Men health. Problèmes sexuels. Not happy with your job? Find new now!


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Problèmes sexuels home page

 

 

 




Problèmes sexuels

Men health. Problèmes sexuels.

 

 

 

 

Les causes des désordres sexuels

Les difficultés sexuelles peuvent commencer tôt dans la vie sexuelle d'une personne ou elles peuvent se développer après qu'un individu ait précédemment éprouvé le sexe agréable et satisfaisant. Un problème peut développer graduellement le temps fini, ou peut se produire soudainement comme incapacité totale ou partielle de participer à une ou plusieurs étapes de l'acte sexuel. Les causes des difficultés sexuelles peuvent être physiques, psychologiques, ou tous deux.

Des désordres sexuels de dysfonctionnement sont généralement classifiés dans quatre catégories : désordres sexuels de désir, désordres sexuels d'éveil, désordres d'orgasme, et désordres sexuels de douleur.

Des désordres sexuels de désir ou la libido diminuée peuvent être provoqués par une diminution d'oestrogène normal (chez les femmes) ou de production de testostérone (chez des hommes et des femmes). D'autres causes peuvent vieillir, fatigue, grossesse, médicaments (tels que le SSRIs) ou conditions psychiatriques, telles que la dépression et l'inquiétude.

Pour les deux hommes et femmes, ces conditions peuvent se manifester en tant qu'une aversion, et action d'éviter, derrière le contact sexuel avec un associé. Chez les hommes, il peut y a manque partiel ou complet d'atteindre ou maintenir une construction, ou un manque d'excitation et de plaisir sexuels dans l'activité sexuelle.

Les désordres sexuels de douleur affectent des femmes presque exclusivement et sont connus comme dyspareunia (rapports douloureux) et vaginismus (un spasme involontaire des muscles du mur vaginal qui interfère des rapports). Le Dyspareunia peut être provoqué par la lubrification insuffisante (sécheresse vaginale) chez les femmes.




Le problème d'une construction insatisfaisante

Le problème d'une construction insatisfaisante est probablement l'une des plus grandes questions qu'un homme confronte. La plupart des hommes éprouvent des problèmes érectiles occasionnellement, mais l'impuissance, également appelée le dysfonctionnement érectile, est définie comme « manque persistant de développer et maintenir des constructions de rigidité suffisante pour des rapports sexuels penetrative.« Naturellement, les hommes ont d'autres genres de problèmes sexuels comprenant le manque de désir et de problèmes avec l'éjaculation, pourtant l'impuissance est la plus commune et préoccuper.

Une étude récente estime que 30 millions d'hommes souffrent de divers degrés de dysfonctionnement érectile. Ceci peut s'étendre de doux à grave. C'est clairement un phénomène relatif à l'âge avec la prédominance du dysfonctionnement érectile augmentant de manière significative avec l'âge. Étonnamment, avant que les hommes atteignent 40, 5% d'entre eux sont complètement impuissants ne réalisant jamais une construction assez rigide pour la pénétration. Approximativement 15% ont des problèmes significatifs réaliser ou maintenir une construction.

Afin d'augmenter la taille d'une construction, il doit y a une augmentation d'écoulement de sang et, en même temps, le sang doit être empêché de laisser le pénis.

Le dysfonctionnement érectile, également appelé l'impuissance, signifie que le pénis d'un homme n'obtient pas assez dur d'avoir des rapports. L'homme ne peut pas obtenir ou maintenir une construction. Cette condition affecte approximativement 30 millions d'hommes aux Etats-Unis. Le dysfonctionnement érectile n'est pas identique que l'éjaculation prématurée, l'incapacité d'éjaculer (éjaculation retardée) ou l'infertilité.)

Combien de temps vos bouts érectiles de dysfonctionnement dépend upon de ce que le cause et de à quelle rapiditè votre traitement commence à fonctionner. La chose importante à se rappeler est que le dysfonctionnement érectile est traitable dans tous les groupes d'âge.

Peu est connu au sujet de la façon empêcher le dysfonctionnement érectile. Cependant, éviter le tabagisme et le maintien des niveaux normaux de tension artérielle et de cholestérol peuvent aider parce que le tabagisme et le bidon riche en cholestérol affectent des vaisseaux sanguins. Les hommes avec du diabète devraient tâcher de garder des taux du sucre dans le sang sous la commande. Puisque certains médicaments ont été associés au dysfonctionnement érectile, interrogez votre docteur au sujet des effets secondaires possibles avant que vous commenciez à employer n'importe quelle nouvelle prescription.

Les hommes qui ne tirent pas bénéfice du traitement médical ou psychologique ont souvent le succès avec les dispositifs mécaniques ou prosthétiques. Les produits externes, connus sous le nom de dispositifs de construction de vide, sont sûrs et fortement efficaces, mais beaucoup d'hommes et leurs associés les trouvent désagréables. Une autre option est un implant penile chirurgicalement placé. Cependant, parce que les implants exigent la chirurgie (avec le risque de complications chirurgicales), seulement 10 pour cent des hommes avec le dysfonctionnement érectile choisissent cette option. La chirurgie vasculaire (de vaisseau sanguin) parfois est recommandée pour les jeunes, en bonne santé hommes qui développent l'impuissance après trauma à l'aine.




Problèmes sexuels. Men health.






Limites interprétant

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Not happy with your job? Find new now!






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Problèmes sexuels est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Service Association, Men health office.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)