by Czech around Informations utiles sur des désordres sexuels
by Czech

by German around Informations utiles sur des désordres sexuels
by German

by English around Informations utiles sur des désordres sexuels
by English

by Spanish around Informations utiles sur des désordres sexuels
by Spanish

by French around Informations utiles sur des désordres sexuels
by French

by Greek around Informations utiles sur des désordres sexuels
by Greek

by Italian around Informations utiles sur des désordres sexuels
by Italian

by Dutch around Informations utiles sur des désordres sexuels
by Dutch

by Portuguese around Informations utiles sur des désordres sexuels
by Portuguese

by Swedish around Informations utiles sur des désordres sexuels
by Swedish



Informations utiles sur des désordres sexuels home page

 

 

 




Informations utiles sur des désordres sexuels

 

 

 



Men health. Informations utiles sur des désordres sexuels.

Au sujet du défaut de fonctionnement sexuel

Les difficultés sexuelles peuvent commencer tôt dans la vie sexuelle d'une personne ou elles peuvent se développer après qu'un individu ait précédemment éprouvé le sexe agréable et satisfaisant. Un problème peut développer graduellement le temps fini, ou peut se produire soudainement comme incapacité totale ou partielle de participer à une ou plusieurs étapes de l'acte sexuel. Les causes des difficultés sexuelles peuvent être physiques, psychologiques, ou tous deux.

Les facteurs physiques incluent des drogues (alcool, nicotine, narcotiques, stimulants, antihypertensifs, antihistaminiques, et quelques drogues psychothérapeutiques) ; dommages au dos, problèmes avec une glande agrandie de prostate, problèmes avec l'approvisionnement de sang, dommages de nerf (comme dans des dommages de cordon médullaire) ; ou la maladie (neuropathie diabétique, sclérose en plaques, tumeurs, et, rarement, syphilis tertiaire) ; échec de divers systèmes d'organe (tels que le coeur et les poumons) ; désordres endocriniens (thyroïde, pituitaire, ou problèmes de glande adrénale) ; insuffisances hormonales (bas testostérone, oestrogène, ou androgènes) ; et quelques défauts de naissance.

Des désordres sexuels de dysfonctionnement sont généralement classifiés dans quatre catégories : désordres sexuels de désir, désordres sexuels d'éveil, désordres d'orgasme, et désordres sexuels de douleur.

Des désordres sexuels de désir ou la libido diminuée peuvent être provoqués par une diminution d'oestrogène normal (chez les femmes) ou de production de testostérone (chez des hommes et des femmes). D'autres causes peuvent vieillir, fatigue, grossesse, médicaments (tels que le SSRIs) ou conditions psychiatriques, telles que la dépression et l'inquiétude.

Pour les deux hommes et femmes, ces conditions peuvent se manifester en tant qu'une aversion, et action d'éviter, derrière le contact sexuel avec un associé. Chez les hommes, il peut y a manque partiel ou complet d'atteindre ou maintenir une construction, ou un manque d'excitation et de plaisir sexuels dans l'activité sexuelle.

Les désordres sexuels de douleur affectent des femmes presque exclusivement et sont connus comme dyspareunia (rapports douloureux) et vaginismus (un spasme involontaire des muscles du mur vaginal qui interfère des rapports). Le Dyspareunia peut être provoqué par la lubrification insuffisante (sécheresse vaginale) chez les femmes.




Qu'est-ce dysfonctionnement érectile ?

La création d'une construction est une cascade extrêmement compliquée d'événements qui exige de beaucoup de différentes choses de se produire. Il y a de nombreux émetteurs chimiques impliqués en cela comprenant l'epinephrine, la nopépinéphrine, l'acétylcholine, les prostaglandines et l'oxyde nitrique. Le mécanisme exact par lequel la construction se produit est encore peu claire mais nous savent que l'entrée neurale du cerveau est extrêmement importante. Les constructions réflexes, comme vues dans les personnes avec des dommages de corde tels que des paraplégiques, sont souvent des constructions et non soutenables pauvres pendant des périodes prolongées des rapports.

