Skin care. Peau et soin de peau. Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Peau et soin de peau home page

Les rides devraient simplement indiquer où les sourires ont été.

Marquez Twain




Peau et soin de peau

 

 

 

 

 

 

Skin care. Peau et soin de peau.

En zootomy et dermatologie, la peau est un organe du système integumentary composé de couche de tissus qui protègent les muscles et les organes fondamentaux. Comme interface avec les environnements, il joue le rôle le plus important dans la protection contre des microbes pathogènes. Ses autres fonctions principales sont régulation d'isolation et de température, sensation et vitamine D Et synthèse de B.

La peau a la pigmentation, si par des melanocytes, qui absorbe une partie du rayonnement potentiellement dangereux au soleil. Il contient également les enzymes de réparation d'ADN qui renversent des dommages UV, et les gens qui manquent les gènes pour ces enzymes souffrent des taux élevés de cancer de peau. Une forme principalement produite par la lumière UV, mélanome malin, est particulièrement invahissante, l'entraînant écarter rapidement, et peut souvent être mortelle. La pigmentation humaine de peau change parmi des populations d'une façon saisissante. Ceci a parfois mené à la classification des personnes sur la base de la couleur de peau. Voyez l'article sur la couleur humaine de peau.

La peau sur le visage d'une personne est vue par les personnes avec lesquelles la personne agit l'un sur l'autre. Pour certains, donc, le soin facial de peau est d'importance particulière, et ils emploient souvent des produits de beauté pour s'occuper à la suite de l'apparition du visage et de l'état de la peau, de ce type pour la commande de pore et le nettoyage principal noir.

La peau se compose d'épiderme et de derme. Au-dessous de ces couches se trouve les hypodermis (couche adipeuse sous-cutanée), qui n'est pas habituellement classifié comme couche de peau.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore.

La peau peut être dividided dans les types épais et minces. La peau épaisse est présente sur les semelles des pieds et des paumes des mains. Il a un plus grand corneum de strate avec un contenu plus élevé de kératine. La peau épaisse n'accroît pas des cheveux ; son but est d'aider à saisir. La peau mince est présente sur la partie du corps et a un plus petit corneum de strate et peu d'arêtes de papilles. Il a des cheveux et est plus doux et plus élastique. Les caractéristiques de la peau, y compris la densité sensorielle de nerf et le type de cheveux, changent avec l'endroit sur le corps.

La peau doit être régulièrement nettoyée. À moins qu'assez de soin soit pris il deviendra criqué ou enflamé. La peau malpropre favorise le développement des organizations pathogènes.

En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté. Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Si votre coincé dans une ornière de soin de peau, ou si vous êtes regarder juste pour apprendre un peu davantage au sujet des fondations du soin de peau, lu dessus pour apprendre plus au sujet de cette étape importante dans vos activités quotidiennes.

Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau. En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté.

L'exercice, le repos, et la bonne nutrition créent la base pour la belle, saine peau, à l'intérieur et dehors. Un régime approprié est non seulement bon pour votre santé globale, il aide également à s'assurer que votre peau recevra tous les vitamines, minerais, et aliments dont elle a besoin pour maintenir et réparer des cellules. L'eau épurée potable est une autre bonne manière de maintenir votre peau saine. L'eau aide à hydrater la peau et à déplacer la perte et les aliments par le système. Il est très efficace mélangeant une cuillère à café ou capful du vinaigre de cidre organique d'Apple dedans avec de l'eau votre. Ne buvez pas l'eau du robinet.

La manière la plus importante d'entretenir votre peau est de la protéger contre les rayons préjudiciables du soleil. Le rayonnement ultraviolet endommage la peau et peut mener aux rides, au vieillissement prématuré, aux taches d'âge, et au cancer. Des précautions supplémentaires de prise à s'assurer votre peau n'est pas exposées aux rayons du soleil. Employez une protection solaire normale, ou une crème hydratante qui contient la protection solaire (au moins SPF 15) journalière. Votre peau a besoin de la lumière du soleil 10-15 minutes d'exposition directe de quotidienne.

Quand vous utilisez le savon, essai à l'aide d'un savon très doux normal qui ne contient aucuns colorants, parabens ou parfum. Suivi le bain avec une lotion de hydrater, se concentrant sur des secteurs secs de problème. Un bon toute la crème hydratante normale est l'une des bases pour un régime sain de soin de peau. Continuez de hydrater tout au long de la journée pour maintenir la peau saine. Vos mains et visage sont particulièrement susceptibles des dommages quotidiens, et peuvent devoir être hydratés plusieurs fois.

Une routine de soin de peau ne doit pas être raffinée afin d'être efficace. Mais vous devriez développer un certain genre de routine de soin de peau basée sur votre type de peau, activités quotidiennes, et les besoins alimentaires de sorte que vous puissiez être sûr vous prennent le soin le meilleur de votre peau. Après soin quotidien de peau un régime vous permettra également à évaluent plus étroitement votre peau pour des anomalies.

À moins que votre peau soit très huileuse, vous voudrez employer une crème hydratante journalière pour maintenir votre peau hydratée et saine. Votre peau a besoin de crème hydratante toute l'année long en tant que tous les deux la chaleur d'intérieur d'hiver, et le soleil d'été peut être également préjudiciable à votre peau.

Un procédé moins douloureux est la peau de particules reblanchissant le procédé. Le processus est enlève la couche externe de peau d'une façon fortement commandée. En raison de son preciseness, il est pratiquement indolore. En répétant ce procédé un certain nombre de fois, la peau plus jeune se déplace à la surface, de ce fait favorisant les changements évidents de la texture, de la couleur et de l'aspect de la peau. Les avantages de cette peau reblanchissant le procédé sont qu'il cause la douleur ou le malaise très petite, aucune période de récupération est nécessaire, il y a risque minimal, il peut être employé pour tous les types de peau, et aucune anesthésie n'est exigée.

La chose importante pour se rappeler quand cherchant le traitement pour vos rides est de savoir d'abord votre corps peut probablement réagir au traitement. Contactez un docteur de peau pour des choses que vous n'êtes pas sûr de, mais contemplez sur l'essai.

Il y a beaucoup de produits de soin de peau sur le marché aujourd'hui. À la différence d'avant quand une barre normale de savon a été employée pour la peau nettoyant, les compagnies cosmétiques produisent maintenant une grande variété de traitements de soin de peau qui peuvent adresser de divers soucis de peau. Cependant, il y a des cas quand les traitements doivent être plus agressifs, particulièrement pour ceux qui ont le vieillissement ou la peau endommagée. La majeure partie, sinon tout le, excédent - les contre- produits sont topiques en nature, la signification de elle affecte seulement l'épiderme ou la couche externe de la peau. Le vieillissement ou la peau endommagée doit être traité vers le bas à la racine du problème pour voir les changements définis.

Peau et soin de peau. Skin care.






Interprétation de définition

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé Peau et soin de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Education Association of America, Skin care section.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)