Weight loss. Trouvez votre chemin pour la gestion de poids. Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.


on Czech about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on German about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on English about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on Spanish about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on French about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on Greek about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on Italian about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on Dutch about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on Portuguese about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

on Swedish about Trouvez votre chemin pour la gestion de poids



Trouvez votre chemin pour la gestion de poids home page

 

 

Les légumes sont intéressants mais manquent d'un sens de but si non accompagnés par une bonne coupe de viande.

Fran Lebowitz




Trouvez votre chemin pour la gestion de poids

Weight loss. Trouvez votre chemin pour la gestion de poids.

 

 

 

 

L'obésité est définie en tant qu'ayant une augmentation anormale de la graisse du corps qui s'appelle également la masse de tissu adipeux. Une personne obèse est de 20 pour cent ou plus au-dessus du poids souhaitable. Dans la décennie passée l'obésité a été sur l'élévation des femmes et des hommes.

Recherchez les points aux différences dans la commande d'appétit et la dépense énergétique. Il est important que les personnes obèses ne se jugent pas responsables de leur état.

Les régimes de jeûne pour la perte de poids peuvent être exacts pour les personnes obèses qui ont des problèmes médicaux poids-connexes sérieux. La perte rapide de poids est l'avantage primaire d'employer ces régimes. Ceci peut être utile en motivant l'individu pour continuer le programme. Ceci peut aider à soutenir les changements de style de vie qui sont nécessaires pour la perte continue de poids.

Médicalement dirigés jeûne sont les régimes très à basses calories qui fournissent de 400 à 800 calories par jour. Tandis que la plupart de ces régimes sont basses dans les calories, la disposition de protéine est très haute. Le but de ces derniers suit un régime est de favoriser la grosse perte, pas perte de muscle. Les aides contentes à haute valeur protéique empêchent de grandes pertes de tissu de muscle. Des électrolytes, les vitamines et les minerais sont également complétés.

L'utilisation appropriée de ces derniers suit un régime exige étroitement la surveillance et le suivi. Pour favoriser la perte durable de poids, des changements de style de vie doivent être faits par la personne à la diète tandis que sur le rapide.

Pour réaliser la perte durable de poids, l'engagement doit être donné à faire de vrais changements de manger des modèles. Les individus sont qui non commiss gagnera en arrière leur poids.

Pendant les vacances ou en célébrant, bon nombre d'entre nous ont overeaten. Mais certains ont des problèmes commander leur appétit et finissent vers le haut de manger direct jusqu'à ce que manger soit interrompu.

Il noce manger peut être difficile commander parce que beaucoup de gens se tournent vers la nourriture comme manière de traiter leurs sentiments. Garder un journal intime de nourriture peut être salutaire en identifiant spécifiquement quels sentiments sont susceptibles de déclencher nocent manger aussi bien que quels types de nourritures sont consommés pendant un nocer. Des stratégies peuvent alors être utilisées pour réduire le recommander de nocer quand l'impulsion frappe.

L'obésité est une maladie chronique qui affecte beaucoup de gens et exige souvent du traitement à long terme de favoriser et soutenir la perte de poids. Comme en d'autres conditions chroniques, telles que le diabète ou l'hypertension, l'utilisation à long terme des médicaments de prescription peut être appropriée pour quelques individus

Les noms de marque des médicaments de régime de prescription les plus efficaces sur le marché sont aujourd'hui : Phentermine, Adipex-P, Fastin, Ionamin, Bontril, Plegine, Tenuate, Xenical.

Tandis que la FDA règle comment un médicament peut être annoncé ou favorisé par le fabricant, ces règlements ne limitent pas la capacité d'un docteur de prescrire le médicament pour différentes conditions, dans différentes doses, ou pour différentes durées.

Plusieurs médicaments répressifs d'appétit sont disponibles pour traiter l'obésité. Généralement ces médicaments sont efficaces, menant à une perte moyenne de poids de cinq à vingt-deux livres. au-dessus de cela prévu avec des traitements d'obésité de non-drogue.

La perte de poids maximum se produit habituellement dans les six mois de commencer le traitement de médicament. Le poids tend à se stabiliser ou augmenter pendant le reste du traitement. Les études suggèrent que si un patient ne perd pas au moins quatre livres plus de quatre semaines pendant un médicament particulier, alors ce médicament soit peu susceptible d'aider le patient à réaliser la perte significative de poids.

Au-dessus de l'à court terme, la perte de poids dans les individus obèses peut réduire un certain nombre de risques sanitaires. Les études regardant les effets du traitement répressif de médicament d'appétit sur des risques sanitaires obésité-connexes ont constaté qu'hypotension de quelques agents, cholestérol de sang, triglycérides (graisses) et résistance d'insuline de diminution (l'incapacité du corps d'employer le sucre de sang) au-dessus de l'à court terme. Des études à long terme actuellement sont faites pour déterminer si la perte de poids des médicaments répressifs d'appétit peut améliorer la santé.

Cependant l'obésité, plus convenablement est considérée une maladie chronique qu'un choix de style de vie. D'autres maladies chroniques, telles que le diabète, et l'hypertension, sont contrôlées par traitement à long terme de drogue, quoique ces maladies s'améliorent également avec des changements de style de vie, tel que le régime et l'exercice. Bien que cette question puisse concerner des médecins et des patients, les vues sociales sur l'obésité ne devraient pas empêcher des patients de chercher le traitement médical pour empêcher les risques sanitaires qui peuvent causer la maladie et la mort sérieuses.

Les médicaments répressifs d'appétit ne sont pas « des balles magiques », ou une difficulté monocoup. Ils ne peuvent pas remplacer améliorer le régime à un et devenir plus physiquement actifs. Le rôle principal des médicaments semble être d'aider une personne à rester sur un plan de régime et d'exercice pour retenir le poids qu'ils perdent.

Quand la capacité du muscle de stocker la graisse est excédée, de la graisse excessive est alors stockée en dehors du muscle, autour des organes de corps et sous la peau. La graisse qui maintenant est ajoutée au corps a comme conséquence l'overfat et le poids excessif devenants de personne.

La composition en corps décrit les pourcentages de la graisse, du muscle et de l'os dans votre corps. Beaucoup d'experts pensent que les corps des hommes devraient être entre 12 à 18 pour cent de graisse, alors que les femmes devraient être de 18 à 22 pour cent de graisse.

Des tables de taille et de poids sont généralement employées pour déterminer comment le poids de la personne compare à une norme. Cependant, le poids dans ces tables est une mesure globale de tous les composants du corps. Les individus peuvent différer dans le muscle, la taille d'armature et le pourcentage de la graisse du corps. La taille au rapport de hanche de l'évaluation de composition en corps fournit des informations sur où la majorité de graisse du corps est localisée.

Trouvez votre chemin pour la gestion de poids. Weight loss.






Interprétation de définition

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Trouvez votre chemin pour la gestion de poids est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Disability Ring, Weight loss section.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page