Hair care. Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux. Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.


on Czech about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on German about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on English about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on Spanish about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on French about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on Greek about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on Italian about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on Dutch about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on Portuguese about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

on Swedish about Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux



Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux home page

 



Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux

 

 

Hair care. Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux.

 

 

 

 

Il y a beaucoup de procédures chirurgicales qui aideront à reconstituer les cheveux de tomber. La restauration chirurgicale est la seule solution permanente à la calvitie. Il implique une série d'opérations qui extraient des prises de cuir chevelu à partir des côtés et du dos de votre tête, où les cheveux se développent en masse, et les implantent sur le dessus et dans l'avant, où vous allez chauve.

Calvitie masculine de modèle qui est la condition responsable de plus de 98% de toute la perte de cheveux chez les hommes. Il obtient son nom du modèle de la perte de cheveux, qui a finalement comme conséquence un fer à cheval des cheveux qui résident sur les côtés et le dos de la tête, alors que le dessus de la tête est complètement chauve. Quelques hommes commencent MPB en perdant les cheveux dans leur délié. D'autres commencent dans la couronne.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

Minoxidil (Rogaine). Ceci excédent - le contre- médicament est approuvé pour le traitement de l'alopécie et de l'areata androgenetic d'alopécie. Minoxidil est un liquide que vous frottez dans votre cuir chevelu deux fois par jour aux cheveux de regrow et pour empêcher davantage de perte. Certains éprouvent de la recroissance de cheveux ou un taux plus lent de perte ou de toutes les deux de cheveux. Minoxidil est disponible dans une solution de 2 pour cent et dans une solution de 5 pour cent.

Les nouveaux cheveux résultant de l'utilisation de minoxidil peuvent être des cheveux plus minces et plus sous peu que précédents. Mais il peut y avoir assez de recroissance pour que certains cachent leurs taches chauves et pour les font se mélanger avec les cheveux existants. Les nouveaux cheveux cessent d'accroître peu après que vous discontinuiez l'utilisation du minoxidil. Si vous éprouvez des résultats minimaux dans les six mois, votre docteur peut recommander de discontinuer l'utilisation. Les effets secondaires peuvent inclure l'irritation du cuir chevelu.

Corticostéroïdes. Les injections de la cortisone dans le cuir chevelu peuvent traiter l'areata d'alopécie. Le traitement est habituellement revue mensuelle répétée. Les médecins prescrivent parfois des pillules de corticostéroïde pour la perte étendue de cheveux due à l'areata d'alopécie. Les onguents et écrème peuvent également être employés, mais ils peuvent être moins efficaces que des injections.

Anthralin (Drithocreme). Disponible comme crème ou onguent, anthralin est une substance synthétique et goudronneuse que vous appliquez à votre cuir chevelu et lavage outre du journal. Il est typiquement employé pour traiter le psoriasis, mais les médecins peuvent le prescrire pour traiter d'autres états de peau. Anthralin peut stimuler la nouvelle croissance de cheveux pour des cas d'areata d'alopécie.

La transplantation de cheveux est faite sous l'anesthésie locale comme procédé de patient. Des cheveux et les follicules sont enlevés « du secteur de distributeur » des cheveux permanents le long du dos et des côtés de la tête. Ce secteur est immédiatement camouflé par les cheveux environnants.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

L'emplacement d'où les cheveux sont pris est habituellement une ligne fine de cicatrice qui est cachée par les cheveux permanents dans ce secteur. Après que le procédé là soient les marques minuscules où les greffes ont été placées. Au commencement il y en a qui se couvre d'une croûte au-dessus de ces secteurs (5-14 jours) mais après ceci, ces secteurs ne sont habituellement pas discernables.

Dans la plupart des cas, juste après que la greffe de cheveux les poils tombent hors des greffes, et pas le regrow pendant 1-3 mois. Après que ceci qu'ils commencent à se développer en tant que cheveux normaux. Avec chaque session il y a plus de cheveux, et l'aspect résultant est des cheveux plus épais.

Les femmes avec amincir localisé sur le dessus de leurs têtes ou amincir autour des temples font souvent de bons candidats pour la transplantation de cheveux. Avant l'évaluation pour la transplantation de cheveux, il est important que les femmes discutent vos cheveux amincissants avec un dermatologue et/ou l'endocrinologue à s'assurer là n'est aucune autre raison traitable de la perte de cheveux.

La transplantation de cheveux est une solution coût-concurrentielle pour la perte de cheveux. D'autres solutions de rechange de remplacement de cheveux exigent l'entretien additionnel au cours des années. Le coût dépend de la quantité de secteur chauve qui devra être transplantée, et de l'épaisseur désirée. Plus de greffes sont nécessaires pour couvrir un domaine plus chauve ou plus mince et pour maximiser la densité de cheveux. Puisque le procédé est individuel, des coûts sont habituellement déterminés individuellement.

La transplantation de cheveux peut être faite sur des patients avec la calvitie avançée et amincir plus tôt. De plus nouveaux traitements pour les hommes aiment Propecia ou pour les deux hommes et femmes, comme Rogaine devrait être aussi bien considéré particulièrement dans les patients présentant amincir plus tôt en tant que ces médicaments souvent lents de manière significative la progression de la perte de cheveux. Généralement la transplantation de cheveux n'est pas considérée pour des patients plus jeunes que leur mi 20s en raison de la difficulté en prévoyant l'ampleur finale de la perte de cheveux.

