Hair care. Des cheveux perdez et de croissance. Keep in touch. Latest healthcare tips from professionals.


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Des cheveux perdez et de croissance home page

 

 

 



Des cheveux perdez et de croissance

 

 

 

 

Hair care. Des cheveux perdez et de croissance.

La cause la plus importante de la perte de cheveux est nutrition insatisfaisante. Même un manque partiel de presque n'importe quel aliment peut faire tomber des cheveux. Mais les cheveux se développent normalement après une prise libérale de ces vitamines. Un à haute valeur protéique et et un régime de riches de fer est recommandé pour la perte de cheveux. À prise proportionnée des légumes crus, fruits frais, salades, les légumes verts devrait être incluse dans le régime de façon régulière.

Une autre cause importante des cheveux en chute est effort, tel que le souci, l'inquiétude et le choc soudain. L'effort mène à une tension grave dans la peau du cuir chevelu. Ceci compromet l'approvisionnement en nutrition essentielle exigé pour la croissance saine des cheveux.

Il y a beaucoup de procédures chirurgicales qui aideront à reconstituer les cheveux de tomber. La restauration chirurgicale est la seule solution permanente à la calvitie. Il implique une série d'opérations qui extraient des prises de cuir chevelu à partir des côtés et du dos de votre tête, où les cheveux se développent en masse, et les implantent sur le dessus et dans l'avant, où vous allez chauve.

La réduction de cuir chevelu est effectuée sur des patients avec les taches chauves bien définies dans le secteur de couronne du cuir chevelu. Il est parfois fait en même temps que le transplantaion de cheveux pour réduire la taille du cuir chevelu chauve, particulièrement dans les patients qui n'ont pas assez de cheveux de distributeur pour couvrir les domaines chauves.

Le modèle de perte de cheveux le plus familier est où les cheveux commencent à reculer dans le délié et la couronne rudement au même temps. Les cheveux dans le mi-cuir chevelu ou le cuir chevelu antérieur sont souvent le bout à aller. Mais disparaissent il, par la suite laissant un homme avec le fer à cheval des cheveux qui sont le signe indicateur de la calvitie masculine typique de modèle.

L'efficacité des médicaments employés pour traiter l'alopécie dépend de la cause de la perte de cheveux, de l'ampleur de la perte et de la réponse individuelle. Généralement, le traitement est moins efficace pour des cas plus étendus de la perte de cheveux.

Finasteride (Propecia). Ce médicament de prescription pour traiter la calvitie de mâle-modèle est pris quotidiennement sous la forme de pillule. Beaucoup de personnes prenant à expérience de finasteride un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer de la nouvelle croissance de cheveux. Les résultats positifs peuvent prendre plusieurs mois. Finasteride fonctionne à côté d'empêcher la conversion de la testostérone dans le dihydrotestosterone (DHT), une hormone qui rétrécit des follicules de cheveux et est un facteur important dans la perte masculine de cheveux. Les effets secondaires rares du finasteride incluent la commande diminuée de sexe et la fonction sexuelle. Comme avec le minoxidil, les avantages du finasteride s'arrêtent si vous cessez de l'employer.

Corticostéroïdes. Les injections de la cortisone dans le cuir chevelu peuvent traiter l'areata d'alopécie. Le traitement est habituellement revue mensuelle répétée. Les médecins prescrivent parfois des pillules de corticostéroïde pour la perte étendue de cheveux due à l'areata d'alopécie. Les onguents et écrème peuvent également être employés, mais ils peuvent être moins efficaces que des injections.

Anthralin (Drithocreme). Disponible comme crème ou onguent, anthralin est une substance synthétique et goudronneuse que vous appliquez à votre cuir chevelu et lavage outre du journal. Il est typiquement employé pour traiter le psoriasis, mais les médecins peuvent le prescrire pour traiter d'autres états de peau. Anthralin peut stimuler la nouvelle croissance de cheveux pour des cas d'areata d'alopécie.

La perte de cheveux et les cheveux amincissants peuvent être apportés dessus par une variété de différentes conditions. Bien que, beaucoup de chercheurs goupillent toujours la majeure partie du blâme sur la génétique. Le type le plus commun de perte de cheveux désigné sous le nom « de la perte de cheveux de modèle » (alopécie androgène). Beaucoup de traitements normaux de perte de cheveux existent qui peuvent aider à traiter la perte de cheveux de modèle. Énumérées ci-dessous sont d'autres conditions qui peuvent causer la perte de cheveux et les cheveux amincissants.

