by Czech around Drogues de seaching sur l'internet
by Czech

by German around Drogues de seaching sur l'internet
by German

by English around Drogues de seaching sur l'internet
by English

by Spanish around Drogues de seaching sur l'internet
by Spanish

by French around Drogues de seaching sur l'internet
by French

by Greek around Drogues de seaching sur l'internet
by Greek

by Italian around Drogues de seaching sur l'internet
by Italian

by Dutch around Drogues de seaching sur l'internet
by Dutch

by Portuguese around Drogues de seaching sur l'internet
by Portuguese

by Swedish around Drogues de seaching sur l'internet
by Swedish



Drogues de seaching sur l'internet home page

La meilleure manière de réussir à la vie est d'agir sur les conseils que nous donnons à d'autres.

Inconnu d'auteur

 

 




Drogues de seaching sur l'internet

 

 

 



Online pharmacy. Drogues de seaching sur l'internet.

Drogues achetantes par l'intermédiaire d'Internet

Les millions de consommateurs emploient l'Internet pour obtenir l'information de santé. Et les milliers de sites Web offrent l'information de santé. Certains de ces emplacements sont fiables et à jour ; certains ne sont pas. Comment pouvez-vous dire le bon du mauvais ?

Les médecines qui ont vendu en ligne peuvent être fausses médecines (contrefaites ou les de « copieur ») ; peut être trop fort ou trop faible, ou a les ingrédients dangereux, ou avoir expiré (soyez démodé), ou n'a pas été approuvé ou n'a pas été vérifié la sûreté et l'efficacité, peut être fait en utilisant des normes non-sûres, ou non sûr pour employer avec d'autres médecine ou produits que vous employez.

Soyez sûr que votre intimité est protégée : recherchez l'intimité et les politiques de sécurité qui sont facile-à-trouvent et facile-à-comprennent. Ne fournissez aucune information personnelle telle que le nombre de sécurité sociale, carte de crédit, ou l'anamnèse médicale ou de santé, à moins que vous soyez sûr le site Web maintiendra votre information sûre et privée.




Quelques manières spécifiques d'obtenir les pleins avantages des médecines

Les avantages des médecines sont les effets utiles que vous obtenez quand vous les employez, telles qu'abaisser la tension artérielle, traiter l'infection ou soulager la douleur. Les risques des médecines sont les chances que quelque chose de non désiré ou inattendu pourrait arriver à toi quand vous les employez. Les risques ont pu être des choses moins sérieuses, telles qu'un estomac bouleversé, ou des choses plus sérieuses, telles que des dommages de foie.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Par exemple, si faisant face à une maladie représentant un danger pour la vie, vous pourriez choisir d'accepter plus de risque dans l'espoir d'obtenir les avantages d'un traitement ou d'une vie par plus longue vie. D'une part, si vous faites face à une maladie mineure, vous pourriez décider que vous voulez prendre le risque très petit.

Avant emploi une médecine s'assurent vous comprendre les directions ; demandez à votre docteur si vous avez des questions ou des soucis. Vérifiez une deuxième fois toujours que vous avez la bonne médecine.

Lisez et suivez les directions sur l'étiquette et les directions de votre médecin, de pharmacien, ou de tout autre professionnel de santé. Si vous arrêtez la médecine ou voulez employer la médecine différemment que dirigée, consultez votre professionnel de santé.

Demandez à votre docteur toujours s'il y a des interactions avec des autres médecines ou suppléments diététiques (vitamines y compris ou suppléments de fines herbes), boissons, ou nourritures. Employez la même pharmacie pour tous vos besoins de médecine, autant que possible.

Avant de commencer n'importe quelle nouvelle médecine ou supplément diététique (vitamines y compris ou suppléments de fines herbes), demandez à votre docteur encore s'il y a des interactions possibles avec ce que vous employez actuellement.

Vous toujours devez prêter l'attention à la façon dont vous vous sentez ; notez tous les changements. Notez les changements de sorte que vous puissiez se rappeler de dire votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé.




Empêchement des interactions sérieuses de drogue

Il y a plus d'occasions aujourd'hui que toujours avant de se renseigner sur votre santé et de prendre un meilleur soin de vous-même. Il est également plus important que jamais de savoir les médecines que vous prenez.