Beaucoup de femmes sont aujourd'hui proactives au sujet de la transplantation cherchante de cheveux. Ils sont peu disposés à accepter la perte de cheveux comme fait inévitable de la vie. Les cheveux de cuir chevelu sont un composant important des femmes d'image projettent au monde et ils ne souhaitent pas faire amoindrir la perte de cheveux cette image.

Si la transplantation de cheveux est une option viable pour une femme avec doux à modérer la perte de cheveux est une question à répondre par étroite collaboration entre la femme et le spécialiste en restauration de cheveux de médecin. Dans cette détermination entreront les antécédents medicaux du patient, l'histoire de perte de cheveux, la famille médicale et l'histoire de perte de cheveux, examen physique, examen de cuir chevelu et essais en laboratoire comme indiqué par d'autres résultats d'examen.

La couche externe s'appelle la cuticle et est mince et sans couleur, son travail est de protéger le cortex plus épais qui contient la mélanine. La mélanine est responsable de la couleur de vos cheveux et la couleur réelle dépend de quel genre de mélanine vous avez.

La couche les plus secrets de cheveux s'appelle la médulle et réfléchit la lumière donnant à des cheveux les diverses tonalités de couleur qu'ils ont. C'est pourquoi la couleur de cheveux regarde beaucoup différente au soleil qu'il fait à la nuance.

Si vous avez droit ou les cheveux bouclés dépendent de la forme du cortex. Si la section transversale du cortex est autour de toi aura les cheveux droits, si le cortex est ovale vous aura les cheveux bouclés ou onduleux.

La perte de cheveux et les cheveux amincissants peuvent être apportés dessus par une variété de différentes conditions. Bien que, beaucoup de chercheurs goupillent toujours la majeure partie du blâme sur la génétique. Le type le plus commun de perte de cheveux désigné sous le nom « de la perte de cheveux de modèle » (alopécie androgène). Beaucoup de traitements normaux de perte de cheveux existent qui peuvent aider à traiter la perte de cheveux de modèle. Énumérées ci-dessous sont d'autres conditions qui peuvent causer la perte de cheveux et les cheveux amincissants.

Estimez-vous que vous êtes les seuls un cheveux perdants ? Vous n'êtes pas ! La forme la plus commune de perte de cheveux, d'alopécie d'Androgentic, ou de calvitie de modèle, est des expériences par 50-80% d'hommes caucasiens. Le nombre de mâles chinois affectés sont moitié des contre-parties caucasiennes tandis que les Américains africains ont une incidence plus limitée de la condition aussi bien. Pour des femmes l'alopécie androgenetic se produit entre 20-40% de la population féminine générale. En résumé, il est sûr de dire que la calvitie de modèle est éprouvée par la norme de la population, vous ne sont pas seul, mais réellement dans la majorité.

L'alopécie androgène se développe quand la follicule de cheveux (l'endroit sous la peau d'où les cheveux se développent) éprouve une réduction de taille, comme une réduction de temps de la phase active de croissance. ceci traduit en fait simple : de plus en plus des cheveux les follicules passeront le temps dans l'état de repos où les cheveux sont hangar une fois que l'état est accompli. Heureusement, l'alopécie androgène ne se développe pas dans des toutes les follicules de cheveux en même temps. C'est pourquoi une certaine pièce du cuir chevelu semble perdre plus de cheveux que l'autre.

La maladie thyroïde - une thyroïde au-dessus-active et une thyroïde sous-active peuvent causer la perte de cheveux. Votre maladie thyroïde de diagnostic de bidon de médecin avec des essais en laboratoire. La perte de cheveux liée à la maladie thyroïde peut être renversée avec le traitement approprié.

Traitements de Cancer - quelques traitements de cancer feront cesser des cellules de cheveux la division. Les poils deviennent minces et interrompent pendant qu'ils sortent le cuir chevelu. Ceci se produit une à trois semaines après le traitement. Les patients peuvent perdre jusqu'à 90 pour cent de leurs cheveux de cuir chevelu. Le regrow de volonté de cheveux après des extrémités de traitement. Les patients peuvent vouloir obtenir des perruques avant traitement.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.

L'infection fongueuse (teigne tonsurante) du cuir chevelu - provoqué par une infection fongueuse, la teigne tonsurante (qui n'a rien à faire avec des vers) commence par les petites pièces rapportées de la graduation qui peuvent écarter et résultat dans les cheveux cassés, rougeur, gonflement, et égalise le suintement. Cette maladie contagieuse est la plus commune chez les enfants et le médicament oral la traitera.

Les cheveux tirant (Trichotillomania) - des enfants et parfois des adultes tordront ou tireront leurs cheveux, fronts ou mèches jusqu'à ce qu'ils sortent. Chez les enfants particulièrement, c'est souvent juste une mauvaise habitude qui devient meilleure quand les effets nocifs de cette habitude sont expliqués. Parfois la traction de cheveux peut être une réponse de faire face aux efforts désagréables et est de temps en temps un signe d'un problème sérieux ayant besoin de l'aide d'un professionnel de santé mental.

Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux. Hair care.






Interprétation de définition

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Disability Ring, Hair care section.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page