Alopécie Areata - dans ce type de perte de cheveux, les cheveux tombent habituellement, ayant pour résultat les pièces rapportées au sujet de la taille d'une pièce de monnaie ou plus grand totalement lisses et rondes. Il peut, rarement, ont comme conséquence la perte complète de cuir chevelu et de cheveux de corps. Cette maladie peut affecter des enfants ou des adultes de n'importe quel âge. La cause de l'areata d'alopécie est inconnue. Indépendamment de la perte de cheveux, les personnes affectées sont généralement dans l'excellente santé. Dans la plupart des cas, les regrows de cheveux par se. Les dermatologues peuvent traiter beaucoup de gens dans cette condition. Les traitements incluent des médicaments topiques, un genre spécial de traitement léger, ou dans certains cas des pillules.

L'alopécie androgène se développe quand la follicule de cheveux (l'endroit sous la peau d'où les cheveux se développent) éprouve une réduction de taille, comme une réduction de temps de la phase active de croissance. ceci traduit en fait simple : de plus en plus des cheveux les follicules passeront le temps dans l'état de repos où les cheveux sont hangar une fois que l'état est accompli. Heureusement, l'alopécie androgène ne se développe pas dans des toutes les follicules de cheveux en même temps. C'est pourquoi une certaine pièce du cuir chevelu semble perdre plus de cheveux que l'autre.

La maladie thyroïde - une thyroïde au-dessus-active et une thyroïde sous-active peuvent causer la perte de cheveux. Votre maladie thyroïde de diagnostic de bidon de médecin avec des essais en laboratoire. La perte de cheveux liée à la maladie thyroïde peut être renversée avec le traitement approprié.

Protéine insatisfaisante dans le régime - certains qui vont sur les régimes d'accident qui sont bas en protéine, ou ont des habitudes sévèrement anormales de manger, peuvent développer la malnutrition de protéine. Le corps sauvera la protéine en décalant les poils croissants dans la phase de repos. La perte massive de cheveux peut se produire deux à trois mois plus tard. Des cheveux peuvent alors être retirés par les racines assez facilement. Cette condition peut être renversée et empêchée en mangeant la quantité appropriée de protéine et, en suivant un régime, maintenant à prise proportionnée de protéine.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.

Chirurgie principale/maladie chronique - n'importe qui qui a une opération importante peut noter la perte accrue de cheveux dans les un à trois mois après. La condition se renverse dans quelques mois mais les gens qui ont une maladie chronique grave peuvent jeter des cheveux indéfiniment.

L'effort physique et émotif pourrait causer la perte de cheveux puisque le corps récupère d'une agitation accablante et s'arrête simplement la production de cheveux, pensant qu'il n'est pas nécessaire pour la survie du corps, contribuant de ce fait toute l'énergie vers réparer les pièces de corps essentielles. il peut y avoir jusqu'à trois mois retardent entre l'incidence principale et la perte réelle de cheveux. D'ailleurs, il y a également période de pendant trois mois avant que les cheveux de perte sont remplacés. Ceci signifie alors qu'il y a un total d'un minimal de 6 mites pour la tous les perte de cheveux et cycle de recroissance. Naturellement il y a des choses qui pourraient contribuer à la perte de cheveux telle que l'anémie, le bas compte de sang, et les anomalies thyroïde.

La couche externe s'appelle la cuticle et est mince et sans couleur, son travail est de protéger le cortex plus épais qui contient la mélanine. La mélanine est responsable de la couleur de vos cheveux et la couleur réelle dépend de quel genre de mélanine vous avez.

Si vous avez droit ou les cheveux bouclés dépendent de la forme du cortex. Si la section transversale du cortex est autour de toi aura les cheveux droits, si le cortex est ovale vous aura les cheveux bouclés ou onduleux.

La personne caucasienne moyenne a 5 millions de poils dont 100.000 - 150.000 sont sur la tête. Les blondes ont non seulement plus d'amusement, elles ont également plus de cheveux, environ 140.000 davantage que la moyenne, Brunettes ont les cheveux légèrement plus haut que moyens environ 105.000 poils, et les roux ont moins que la moyenne environ 90.000 poils.

Environ 90 pour cent des cheveux sur le cuir chevelu d'une personne se développent n'importe quand. La phase de croissance dure entre deux et six ans. Dix pour cent des cheveux ont lieu dans une phase de repos qui dure deux à trois mois. À la fin de son étape de repos, les cheveux sont hangar. Quand des cheveux sont hangar, de nouveaux cheveux de la même follicule remplacent elle et les débuts croissants de cycle encore.

Des cheveux perdez et de croissance. Hair care.






Nomme l'interprétation

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Keep in touch. Latest healthcare tips from professionals.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Des cheveux perdez et de croissance est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Ring of Ireland, Hair care department.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)