by Czech around Peau et le sens du contact
by Czech

by German around Peau et le sens du contact
by German

by English around Peau et le sens du contact
by English

by Spanish around Peau et le sens du contact
by Spanish

by French around Peau et le sens du contact
by French

by Greek around Peau et le sens du contact
by Greek

by Italian around Peau et le sens du contact
by Italian

by Dutch around Peau et le sens du contact
by Dutch

by Portuguese around Peau et le sens du contact
by Portuguese

by Swedish around Peau et le sens du contact
by Swedish



Peau et le sens du contact home page

L'âge d'un homme représente une cargaison fine des expériences et des mémoires.

Antoine de Saint-Exupery

 

 




Peau et le sens du contact



Sitemap

Skin care. Peau et le sens du contact.

La peau mammifère contient souvent des poils, qui dans la densité suffisante s'appelle la fourrure. Les cheveux servent principalement à augmenter l'isolation que la peau fournit, mais peuvent également servir de caractéristique sexuel secondaire ou en tant que camouflage. Sur quelques animaux la peau est très dure et épaisse, et peut être traitée pour créer le cuir. Les reptiles et les poissons ont les balances protectrices dures sur leur peau pour la protection, et les oiseaux ont les plumes dures, ont tout fait des ß-kératines dures. La peau amphibie n'est pas une barrière forte au passage des produits chimiques. Une grenouille se reposant dans une solution anesthésique ira rapidement dormir.

La peau sur le visage d'une personne est vue par les personnes avec lesquelles la personne agit l'un sur l'autre. Pour certains, donc, le soin facial de peau est d'importance particulière, et ils emploient souvent des produits de beauté pour s'occuper à la suite de l'apparition du visage et de l'état de la peau, de ce type pour la commande de pore et le nettoyage principal noir.

L'épiderme extérieur est se compose de l'épithélium squamous stratifié avec une membrane fondamentale de sous-sol. Il ne contient aucun vaisseau sanguin, et est nourri par diffusion du derme. Le type principal de cellules qui composent l'épiderme sont des keratinocytes, en présence des melanocytes et des cellules de Langerhans également. L'épiderme peut être encore subdivisé en strates suivantes (commençant par la couche extérieure) : corneum, lucidum, granulosum, spinosum, basale. Des cellules sont formées par la mitose aux couches les plus secrets. Ils relèvent se déformer et composition des strates pendant qu'ils différencient, induisant l'expression de nouveaux types de gènes de kératine. Ils par la suite atteignent le corneum et deviennent mués au loin (desquamation). Ce processus s'appelle le keratinization et a lieu dans environ 30 jours. Cette couche de peau est responsable d'enpêcher d'entrer l'eau dans le corps et de garder d'autres produits chimiques nocifs et microbes pathogènes.

Des capillaires de sang sont trouvés sous l'épiderme, et sont liés à une artériole et à un venule. Les navires artériels de shunt peuvent dévier le réseau dans les oreilles, le nez et des bouts du doigt.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Le derme peut être coupé en couches papillaires et réticulaires. La couche papillaire est extérieure et avance au derme pour le fournir des navires. Il se compose de fibres lâchement disposées. Les arêtes papillaires composent les lignes des mains. La couche réticulaire est plus dense et est continue avec les hypodermis. Il contient la partie des structures (telles que des glandes de sueur). La couche réticulaire se compose de fibres irrégulièrement disposées et résiste l'étirage.

Des fonctions de la peau sont dérangées quand elle est sale et elle devient plus facilement endommagée. Le dégagement des diminutions de composés d'antibactérien. La peau sale est plus encline développent des infections. Des produits de beauté devraient être employés soigneusement parce que ceux-ci peuvent causer des réactions allergiques. Chaque saison exige de l'habillement approprié afin de faciliter l'évaporation de la sueur. La lumière du soleil, l'eau et l'air jouent un rôle important en maintenant la peau saine.

