui a été prescrite par votre docteur ou des autres professionnel de confiance.

Soyez sûr que votre intimité est protégée : recherchez l'intimité et les politiques de sécurité qui sont facile-à-trouvent et facile-à-comprennent. Ne fournissez aucune information personnelle telle que le nombre de sécurité sociale, carte de crédit, ou l'anamnèse médicale ou de santé, à moins que vous soyez sûr le site Web maintiendra votre information sûre et privée.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Les choses importantes est disent à votre docteur au sujet de toutes les allergies ou sensibilités que vous pouvez avoir. Dites au sujet de tout ce qui pourrait affecter votre capacité de prendre des médecines, telles que la difficulté les avalant ou se rappelant de prendre.

pleine histoire





Traitement des craintes

Traitement des craintes

La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique.

1. Rappelez-vous que bien que vos sentiments et symptômes soient très effrayants, ils ne sont pas dangereux ou nocifs. 2. Comprenez que ce que vous éprouvez est une exagération de vos réactions corporelles normales à soumettre à une contrainte. 3. Ne combattez pas vos sentiments ou n'essayez pas de les souhaiter loin. Plus que vous êtes disposé à leur faire face, moins intenses ils deviendront. 4. N'ajoutez pas à votre panique en pensant à ce que « pourrait » se produire. 5. Séjour dans le présent. La notification ce qui arrive vraiment à toi par opposition à ce que vous pensez pourrait se produire. 6. Marquez votre niveau de crainte de zéro à 10 et observez-le aller en haut et en bas. Notez qu'il ne reste pas très à un à niveau élevé pour plus que quelques secondes. 7. Quand la crainte commence à déclencher « ce qui si » pensant, foyer dessus et effectuez un simple et maniable chargez comme compter vers l'arrière de 100 par des threes ou casser une bande élastique sur votre poignet. 8. Notez que quand vous cessez d'ajouter des pensées effrayantes à votre crainte, elle commence se fanent. 9. Quand la crainte vient, attendez-vous et acceptez-à la. Attendez et donnez-lui l'heure de passer sans courir loin de lui. 10. Soyez fier du progrès que vous accomplissez, et pensez à la façon dont bon vous jugerez quand vous réussissez cette fois.

Les psychologues, les ouvriers sociaux, et les conseillers travaillent parfois étroitement avec un psychiatre ou tout autre médecin, qui prescriront des médicaments quand ils sont exigés. Pour certains, la thérapie de groupe est une partie utile de traitement.

pleine histoire





 

 





Read our other articles:




Compare your searches. Make your choose.





Sitemap



© Copyright 2007 European Education Group.





























1