Pharmacie pour des désordres d'inquiétude. Période de menopase. Période pour la prise un soin.. Qui est obèse. Take care about yourself. Here is useful health tips for you..


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish





 

 





Parvenez à posséder la santé


Pharmacie pour des désordres d'inquiétude

Pharmacie pour des désordres d'inquiétude

Les drogues et ceux de prescription achetées au-dessus du compteur peuvent également causer des symptômes d'inquiétude. Les médecines froides, les pillules de régime, les médicaments antispasmodiques, les stimulants, la digitale, les suppléments thyroïde, et, paradoxalement, les antidépresseur donnés pour réduire la panique toute peuvent causer l'inquiétude. Discontinuant une variété de drogues, y compris des tranquillisants, les comprimés somnifères, et certaines médecines de sang-pression peuvent mener aux symptômes de retrait qui incluent souvent l'inquiétude.

Le médicament est le plus utile quand il y a désordre clair ou, parfois, un symptôme spécifique de cible pour une drogue particulière. Habituellement, un modèle des symptômes se dirigent à un déséquilibre de produit chimique de détail. Toutes les fois qu'un déséquilibre semble évident par le comportement désordonné et l'état émotif d'une personne, le médicament porte sur modifier la force du signal ou readjusting l'équilibre parmi eux.

Les sentiments se sont associés à l'inquiétude incluent l'impatience, l'apprehensiveness, l'irritabilité, et la capacité diminuée de se concentrer. Les gens souffrant de l'inquiétude peuvent également s'inquiéter, pour aucune raison particulière, que quelque chose de mauvais aille arriver à eux-mêmes ou le leur a aimé ceux. Les individus avec des désordres d'inquiétude peuvent faire des rapports tels que : - I a toujours pensé que j'étais juste un pessimiste, mais je m'inquiéterais des choses pendant des jours, au point où je ne pourrais pas même dormir. - J'ai eu un sentiment très fort de sort malheureux imminent, comme je perdais la commande d'une manière extrême. - On m'a toujours inquiété qui si je ne faisais pas certaines choses, mes parents allaient mourir. - Je me suis senti comme si mon coeur allait éclater, et je ne pourrais pas calmer vers le bas.

continuez





Période de menopase. Période pour la prise un soin.

Période de menopase. Période pour la prise un soin.

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Une femme serait en ménopause après qu'elle soit allée pendant une année complète sans périodes. Tandis que la plupart des femmes aux Etats-Unis passent par la ménopause autour de l'âge de 51, un petit nombre éprouvera la ménopause dès l'âge 40 ou aussi en retard que leur 50s en retard. Rarement, la ménopause se produit après l'âge 60. Quand la ménopause est diagnostiquée avant l'âge 40, on le considère comme ménopause anormale ou prématurée.

Chez les femmes, les ovaires produisent les hormones femelles oestrogène et progestérone. L'oestrogène et la progestérone commandent les périodes et d'autres processus d'une femme dans son corps. Car une femme approche la ménopause, ses ovaires fait graduellement de moins en moins de ces hormones.

Une femme peut avoir des périodes irrégulières pendant plusieurs mois aux années avant que ses périodes s'arrêtent finalement. Tout saignement vaginal qui se développe après qu'une année sans périodes soit anormale et devrait être évaluée par un docteur.

Puisque les femmes peuvent immobile devenu enceinte tandis qu'elles sont perimenopausal, les médecins peuvent faire un essai de grossesse quand les périodes d'une femme deviennent irrégulières, peu fréquentes ou légères. Dans certains cas, une analyse de sang pour des niveaux de l'hormone follicule-stimulante (FSH) peut être recommandée. Les niveaux de FSH sont normalement élevés en ménopause, ainsi les niveaux élevés de FSH peuvent aider à confirmer qu'une femme est en ménopause.

Cependant, l'évidence récente a prouvé qu'il y a quelques risques liés à l'utilisation de ces médecines. La thérapie d'oestrogène peut augmenter le risque de caillots de maladie de coeur, de course, de cancer du sein et de sang dans un nombre restreint de femmes. D'une part, il empêche des ruptures et peut diminuer le risque de cancer de deux points. Par conséquent, la décision pour employer la thérapie de remplacement d'hormone pour traiter des symptômes de ménopause est une décision individuelle. Une femme devrait parler à son docteur au sujet des risques et des avantages de la thérapie de remplacement d'hormone pour elle.

continuez





Qui est obèse

Qui est obèse

L'obésité est définie en tant qu'ayant une augmentation anormale de la graisse du corps qui s'appelle également la masse de tissu adipeux. Une personne obèse est de 20 pour cent ou plus au-dessus du poids souhaitable. Dans la décennie passée l'obésité a été sur l'élévation des femmes et des hommes.

Recherchez les points aux différences dans la commande d'appétit et la dépense énergétique. Il est important que les personnes obèses ne se jugent pas responsables de leur état.

L'utilisation appropriée de ces derniers suit un régime exige étroitement la surveillance et le suivi. Pour favoriser la perte durable de poids, des changements de style de vie doivent être faits par la personne à la diète tandis que sur le rapide.

Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés.

Les médicaments répressifs d'appétit ne sont pas « des balles magiques », ou une difficulté monocoup. Ils ne peuvent pas remplacer améliorer le régime à un et devenir plus physiquement actifs. Le rôle principal des médicaments semble être d'aider une personne à rester sur un plan de régime et d'exercice pour retenir le poids qu'ils perdent.

continuez





 

 





Read our other articles:




Take care about yourself. Here is useful health tips for you.





Sitemap



© Copyright 2007 United Kingdom Education Community.





























[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)