Votre peau est votre armure, votre bouclier des éléments. Pourtant quand la dernière fois vous était-elle vraiment pensé à ce que vous devez faire pour prendre soin de lui ? Durant toute votre vie, les facteurs génétiques et environnementaux causeront beaucoup d'usage et déchireront à votre peau. Mais vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau.

Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau. En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté.

Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Mais avec toutes les lotions, écrème, et des breuvages magiques sur le marché, il peut être difficile de connaître quel produit fonctionnera pour toi. Beaucoup de produits prétendent enlever des rides ou guérir la peau sèche. D'autres prétendent contenir les ingrédients chers qu'elles indiquent amélioreront les effets du produit.

L'exercice, le repos, et la bonne nutrition créent la base pour la belle, saine peau, à l'intérieur et dehors. Un régime approprié est non seulement bon pour votre santé globale, il aide également à s'assurer que votre peau recevra tous les vitamines, minerais, et aliments dont elle a besoin pour maintenir et réparer des cellules. L'eau épurée potable est une autre bonne manière de maintenir votre peau saine. L'eau aide à hydrater la peau et à déplacer la perte et les aliments par le système. Il est très efficace mélangeant une cuillère à café ou capful du vinaigre de cidre organique d'Apple dedans avec de l'eau votre. Ne buvez pas l'eau du robinet.

Une routine de soin de peau ne doit pas être raffinée afin d'être efficace. Mais vous devriez développer un certain genre de routine de soin de peau basée sur votre type de peau, activités quotidiennes, et les besoins alimentaires de sorte que vous puissiez être sûr vous prennent le soin le meilleur de votre peau. Après soin quotidien de peau un régime vous permettra également à évaluent plus étroitement votre peau pour des anomalies.

Pendant que nous vieillissons, notre corps subit de divers changements, et ainsi fait notre peau. Dans notre peau, nous avons des tissus connus sous le nom de collagène et élastine. Ces tissus sont principalement responsables de faire notre société de peau et étirables. Pendant que nous vieillissons, la quantité de collagène et d'élastine dans notre peau diminue naturellement. En conséquence, notre peau devient moins d'élastique et de plus faible, de ce fait créer « ride ».

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Au cours des années, les experts en matière de beauté et les médecins de peau ont fourni de vastes produits d'une rangée au festin et réduisent au minimum des rides. l'Anti-ride écrème et les onguents aident à réduire l'aspect des rides et à empêcher des neufs de former. Ceux-ci rident des onguents et l'anti-vieillissement écrème l'aide beaucoup en reconstituant la fermeté et l'élasticité de la peau. En outre, ces produits contiennent les antioxydants et le rétinol que non seulement les aides en réduisant des rides et des lignes fines sur la peau, mais stimule également la production de collagène.

La chose importante pour se rappeler quand cherchant le traitement pour vos rides est de savoir d'abord votre corps peut probablement réagir au traitement. Contactez un docteur de peau pour des choses que vous n'êtes pas sûr de, mais contemplez sur l'essai.

Il y a beaucoup de produits de soin de peau sur le marché aujourd'hui. À la différence d'avant quand une barre normale de savon a été employée pour la peau nettoyant, les compagnies cosmétiques produisent maintenant une grande variété de traitements de soin de peau qui peuvent adresser de divers soucis de peau. Cependant, il y a des cas quand les traitements doivent être plus agressifs, particulièrement pour ceux qui ont le vieillissement ou la peau endommagée. La majeure partie, sinon tout le, excédent - les contre- produits sont topiques en nature, la signification de elle affecte seulement l'épiderme ou la couche externe de la peau. Le vieillissement ou la peau endommagée doit être traité vers le bas à la racine du problème pour voir les changements définis.

Peau et le sens du contact. Skin care.






Termes utilisés à cette page

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Plastic surgery may help your body feel good






 

 

 

 

 



L'information dans ce document environ Skin care appelé Peau et le sens du contact est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Beauty Society of America, Skin care area.






























1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page