Weight loss. Hoodia nous aident à peser la perte. Hoodia. Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.


on Czech about Hoodia nous aident à peser la perte

on German about Hoodia nous aident à peser la perte

on English about Hoodia nous aident à peser la perte

on Spanish about Hoodia nous aident à peser la perte

on French about Hoodia nous aident à peser la perte

on Greek about Hoodia nous aident à peser la perte

on Italian about Hoodia nous aident à peser la perte

on Dutch about Hoodia nous aident à peser la perte

on Portuguese about Hoodia nous aident à peser la perte

on Swedish about Hoodia nous aident à peser la perte



Hoodia nous aident à peser la perte home page

 



Hoodia nous aident à peser la perte

 

 

Hoodia. Hoodia nous aident à peser la perte.

 

 

 

 

Hoodia. Qu'est-ce que c'est ?

Le gordonii de Hoodia, « Whoo De AH », est le nom botanique pour une usine succulente sans feuilles et en épi qui accroît dans toutes les régions semi-arides de l'Afrique australe principalement le désert de Kalahari. Le San (habitants locaux) ont rationnellement employé des tiges de Hoodia à la barre outre de la faim et de la soif quand sur de longs voyages, car elle agit en tant qu'appétit répressif.

Hoodia est un botanique succulent et fait partie du genre : Trichocaulon et appartient au nom de famille : Asclepiadaceae. Il y a approximativement vingt usines dans le genre famille de Hoodia, cependant, Hoodia Gordonii est l'usine unique que les débroussailleurs sud-africains de San ont employé pour des générations pour supporter de longues expéditions de chasse.

Hoodia Gordonii a été découvert et employé par la tribu de San du Kalahari, Afrique du Sud, depuis des périodes préhistoriques. Ils ont mâché l'usine amère de Hoodia deux fois par jour pour supprimer la faim et la soif pendant de longs voyages de chasse. Cette plante contient la molécule p57 de miracle qui a été récemment traduite en traitement d'obésité.




Comment employer Hoodia pour perdre réellement le poids

Il dupe fondamentalement le cerveau dans la pensée cette vous ’ au sujet de complètement. Les constituants chimiques dans Hoodia fonctionnent dans le centre de satiété à côté de libérer un semblable composé chimique au glucose mais beaucoup plus fort. L'hypothalamus dans le cerveau reçoit ce signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit.

Hoodia pur est 100% tout normal. Hoodia n'est pas une drogue. Si vous achetez la bonne sorte cela fonctionnera. Vous mangerez moins, le sentir complètement, pour ne pas avoir faim en tant que souvent, et perdez le poids. Chaque cas clinique a montré que les gens ont pu réduire leur prise de calorie par 900 à 1.100 calories quotidiennes. C'est assez pour que la plupart des personnes perdent livre des jours de chaque three-four.

Une des substances actives dans l'herbe est un P57 appelé composé chimique, qui est pensé pour être au moins partiellement responsable des effets de appétit-suppression du gordonii de hoodia. Mais c'est probablement une simplification exagérée, puisque les herbes fonctionnent typiquement avec un assortiment des composés chimiques, pas simplement un produit chimique.

Pour la plupart des personnes, le vrai défi de perte de poids a relativement pour faire avec suivre un régime, s'exercent, des suppléments, ou combien de calories vous brûlez dans la salle de gymnastique. Le vrai défi commande leur commande de faim. Les gens qui essayent de perdre le poids semblent partager l'exact le même problème. Ils ont l'ennui obtenir leur appétit sous la commande. Gordonii de Hoodia, il semble, pourrait faciliter cela beaucoup. Puisque surmonter votre propre commande de faim semble presque impossible à moins que vous obteniez de l'aide.

Quand vous mangez le hoodia, l'énonciation disparaît, votre faim sera simplement allée -- allé -- pendant environ six heures. Pendant ces six heures, vous n'implorerez rien. Vous vraiment ne voudrez pas manger du tout. La nourriture sent toujours bonne, comme d'habitude, et ils goûtent la même chose si vous les mangez, mais vous ne voulez pas les manger ! Est au moins ce ce que la réclamation d'avocats de hoodia se produira.

Votre corps crée l'illusion de la faim même lorsque vous n'avez pas besoin vraiment de calories. Et votre corps, comme le mien, ne sait pas quand l'arrêter.

Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois.

Hoodia, cependant, contient un produit chimique qui obtient repris par votre hypothalamus qui pense que c'est glucose. Et car il s'avère, ce produit chimique est censément 10.000 fois plus efficace que le glucose en déclenchant les récepteurs chimiques dans votre hypothalamus, et ainsi il prend seulement un peu minuscule de ce produit chimique pour déclencher l'annulation de vos signaux de faim.

San membre de la tribu, l'original découvre de l'usine, dites également qu'elle rend te la sensation plus forte, plus énergique, et davantage s'est focalisé. Personne ne se plaint d'aucun effet secondaire quelconques, et l'usine a été mâchée pour littéralement millier d'années par de diverses générations du San, sans des mauvais effects connus quelque.




Pillules contrefaites de perte de poids de gordonii de hoodia

Le Hoodia 100% pur qui est importé directement de l'Afrique du Sud est très cher et dur d'acquérir le … qu'aucun produit de Hoodia étant vendu aux prix bon marché ne sont pas la vraie chose et ne travailleront pas. En outre, les produits de Hoodia prétendant contenir de grandes quantités de Hoodia pur dans chaque pillule sont l'une ou l'autre réclamations fausses de fabrication ou avoir nettement dilué le produit avec des remplisseurs. Le fait est une personne moyenne deviendrait probablement en difficulté s'ils consommaient plus que 800mgs de vrai Hoodia n'importe quand.

Hoodia Gordonii est une usine - un succulent sans feuilles. Pas un cactus ni une herbe. En Afrique du Sud Hoodia Gordonii est classifié comme aliment, qui est témoignage à la façon dont le coffre-fort le produit est vraiment.

Il est également connu par des experts en matière d'horticulture en tant qu'étant extrêmement difficile cultiver Hoodia en captivité. Les usines se décomposent facilement, et elles ne se développeront pas dans le sol régulier -- elles ont besoin du sol arénacé avec l'excellent drainage. En outre, pour rendre des choses bien plus difficiles, ces usines ne sont pas pollinisées par des abeilles, elles sont pollinisées par des mouches. Pour attirer les mouches, leurs fleurs émettent une odeur forte et répulsive cette sent beaucoup comme la chair de décomposition.

Le hoodia achetant ainsi est très difficile. Il est cher. Et, naturellement, il y a beaucoup d'articles truqués sur le marché. Même maintenant, il y a seulement quelques cent acres de hoodia accroissant aux fermes commerciales, et l'usine est fortement susceptible de l'élimination par des conditions plutôt mystérieuses.




Weight loss. Hoodia nous aident à peser la perte.




Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Hoodia nous aident à peser la perte et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Disability Ring, Weight loss section.































[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page