Page archived courtesy of the Geocities Archive Project




by Czech around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by Czech

by German around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by German

by English around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by English

by Spanish around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by Spanish

by French around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by French

by Greek around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by Greek

by Italian around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by Italian

by Dutch around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by Dutch

by Portuguese around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by Portuguese

by Swedish around Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux
by Swedish



Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux home page

 

 

 




Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

 

 

 



Hair care. Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux.

Un de la cause primaire de la perte de cheveux est un montant élevé de l'hormone masculine, le dihydrotestosterone (DHT) dans la follicule de cheveux. DHT est produit à partir de la testostérone dans la prostate, les diverses glandes adrénales, et le cuir chevelu. Après une période, une abondance finie de DHT fait dégrader la follicule de cheveux et raccourcit la phase active des cheveux.

Un autre facteur qui a été lié à la perte de cheveux est la quantité de sébum dans le cuir chevelu. Le sébum contient un montant élevé de DHT, et obstrue les pores dans le cuir chevelu, qui causent la malnutrition de la racine de cheveux. La quantité de sébum dans les cheveux balding est liée à la quantité d'huile dans les cheveux. En attendant la plupart des médecins conviennent que shampooing fréquent est conseillé dans des cas de perte de cheveux avec les cuirs chevelus huileux.

La cause la plus importante de la perte de cheveux est nutrition insatisfaisante. Même un manque partiel de presque n'importe quel aliment peut faire tomber des cheveux. Mais les cheveux se développent normalement après une prise libérale de ces vitamines. Un à haute valeur protéique et et un régime de riches de fer est recommandé pour la perte de cheveux. À prise proportionnée des légumes crus, fruits frais, salades, les légumes verts devrait être incluse dans le régime de façon régulière.

Les femmes ont besoin de 60 grammes, d'hommes 80 à 90 grammes, de garçons adolescents et de filles 80 à 100 grammes de protéine. Il est fourni par le lait, le babeurre, le yaourt, le soja, les oeufs, le fromage, la viande et les poissons. Une insuffisance de certaines des vitamines de B, du fer, du cuivre et de l'iode peut causer des désordres de cheveux comme tomber des cheveux et greying prématuré des cheveux.

Des sacs de silicium sont insérés sous un secteur de cuir chevelu velu et graduellement gonflés avec de l'eau salin sur une période de six semaines. Ceci fait étendre la peau poilue, de ce fait augmentant la quantité de cuir chevelu poilu. Après enlèvement des sacs, la peau poilue augmentée est soulevée et déplacée à un secteur chauve adjacent où une pièce rapportée classée semblable de cuir chevelu a été excisée.

Calvitie masculine de modèle qui est la condition responsable de plus de 98% de toute la perte de cheveux chez les hommes. Il obtient son nom du modèle de la perte de cheveux, qui a finalement comme conséquence un fer à cheval des cheveux qui résident sur les côtés et le dos de la tête, alors que le dessus de la tête est complètement chauve. Quelques hommes commencent MPB en perdant les cheveux dans leur délié. D'autres commencent dans la couronne.

Le modèle de perte de cheveux le plus familier est où les cheveux commencent à reculer dans le délié et la couronne rudement au même temps. Les cheveux dans le mi-cuir chevelu ou le cuir chevelu antérieur sont souvent le bout à aller. Mais disparaissent il, par la suite laissant un homme avec le fer à cheval des cheveux qui sont le signe indicateur de la calvitie masculine typique de modèle.

Pour des femmes, la perte de cheveux est différente. Il n'y a aucun modèle d'ensemble pour la perte androgène des cheveux des femmes, qui comme MPB, se produit dans la majorité accablante de cas. Les femmes peuvent souffrir des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie juste comme les hommes. Les femmes peuvent éprouver la calvitie de pièce rapportée pour les mêmes raisons que les hommes (effort, nutrition pauvre, etc.), aussi bien qu'en raison des changements hormonaux de la grossesse et de certains désordres de manger. Cependant, comme les hommes, les cheveux se développeront généralement en arrière.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

L'efficacité des médicaments employés pour traiter l'alopécie dépend de la cause de la perte de cheveux, de l'ampleur de la perte et de la réponse individuelle. Généralement, le traitement est moins efficace pour des cas plus étendus de la perte de cheveux.

Anthralin (Drithocreme). Disponible comme crème ou onguent, anthralin est une substance synthétique et goudronneuse que vous appliquez à votre cuir chevelu et lavage outre du journal. Il est typiquement employé pour traiter le psoriasis, mais les médecins peuvent le prescrire pour traiter d'autres états de peau. Anthralin peut stimuler la nouvelle croissance de cheveux pour des cas d'areata d'alopécie.

