Au sujet du dysfonctionnement sexuel. La transplantation de cheveux s'appliquent pour des femmes aussi ! Dépression à l'intérieur. Business directory. Find what you want..


Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version





 

 





Le bien-être est-il votre choix ?


Au sujet du dysfonctionnement sexuel

Au sujet du dysfonctionnement sexuel

Les facteurs physiques incluent des drogues (alcool, nicotine, narcotiques, stimulants, antihypertensifs, antihistaminiques, et quelques drogues psychothérapeutiques) ; dommages au dos, problèmes avec une glande agrandie de prostate, problèmes avec l'approvisionnement de sang, dommages de nerf (comme dans des dommages de cordon médullaire) ; ou la maladie (neuropathie diabétique, sclérose en plaques, tumeurs, et, rarement, syphilis tertiaire) ; échec de divers systèmes d'organe (tels que le coeur et les poumons) ; désordres endocriniens (thyroïde, pituitaire, ou problèmes de glande adrénale) ; insuffisances hormonales (bas testostérone, oestrogène, ou androgènes) ; et quelques défauts de naissance.

Le problème d'une construction insatisfaisante est probablement l'une des plus grandes questions qu'un homme confronte. La plupart des hommes éprouvent des problèmes érectiles occasionnellement, mais l'impuissance, également appelée le dysfonctionnement érectile, est définie comme « manque persistant de développer et maintenir des constructions de rigidité suffisante pour des rapports sexuels penetrative.« Naturellement, les hommes ont d'autres genres de problèmes sexuels comprenant le manque de désir et de problèmes avec l'éjaculation, pourtant l'impuissance est la plus commune et préoccuper.

Afin d'augmenter la taille d'une construction, il doit y a une augmentation d'écoulement de sang et, en même temps, le sang doit être empêché de laisser le pénis.

plus





La transplantation de cheveux s'appliquent pour des femmes aussi !

La transplantation de cheveux s'appliquent pour des femmes aussi !

L'état sain des cheveux dépend, jusqu'à un degré très grand, de la prise des quantités suffisantes d'aliments essentiels dans le régime quotidien. Des cheveux sont faits de kératine, une protéine, qui compose également les ongles et la couche externe de notre peau.

Si vous avez droit ou les cheveux bouclés dépendent de la forme du cortex. Si la section transversale du cortex est autour de toi aura les cheveux droits, si le cortex est ovale vous aura les cheveux bouclés ou onduleux.

Les follicules enlevées de cheveux sont alors divisées en différentes greffes des tailles variables. Les plus petites greffes contiennent 1-2 poils et désigné souvent sous le nom « des unités folliculaires » ou des « micrografts ». De plus grands minigrafts peuvent contenir jusqu'à 6 poils et peuvent fournir plus de densité par greffe. Le choix du nombre et du type de greffe est fait tenir compte du type des cheveux du patient, de la qualité, de la couleur et du secteur à transplanter. Une fois que préparé les greffes (des cheveux et ses racines) sont alors insérées dans le secteur mince.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

Si la transplantation de cheveux est une option viable pour une femme avec doux à modérer la perte de cheveux est une question à répondre par étroite collaboration entre la femme et le spécialiste en restauration de cheveux de médecin. Dans cette détermination entreront les antécédents medicaux du patient, l'histoire de perte de cheveux, la famille médicale et l'histoire de perte de cheveux, examen physique, examen de cuir chevelu et essais en laboratoire comme indiqué par d'autres résultats d'examen.

Alopécie Areata - dans ce type de perte de cheveux, les cheveux tombent habituellement, ayant pour résultat les pièces rapportées au sujet de la taille d'une pièce de monnaie ou plus grand totalement lisses et rondes. Il peut, rarement, ont comme conséquence la perte complète de cuir chevelu et de cheveux de corps. Cette maladie peut affecter des enfants ou des adultes de n'importe quel âge. La cause de l'areata d'alopécie est inconnue. Indépendamment de la perte de cheveux, les personnes affectées sont généralement dans l'excellente santé. Dans la plupart des cas, les regrows de cheveux par se. Les dermatologues peuvent traiter beaucoup de gens dans cette condition. Les traitements incluent des médicaments topiques, un genre spécial de traitement léger, ou dans certains cas des pillules.

plus





Dépression à l'intérieur

Dépression à l'intérieur

La crainte et l'inquiétude sont une pièce essentielle normale de — de — même de la vie. Ils nous préparent pour le danger, créant les changements physiologiques qui nous permettent de répondre efficacement à une menace. La crainte est très franche. Il surgit en réponse au danger immédiat, ainsi il est habituellement inattendu, très intense, et limité à la situation actuelle. Votre réponse à la crainte, telle que sauter du chemin d'une voiture approchante, résout rapidement la situation.

Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.

Effort, trauma, incertitude. La plupart des théoriciens conviennent que, d'autres facteurs de côté, effort, trauma, et incertitudes peuvent jouer un rôle dans le développement des désordres d'inquiétude. Les études montrent un rapport entre l'inquiétude et l'effort, qui peuvent être définis par suite de s'adapter à un changement. Les défis tels que la mort d'a ont aimé un exigent une adaptation importante qui peut contribuer au développement d'un désordre d'inquiétude. L'incertitude pendant les transitions, ou au sujet du futur, peut également produire l'inquiétude. Quelques études ont constaté qu'un événement stressant précède l'aspect de beaucoup de désordres d'inquiétude, bien que ce résultat ne soit pas encore concluant. L'influence de ces facteurs semble changer avec le désordre. Dans le syndrome poteau-traumatique d'effort, de tels facteurs jouent un rôle important, tandis que dans le désordre compulsif obsédant, chimie de cerveau semble être le coupable primaire.

La psychopharmacologie, le traitement des désordres psychiatriques et la détresse émotive avec le médicament, s'est développée au cours des cinquante dernières années, à mesure que notre arrangement des fonctionnements du cerveau a augmenté dans la sophistication. Quand le médicament est prescrit pour la maladie mentale et émotive, le but le plus fréquent est de reconstituer l'équilibre chimique dans le cerveau, reconstituant de ce fait l'équilibre au système entier. Certaines drogues fonctionnent pour adresser certains symptômes, comme quand des sédatifs sont prescrits pour l'insomnie. Les médicaments peuvent travailler pour ralentir des processus de la maladie, comme quand des antioxydants sont employés pour traiter Alzheimer. D'autres drogues commandent des cravings et limitent toujours d'autres comportements problématiques, tels que pris à l'alcoolisme de commande.

Beaucoup de gens avec des désordres d'inquiétude tirent bénéfice de joindre un groupe de débrouillardise et de partager leurs problèmes et accomplissements avec d'autres. Parler avec des amis de confiance ou un membre de confiance du clergé peut également être très utile, bien que pas un produit de remplacement pour la santé mentale. Participer à une salle de causerie d'Internet peut également être de valeur en partageant des soucis et en diminuant un sens de l'isolement, mais tous conseils reçus devraient être regardés avec prudence.

En apprenant plus au sujet des circuits de cerveau impliqués dans la crainte et l'inquiétude, les scientifiques peuvent pouvoir concevoir de nouveaux et plus spécifiques traitements pour des désordres d'inquiétude. Par exemple, il un jour peut être possible d'augmenter l'influence des parties de pensée du cerveau sur l'amygdala, de ce fait plaçant la réponse de crainte et d'inquiétude sous la commande consciente.

plus





 

 





Read our other articles:




Business directory. Find what you want.





Sitemap



© Copyright 2007 Health Group of Canada.





























[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)