Men health. Combat avec des désordres sexuels. Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.


on Czech about Combat avec des désordres sexuels

on German about Combat avec des désordres sexuels

on English about Combat avec des désordres sexuels

on Spanish about Combat avec des désordres sexuels

on French about Combat avec des désordres sexuels

on Greek about Combat avec des désordres sexuels

on Italian about Combat avec des désordres sexuels

on Dutch about Combat avec des désordres sexuels

on Portuguese about Combat avec des désordres sexuels

on Swedish about Combat avec des désordres sexuels



Combat avec des désordres sexuels home page

 

 

 



Combat avec des désordres sexuels

 

 

 

 

Men health. Combat avec des désordres sexuels.

Au sujet du dysfonctionnement sexuel

Le dysfonctionnement sexuel ou le défaut de fonctionnement sexuel est difficulté pendant n'importe quelle étape de l'acte sexuel (qui inclut le désir, l'éveil, l'orgasme, et la résolution) qui empêche l'individu ou les couples d'apprécier l'activité sexuelle.

Les facteurs émotifs affectant le sexe incluent des problèmes interpersonnels (tels que des problèmes matrimoniaux/rapport, ou le manque de confiance et ouvrez la communication entre les associés) et des problèmes psychologiques dans l'individu (dépression, craintes sexuelles ou culpabilité, après le trauma sexuel, et ainsi de suite).

Les facteurs physiques incluent des drogues (alcool, nicotine, narcotiques, stimulants, antihypertensifs, antihistaminiques, et quelques drogues psychothérapeutiques) ; dommages au dos, problèmes avec une glande agrandie de prostate, problèmes avec l'approvisionnement de sang, dommages de nerf (comme dans des dommages de cordon médullaire) ; ou la maladie (neuropathie diabétique, sclérose en plaques, tumeurs, et, rarement, syphilis tertiaire) ; échec de divers systèmes d'organe (tels que le coeur et les poumons) ; désordres endocriniens (thyroïde, pituitaire, ou problèmes de glande adrénale) ; insuffisances hormonales (bas testostérone, oestrogène, ou androgènes) ; et quelques défauts de naissance.

Les désordres d'orgasme sont des persistants retardent ou absence d'orgasme après une phase sexuelle normale d'excitation. Le désordre peut se produire dans des femmes et des hommes. Encore, les antidépresseur de SSRI sont les coupables fréquents -- ceux-ci peuvent retarder l'accomplissement de l'orgasme ou l'éliminer entièrement.

La lubrification pauvre peut résulter de l'excitation et de la stimulation insuffisantes, ou des changements hormonaux provoqués par la ménopause, la grossesse, ou l'allaitement au sein. L'irritation du contraceptif écrème et écume peut également causer la sécheresse, comme peut craindre et l'inquiétude au sujet du sexe.




Dysfonctionnement érectile

Le problème d'une construction insatisfaisante est probablement l'une des plus grandes questions qu'un homme confronte. La plupart des hommes éprouvent des problèmes érectiles occasionnellement, mais l'impuissance, également appelée le dysfonctionnement érectile, est définie comme « manque persistant de développer et maintenir des constructions de rigidité suffisante pour des rapports sexuels penetrative.« Naturellement, les hommes ont d'autres genres de problèmes sexuels comprenant le manque de désir et de problèmes avec l'éjaculation, pourtant l'impuissance est la plus commune et préoccuper.

Afin d'augmenter la taille d'une construction, il doit y a une augmentation d'écoulement de sang et, en même temps, le sang doit être empêché de laisser le pénis.

Le dysfonctionnement érectile, également appelé l'impuissance, signifie que le pénis d'un homme n'obtient pas assez dur d'avoir des rapports. L'homme ne peut pas obtenir ou maintenir une construction. Cette condition affecte approximativement 30 millions d'hommes aux Etats-Unis. Le dysfonctionnement érectile n'est pas identique que l'éjaculation prématurée, l'incapacité d'éjaculer (éjaculation retardée) ou l'infertilité.)

Les nerfs doivent fonctionner normalement pour qu'un homme obtienne et pour garde une construction. Les dommages de nerf peuvent résulter du diabète, de la sclérose en plaques, de la chirurgie de prostate ou des dommages au cordon médullaire.

Les questions psychologiques telles que la dépression, l'inquiétude, la culpabilité ou la crainte peuvent parfois poser des problèmes sexuels. En même temps, ces facteurs ont été pensés pour être la cause principale du dysfonctionnement érectile. Les médecins savent maintenant que les facteurs physiques sont présents chez la plupart des hommes avec le dysfonctionnement érectile. Cependant, inquiétude d'embarras ou la « d'exécution » peut rendre un problème physique plus mauvais. Le dysfonctionnement érectile provoqué seulement par des causes psychologiques est trouvé le plus généralement chez de jeunes hommes.

Beaucoup de médicaments posent des problèmes avec la fonction sexuelle, y compris des drogues pour l'hypertension, la dépression, la maladie de coeur et le cancer de prostate.

Les niveaux anormaux de certaines hormones, telles que la testostérone, l'hormone thyroïde et une hormone pituitaire connue sous le nom de prolactine, peuvent interférer les constructions et la commande de sexe (libido). C'est une cause rare de dysfonctionnement érectile.

Combien de temps vos bouts érectiles de dysfonctionnement dépend upon de ce que le cause et de à quelle rapiditè votre traitement commence à fonctionner. La chose importante à se rappeler est que le dysfonctionnement érectile est traitable dans tous les groupes d'âge.

Si Sildenafil (Viagra), vardenafil (Levitra) et drogues de tadalafil (Cialis) ne fonctionnent pas ou ne peuvent pas être employés en raison des effets secondaires potentiels, votre docteur peut recommander d'autres thérapies. L'alprostadil de drogue (Caverject, Edex, MUSE) fait élargir des vaisseaux sanguins. Ceci peut permettre au sang d'entrer plus librement dans le pénis, menant à une construction. La drogue peut être injectée avec une aiguille minuscule, ou un petit granule (suppositoire) peut être inséré dans l'ouverture du pénis. Les suppositoires comme ceci sont efficaces dans approximativement deux-tiers des hommes. Les injections sont des environ 80 pour cent efficaces du temps.

Les hommes qui ne tirent pas bénéfice du traitement médical ou psychologique ont souvent le succès avec les dispositifs mécaniques ou prosthétiques. Les produits externes, connus sous le nom de dispositifs de construction de vide, sont sûrs et fortement efficaces, mais beaucoup d'hommes et leurs associés les trouvent désagréables. Une autre option est un implant penile chirurgicalement placé. Cependant, parce que les implants exigent la chirurgie (avec le risque de complications chirurgicales), seulement 10 pour cent des hommes avec le dysfonctionnement érectile choisissent cette option. La chirurgie vasculaire (de vaisseau sanguin) parfois est recommandée pour les jeunes, en bonne santé hommes qui développent l'impuissance après trauma à l'aine.




Combat avec des désordres sexuels. Men health.






Interprétation de définition

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Want show your work? Share ideas? Special art site ready for you.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Combat avec des désordres sexuels est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Disability Ring, Men health section.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page