Une construction se produit quand le système nerveux active une augmentation rapide d'écoulement de sang. Le muscle vasculaire dans le secteur spongieux devient engorged avec le sang et la sortie du sang est découpée. Une construction peut se produire pendant qu'un réflexe comme nous voyons dans des patients de cordon médullaire, ou peut être provoquée par (provenant de l'esprit) stimulation psychogenic. Des stimulus sexuels nombreux sont traités par le cerveau et transmis au pénis par l'intermédiaire du système nerveux.

Afin d'augmenter la taille d'une construction, il doit y a une augmentation d'écoulement de sang et, en même temps, le sang doit être empêché de laisser le pénis.

Les nerfs doivent fonctionner normalement pour qu'un homme obtienne et pour garde une construction. Les dommages de nerf peuvent résulter du diabète, de la sclérose en plaques, de la chirurgie de prostate ou des dommages au cordon médullaire.

Les questions psychologiques telles que la dépression, l'inquiétude, la culpabilité ou la crainte peuvent parfois poser des problèmes sexuels. En même temps, ces facteurs ont été pensés pour être la cause principale du dysfonctionnement érectile. Les médecins savent maintenant que les facteurs physiques sont présents chez la plupart des hommes avec le dysfonctionnement érectile. Cependant, inquiétude d'embarras ou la « d'exécution » peut rendre un problème physique plus mauvais. Le dysfonctionnement érectile provoqué seulement par des causes psychologiques est trouvé le plus généralement chez de jeunes hommes.

Les niveaux anormaux de certaines hormones, telles que la testostérone, l'hormone thyroïde et une hormone pituitaire connue sous le nom de prolactine, peuvent interférer les constructions et la commande de sexe (libido). C'est une cause rare de dysfonctionnement érectile.

Un homme avec le dysfonctionnement érectile a un problème obtenir une construction ou la difficulté maintenant un. Ceci interfère habituellement l'activité sexuelle en empêchant la pénétration pendant les rapports.

Le dysfonctionnement érectile peut se produire soudainement ou graduellement. Quelques hommes perdent lentement la fermeté de leurs constructions ou combien de temps les constructions durent. Chez d'autres hommes, particulièrement ceux dont l'impuissance est en grande partie provoquée par des facteurs psychologiques, le problème peuvent se produire de manière imprévisible et peuvent s'améliorer à tout moment. En dépit de leurs difficultés avec des constructions, les hommes avec l'impuissance continuent souvent à avoir l'orgasme et l'éjaculation normaux.

Peu est connu au sujet de la façon empêcher le dysfonctionnement érectile. Cependant, éviter le tabagisme et le maintien des niveaux normaux de tension artérielle et de cholestérol peuvent aider parce que le tabagisme et le bidon riche en cholestérol affectent des vaisseaux sanguins. Les hommes avec du diabète devraient tâcher de garder des taux du sucre dans le sang sous la commande. Puisque certains médicaments ont été associés au dysfonctionnement érectile, interrogez votre docteur au sujet des effets secondaires possibles avant que vous commenciez à employer n'importe quelle nouvelle prescription.

Il y a beaucoup de traitements efficaces pour le dysfonctionnement érectile. L'option la plus populaire est une classe des drogues appelées le type de phosphodiestérase les 5 inhibiteurs (PDE5), qui inclut le sildenafil (Viagra), le vardenafil (Levitra) et le tadalafil (Cialis). Ces drogues, prises sous la forme de pillule à partir de zéro à 60 minutes avant activité sexuelle, fonctionnent en approximativement 70 pour cent des hommes, bien qu'elles soient moins efficaces chez les hommes avec des causes neurologiques de dysfonctionnement érectile telles que des dommages de nerf des dommages de chirurgie, de diabète ou de cordon médullaire de prostate.




Informations utiles sur des désordres sexuels. Men health.






Expliquer de définition

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Plastic surgery may help your body feel good






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Informations utiles sur des désordres sexuels est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Beauty Society of America, Men health area.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page