by Czech around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by Czech

by German around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by German

by English around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by English

by Spanish around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by Spanish

by French around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by French

by Greek around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by Greek

by Italian around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by Italian

by Dutch around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by Dutch

by Portuguese around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by Portuguese

by Swedish around Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?
by Swedish



Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? home page

 

 

 




Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?

 

 

 



Weight loss. Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?.

Le poids de balance est une mesure totale d'os, de muscle, de fluide, d'organes, et de graisse. Les mesures de poids reflétées par la balance de salle de bains ou comparées aux tables standard de taille et de poids ne tient pas compte des changements de poids qui se produisent en raison du vieillissement, de l'exercice, ou de la taille d'armature. Par conséquent, plus d'accent devrait être mis sur la composition en corps et les styles de vie sains avec moins sur seul le poids corporel.

Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés.

Des personnes obèses devraient être évaluées pour des conséquences médicales de leur obésité. Les personnes motivées sont encouragent à suivre les programmes médicalement dirigés de traitement qui emploient une approche multidisciplinaire pour peser la perte.

Beaucoup de gens sont tentées par ADS que des célébrités d'utilisation pour espionner des régimes de jeûne de liquide pour la perte de poids. Perte rapide et facile de réclamation d'ADS de poids avec l'utilisation de tels produits. Des patients très obèses peuvent être mentionnés ces types de régimes. Leurs régimes sont soigneusement dirigés par leur fournisseur de soins de santé.

Médicalement dirigés jeûne sont les régimes très à basses calories qui fournissent de 400 à 800 calories par jour. Tandis que la plupart de ces régimes sont basses dans les calories, la disposition de protéine est très haute. Le but de ces derniers suit un régime est de favoriser la grosse perte, pas perte de muscle. Les aides contentes à haute valeur protéique empêchent de grandes pertes de tissu de muscle. Des électrolytes, les vitamines et les minerais sont également complétés.

Pour réaliser la perte durable de poids, l'engagement doit être donné à faire de vrais changements de manger des modèles. Les individus sont qui non commiss gagnera en arrière leur poids.

Pendant les vacances ou en célébrant, bon nombre d'entre nous ont overeaten. Mais certains ont des problèmes commander leur appétit et finissent vers le haut de manger direct jusqu'à ce que manger soit interrompu.

Pendant un nocer, 10.000 à 20.000 calories peuvent être consommées tout au long de la journée. Noce se composent habituellement des nourritures comme les biscuits, la sucrerie, les pommes chips, la crême glacée et beaucoup d'autres hautes nourritures de calorie. Noce sont souvent faits dans le secret. Après qu'un nocer, plusieurs des sentiments qui ont causé le nocer, comme l'effort, ait pu s'être abaissé pour être remplacé seulement avec des sentiments de culpabilité et de manque de sang-froid.

Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?. Weight loss.






Limites et définitions

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Plastic surgery may help your body feel good






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Beauty Society of America, Weight loss area.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page