Pharmacy today. Comment redresser la médecine achetante sur l'internet. Online pharmacy. Smart search for smart people.


on Czech about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
Czech

on German about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
German

on English about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
English

on Spanish about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
Spanish

on French about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
French

on Greek about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
Greek

on Italian about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
Italian

on Dutch about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
Dutch

on Portuguese about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
Portuguese

on Swedish about Comment redresser la médecine achetante sur l'internet
Swedish



Comment redresser la médecine achetante sur l'internet home page

Il était quand je m'ai trouvé dehors pourrais faire les erreurs que j'ai sues que j'étais en ligne à quelque chose.

Ornette Coleman




Comment redresser la médecine achetante sur l'internet

 

 

Online pharmacy. Comment redresser la médecine achetante sur l'internet.

 

 

 

 

L'Internet a changé la manière que nous vivons, travaillons et faisons des emplettes. La croissance de l'Internet a permis pour comparer des prix et pour acheter des produits sans partir jamais de la maison. Mais quand il vient médecine achetante en ligne, il est important de faire attention très. Quelques sites Web vendent la médecine il peut ne pas être sûre employer qu'et pourraient mettre votre santé en danger.

Les millions de consommateurs emploient l'Internet pour obtenir l'information de santé. Et les milliers de sites Web offrent l'information de santé. Certains de ces emplacements sont fiables et à jour ; certains ne sont pas. Comment pouvez-vous dire le bon du mauvais ?

D'abord, il est important de considérer soigneusement la source d'information et de discuter alors l'information que vous trouvez avec votre professionnel de santé. Ces questions et réponses peuvent vous aider à déterminer si l'information de santé que vous trouvez sur l'Internet ou recevez par E-mail d'un site Web est susceptible d'être digne de confiance.

Quelques sites Web qui vendent la médecine peuvent être les pharmacies état-non autorisées ou ne sont pas des pharmacies du tout ; ou peut donner un diagnostic qui n'est pas correct et la médecine de vente qui n'est pas juste pour toi ou votre état ; ou ne protégera pas votre information personnelle.

Il y a plus d'occasions aujourd'hui que toujours avant de se renseigner sur votre santé et de prendre un meilleur soin de vous-même. Il est également plus important que jamais de savoir les médecines que vous prenez.

La lecture de l'étiquette chaque fois que vous employez une drogue sans ordonnance ou de prescription et prendre le temps de se renseigner sur des interactions de drogue peut être critique à votre santé. Vous pouvez réduire le risque d'interactions et d'effets secondaires potentiellement nocifs de drogue avec un peu de la connaissance et de bon sens.

Tôt dans le développement d'une drogue, les compagnies conduisent la recherche pour détecter ou prévoir des interactions potentielles entre les drogues. Les experts évaluent les études de drogue-interaction en tant qu'élément d'évaluer la sûreté d'une drogue.

Une drogue peut affecter ces enzymes en les empêchant, qui cause l'activité réduite de l'enzyme et d'un habillage de la drogue dans le corps. Ou les drogues peuvent « induire » les enzymes, qui cause la plus grande activité de l'enzyme et une réduction de la drogue dans le corps.

Il était que la seule manière de déterminer des interactions de drogue était dans les personnes. Maintenant les compagnies de drogue peuvent prendre cinq tubes à essai avec les cinq voies principales pour le métabolisme et mettre leurs drogues dedans pour voir s'il s'est métabolisé par CYP450. Ceci laisse produire d'une liste d'interactions possibles basées sur leurs résultats.

Trois phases des épreuves cliniques chez l'homme doivent se produire avant qu'une drogue puisse être lancée sur le marché. La phase 1 étudie le foyer sur les effets secondaires d'une drogue et comment la drogue est métabolisée et éliminée du corps. La phase 2 étudie le foyer sur l'efficacité d'une drogue. Et les études de la phase 3 recueillent plus d'information sur la sûreté et l'efficacité, qui inclut en utilisant la drogue en combination avec d'autres drogues.