Le mélange de deux drogues ensemble a pu rendre un des drogues inefficace. La combinaison a pu également augmenter un effet de la drogue, et soit nocive. Le résultat pourrait être des symptômes doux tels que la nausée, l'estomac dérangé, ou le mal de tête, ou les symptômes plus sérieux tels qu'une baisse dramatique dans la tension artérielle, le battement irrégulier de coeur, ou les dommages à la manière dont primaire de foie-le les drogues traversent le corps humain.

Quand une drogue est prise oralement, elle voyage habituellement de l'estomac au foie, où ce peut être processus métabolisé-le de décomposer et d'enlever des produits chimiques du corps. Les enzymes sont des protéines complexes qui agissent en tant que catalyseurs dans des réactions chimiques commençantes ou de accélérations. Ils causent un changement chimique spécifique dans d'autres substances sans être changé.

Une drogue peut affecter ces enzymes en les empêchant, qui cause l'activité réduite de l'enzyme et d'un habillage de la drogue dans le corps. Ou les drogues peuvent « induire » les enzymes, qui cause la plus grande activité de l'enzyme et une réduction de la drogue dans le corps.

Trois phases des épreuves cliniques chez l'homme doivent se produire avant qu'une drogue puisse être lancée sur le marché. La phase 1 étudie le foyer sur les effets secondaires d'une drogue et comment la drogue est métabolisée et éliminée du corps. La phase 2 étudie le foyer sur l'efficacité d'une drogue. Et les études de la phase 3 recueillent plus d'information sur la sûreté et l'efficacité, qui inclut en utilisant la drogue en combination avec d'autres drogues.

Les chercheurs disent qu'il y a plusieurs variables importantes qui affectent différentes différences dans la façon dont des drogues sont métabolisées, y compris la course, le genre, l'âge, et les états de santé. Par exemple, les gens avec le rein ou l'affection hépatique n'éliminent pas des drogues de leur système aussi bien que les personnes qui sont en bonne santé. Les enfants très en bas âge et les personnes plus âgées ont un métabolisme plus lent de drogue que d'autres, et les femmes peuvent métaboliser des drogues différemment que des hommes dans certains cas.

Au-dessus du bout plusieurs années, il y a eu une augmentation substantielle du nombre d'études de drogue-interaction que la FDA voit dans de nouvelles applications de drogue. Si les interactions de drogue sont assez significatives, elles peuvent empêcher une drogue d'être approuvée par la FDA. Si l'agence détermine que des interactions connues de drogue peuvent être contrôlées et que les avantages d'une drogue sont supérieurs aux risques à la population prévue, une drogue sera approuvée. l'information de Drogue-interaction entre alors dans la drogue marquant dans les sections sur « la pharmacologie clinique, » des « précautions, » des « avertissements, » des « contres-indication, » et « dosage et administration."

Le grand nombre de drogues sur le marché, combiné avec l'utilisation commune des médicaments multiples, rend le risque pour des interactions de drogue significatif. Les consommateurs doivent dire à des médecins ce qu'ils prennent et poser des questions, et les professionnels de santé pourraient faire un meilleur travail à l'essai d'obtenir l'information qu'ils veulent.

Ainsi plutôt que de demander aux patients quels médicaments ils prennent, les médecins devraient faire le détail de questions : « Prenez-vous à une partie l'excédent - le contre- médicament ? Prenez-vous traitements ou des vitamines de fines herbes ?"

Les interactions de drogue avec des suppléments diététiques inclut les herbes et les vitamines, qui peuvent agir l'un sur l'autre avec des enzymes de drogue-métabolisme. Rue Le moût de John est une herbe utilisée généralement par des personnes avec le cancer pour améliorer l'humeur, mais la recherche l'a montrée qu'interfère le métabolisme d'irinotecan, un traitement standard de chimiothérapie. La vitamine K (en suppléments diététiques ou nourriture) produit les substances de sang-coagulation qui peuvent réduire l'efficacité des médecines sang-amincissantes comme le warfarin.

Les exemples de la nourriture avec de la tyramine sont fromage et sauce de soja. Du jus de pamplemousse ne devrait pas être pris avec les drogues de pression-abaissement ou le cyclosporine de certain sang pour la prévention du rejet de greffe d'organe. L'alcool ne devrait pas être pris avec des soulageurs de douleur tels que Tylenol (acetaminophen) ou ibuprofène en raison du plus grand risque de dommages de foie ou de saignement d'estomac.




Pharmacy today. Drogues de seaching sur l'internet.




Plastic surgery may help your body feel good






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Drogues de seaching sur l'internet et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Beauty Society of America, Pharmacy today area.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page