La transplantation de cheveux se rapporte au mouvement chirurgical des cheveux permanents avec ses racines à un secteur de peau chauve ou balding. La transplantation de cheveux est une solution efficace et permanente pour la perte de cheveux.

Puisque la transplantation de cheveux est un procédé chirurgical, tous les patients doivent être dans la bonne santé. La transplantation de cheveux est un procédé de bureau qui prend approximativement quatre à huit heures selon l'ampleur du procédé prévu. La plupart des personnes retournent pour travailler deux à cinq jours après la chirurgie.

Dans les mains des médecins bien élevés et expérimentés, et d'employer de plus nouvelles techniques avec de plus petites greffes, les cheveux se développent dans la direction appropriée avec un délié fait varier le pas, et un résultat fortement esthétique.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

La transplantation de cheveux est une solution coût-concurrentielle pour la perte de cheveux. D'autres solutions de rechange de remplacement de cheveux exigent l'entretien additionnel au cours des années. Le coût dépend de la quantité de secteur chauve qui devra être transplantée, et de l'épaisseur désirée. Plus de greffes sont nécessaires pour couvrir un domaine plus chauve ou plus mince et pour maximiser la densité de cheveux. Puisque le procédé est individuel, des coûts sont habituellement déterminés individuellement.

La transplantation de cheveux peut être faite sur des patients avec la calvitie avançée et amincir plus tôt. De plus nouveaux traitements pour les hommes aiment Propecia ou pour les deux hommes et femmes, comme Rogaine devrait être aussi bien considéré particulièrement dans les patients présentant amincir plus tôt en tant que ces médicaments souvent lents de manière significative la progression de la perte de cheveux. Généralement la transplantation de cheveux n'est pas considérée pour des patients plus jeunes que leur mi 20s en raison de la difficulté en prévoyant l'ampleur finale de la perte de cheveux.

Presque plus mauvais que la perte de cheveux est dans certains cas le fin-calibre de miniaturisation-le de cheveux, les cheveux wispy qui accroissent dehors une follicule quand la follicule ne peut plus produire des cheveux de taille normale. Il est difficile de dénommer les cheveux miniaturisés et difficile à cacher. Il commence à apparaître au cours de la perte femelle de cheveux de modèle, la forme femelle du type le plus commun de perte de cheveux chez les hommes.

La perte de cheveux n'est pas « un signe inévitable d'obtenir plus ancien ». On lui a rapporté dans les études qu'environ 80% de femmes éprouvent un certain degré de perte de cheveux avant ménopause. Beaucoup de cette perte de cheveux a une perte héréditaire de cheveux de modèle de base-femelle.

Si la transplantation de cheveux est une option viable pour une femme avec doux à modérer la perte de cheveux est une question à répondre par étroite collaboration entre la femme et le spécialiste en restauration de cheveux de médecin. Dans cette détermination entreront les antécédents medicaux du patient, l'histoire de perte de cheveux, la famille médicale et l'histoire de perte de cheveux, examen physique, examen de cuir chevelu et essais en laboratoire comme indiqué par d'autres résultats d'examen.

L'exposition excessive au soleil peut endommager vos cheveux en induisant l'oxydation des molécules de soufre dans l'axe de cheveux, laissant les cheveux faibles, fragiles, secs et fanés. Peuplez qui l'agent de blanchiment ou éclairent leur couleur normale de cheveux peut également noter de légers changements de couleur de leurs cheveux quand il est exposé au soleil.

Les cheveux blonds peuvent tourner le jaune, se fanent ou deviennent dus mat à l'exposition UV. Même les cheveux normaux de brunette tendent à développer des tonalités rougeâtres de l'exposition du soleil due à l'oxydation des colorants de mélanine.

Les nutritionnistes conseillent les chercheurs en bonne santé de cheveux de manger les régimes bien-équilibrés qui incorporent les protéines saines avec des nourritures haut en vitamines B, C, E, A et K. Les cheveux répondent immédiatement à l'addition des aliments riches en protéines tels que des viandes, les oeufs, le fromage, les graines et les écrous. Le poisson emballe une perforation de protéine combinée avec la santé construisant les acides gras essentiels et les pétroles normaux. Nous vous recommandons discutons votre régime avec un professionnel médical.

Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux. Hair care.






Expliquer de définition

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Fresh ideas for your house






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Association of Argentina, Hair care area.































1