Les chercheurs disent qu'il y a plusieurs variables importantes qui affectent différentes différences dans la façon dont des drogues sont métabolisées, y compris la course, le genre, l'âge, et les états de santé. Par exemple, les gens avec le rein ou l'affection hépatique n'éliminent pas des drogues de leur système aussi bien que les personnes qui sont en bonne santé. Les enfants très en bas âge et les personnes plus âgées ont un métabolisme plus lent de drogue que d'autres, et les femmes peuvent métaboliser des drogues différemment que des hommes dans certains cas.

Le grand nombre de drogues sur le marché, combiné avec l'utilisation commune des médicaments multiples, rend le risque pour des interactions de drogue significatif. Les consommateurs doivent dire à des médecins ce qu'ils prennent et poser des questions, et les professionnels de santé pourraient faire un meilleur travail à l'essai d'obtenir l'information qu'ils veulent.

Mais c'est bonne manière -- les consommateurs rappellent des médecins tout qu'ils prennent quand ils sont prescrits un nouveau médicament. Ainsi un patient pourrait dire : « Rappelez-vous maintenant, je prends également des pillules de contrôle des naissances. Y a-t-il un risque d'interaction avec cette nouvelle médecine ?"

Il y a plusieurs types de risques d'utilisation de médecine : a) La possibilité d'une interaction nocive entre la médecine et un aliment, une boisson, un supplément diététique (vitamines y compris et herbals), ou une médecine différente. Les combinaisons de quelconque d'entre ces produits pourraient augmenter la chance qu'il peut y avoir des interactions. b) La chance que la médecine peut ne pas fonctionner comme prévu. c) La possibilité que la médecine peut poser des problèmes additionnels.

Pour obtenir les avantages de la monte dans une voiture, vous pensez par les risques. Vous considérez l'état de votre voiture et de la route, par exemple, avant de décider de faire ce voyage au magasin.

Par exemple, si faisant face à une maladie représentant un danger pour la vie, vous pourriez choisir d'accepter plus de risque dans l'espoir d'obtenir les avantages d'un traitement ou d'une vie par plus longue vie. D'une part, si vous faites face à une maladie mineure, vous pourriez décider que vous voulez prendre le risque très petit.

Pour abaisser les risques et obtenir les pleins avantages des médecines vous avez besoin de l'entretien d'a) avec votre médecin, pharmacien, ou d'autres professionnels de santé ; b) connaissent vos médecines--prescription et excédent - le contre- ; c) lu l'étiquette et suivent des directions ; d) évitent des interactions ; e) moniteur les effets de vos médecines--et les effets d'autres produits que vous employez

Important : pensez-le à travers et collaborez avec votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé pour contrôler mieux les avantages et les risques de vos médecines.

Vous avez besoin de subsistance un à jour, écrit la liste de toutes les médecines (prescription et excédent - le contre-) et les suppléments diététiques, y compris les vitamines et les herbals, que vous employez--même ceux que vous employez seulement de temps en temps.

Lisez et suivez les directions sur l'étiquette et les directions de votre médecin, de pharmacien, ou de tout autre professionnel de santé. Si vous arrêtez la médecine ou voulez employer la médecine différemment que dirigée, consultez votre professionnel de santé.

Vous toujours devez prêter l'attention à la façon dont vous vous sentez ; notez tous les changements. Notez les changements de sorte que vous puissiez se rappeler de dire votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé.

Vous devez savoir quoi faire si vous éprouvez des effets secondaires et quand informer votre docteur, et savez quand vous devriez noter une amélioration et quand faire rapport.

Pharmacy today. Comment redresser la médecine achetante sur l'internet.




Smart search for smart people.






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Comment redresser la médecine achetante sur l'internet et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Health Society, Pharmacy today section.































[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)