Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux home page

 

 

 




Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux



Sitemap

Hair care. Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux.

Un autre facteur qui a été lié à la perte de cheveux est la quantité de sébum dans le cuir chevelu. Le sébum contient un montant élevé de DHT, et obstrue les pores dans le cuir chevelu, qui causent la malnutrition de la racine de cheveux. La quantité de sébum dans les cheveux balding est liée à la quantité d'huile dans les cheveux. En attendant la plupart des médecins conviennent que shampooing fréquent est conseillé dans des cas de perte de cheveux avec les cuirs chevelus huileux.

Une autre cause importante des cheveux en chute est effort, tel que le souci, l'inquiétude et le choc soudain. L'effort mène à une tension grave dans la peau du cuir chevelu. Ceci compromet l'approvisionnement en nutrition essentielle exigé pour la croissance saine des cheveux.

La débilité générale, provoquée par des maladies graves ou de longue date aiment typhoïde, syphilis, froid chronique, grippe et l'anémie, provoque également des désordres de cheveux. Il rend les racines des cheveux faibles, ayant pour résultat de tomber des cheveux. Un état malpropre du cuir chevelu peut également causer la perte de cheveux. Ceci affaiblit les racines de cheveux en bloquant les pores avec la saleté rassemblée. L'hérédité est un autre facteur de prédisposer qui peut faire tomber des cheveux.

Il y a beaucoup de procédures chirurgicales qui aideront à reconstituer les cheveux de tomber. La restauration chirurgicale est la seule solution permanente à la calvitie. Il implique une série d'opérations qui extraient des prises de cuir chevelu à partir des côtés et du dos de votre tête, où les cheveux se développent en masse, et les implantent sur le dessus et dans l'avant, où vous allez chauve.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

Finasteride (Propecia). Ce médicament de prescription pour traiter la calvitie de mâle-modèle est pris quotidiennement sous la forme de pillule. Beaucoup de personnes prenant à expérience de finasteride un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer de la nouvelle croissance de cheveux. Les résultats positifs peuvent prendre plusieurs mois. Finasteride fonctionne à côté d'empêcher la conversion de la testostérone dans le dihydrotestosterone (DHT), une hormone qui rétrécit des follicules de cheveux et est un facteur important dans la perte masculine de cheveux. Les effets secondaires rares du finasteride incluent la commande diminuée de sexe et la fonction sexuelle. Comme avec le minoxidil, les avantages du finasteride s'arrêtent si vous cessez de l'employer.

Anthralin (Drithocreme). Disponible comme crème ou onguent, anthralin est une substance synthétique et goudronneuse que vous appliquez à votre cuir chevelu et lavage outre du journal. Il est typiquement employé pour traiter le psoriasis, mais les médecins peuvent le prescrire pour traiter d'autres états de peau. Anthralin peut stimuler la nouvelle croissance de cheveux pour des cas d'areata d'alopécie.

La perte de cheveux et les cheveux amincissants peuvent être apportés dessus par une variété de différentes conditions. Bien que, beaucoup de chercheurs goupillent toujours la majeure partie du blâme sur la génétique. Le type le plus commun de perte de cheveux désigné sous le nom « de la perte de cheveux de modèle » (alopécie androgène). Beaucoup de traitements normaux de perte de cheveux existent qui peuvent aider à traiter la perte de cheveux de modèle. Énumérées ci-dessous sont d'autres conditions qui peuvent causer la perte de cheveux et les cheveux amincissants.

Accouchement d'Areata d'alopécie - quand les femmes est enceinte, plus de ses poils se développeront. Cependant, après qu'une femme livre son bébé, beaucoup de poils écrivent la phase de repos du cycle de cheveux. Dans les deux à trois mois, quelques femmes noteront de grandes quantités de cheveux venir dehors dans leurs brosses et peignes. Ceci peut durer un à six mois, mais des résolutions complètement dans la plupart des cas.

Fièvre élevée, infection grave, grippe grave - les maladies peuvent faire écrire des poils la phase de repos. Pendant quatre semaines à trois mois après une fièvre élevée, une maladie grave ou une infection, une personne peut être choquée pour voir beaucoup de cheveux tomber. Cette perte se corrige habituellement.

Traitements de Cancer - quelques traitements de cancer feront cesser des cellules de cheveux la division. Les poils deviennent minces et interrompent pendant qu'ils sortent le cuir chevelu. Ceci se produit une à trois semaines après le traitement. Les patients peuvent perdre jusqu'à 90 pour cent de leurs cheveux de cuir chevelu. Le regrow de volonté de cheveux après des extrémités de traitement. Les patients peuvent vouloir obtenir des perruques avant traitement.

Les pillules de contrôle des naissances - les femmes qui perdent des cheveux tout en prenant des pillules de contrôle des naissances ont habituellement une tendance héritée pour amincir de cheveux. Si amincir de cheveux se produit, une femme peut consulter son gynécologue au sujet du changement à une autre pillule de contrôle des naissances. Quand les femmes cesse d'employer les contraceptifs oraux, elle peut noter que ses cheveux commencent la perte pendant deux ou trois mois plus tard. Ceci peut continuer pendant six mois où il s'arrête habituellement. C'est semblable à la perte de cheveux après la naissance d'un enfant. Voir les produits qui peuvent aider la perte de cheveux.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.

Chirurgie principale/maladie chronique - n'importe qui qui a une opération importante peut noter la perte accrue de cheveux dans les un à trois mois après. La condition se renverse dans quelques mois mais les gens qui ont une maladie chronique grave peuvent jeter des cheveux indéfiniment.

Les cheveux tirant (Trichotillomania) - des enfants et parfois des adultes tordront ou tireront leurs cheveux, fronts ou mèches jusqu'à ce qu'ils sortent. Chez les enfants particulièrement, c'est souvent juste une mauvaise habitude qui devient meilleure quand les effets nocifs de cette habitude sont expliqués. Parfois la traction de cheveux peut être une réponse de faire face aux efforts désagréables et est de temps en temps un signe d'un problème sérieux ayant besoin de l'aide d'un professionnel de santé mental.

La couche externe s'appelle la cuticle et est mince et sans couleur, son travail est de protéger le cortex plus épais qui contient la mélanine. La mélanine est responsable de la couleur de vos cheveux et la couleur réelle dépend de quel genre de mélanine vous avez.

Il y a deux sortes, eumelanin qui crée les cheveux bruns ou noirs, et pheomelanin qui fait des cheveux sembler rouges. La blonde que les cheveux sont un résultat des quantités de mélanine très basses, la nuance de la blonde dépend encore de quel type de mélanine vous avez. Les cheveux gris sont un résultat d'un manque de mélanine qui est souvent provoquée par âge mais peuvent également être provoqués par effort et maladie.

Des cheveux qui sont foncés et très évidents sont connus en tant que cheveux terminaux. Les cheveux terminaux sont les cheveux aux lesquels nous nous référons quand parlez des cheveux. Si des cheveux sont des cheveux fins de vellus ou des cheveux foncés épais dépendent entièrement de la follicule qui produit les cheveux. Dans balding des cheveux terminaux épais d'hommes sont souvent remplacés par les cheveux fins de vellus. C'est un résultat des cheveux produisant l'équipement, la follicule, des dommages physiques de souffrance et ne pouvoir pas produire les cheveux terminaux.

Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux. Hair care.






Définitions à cette page

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Get your implants in czech dental clinic






 

 

 

 

 



L'information dans ce document environ Hair care appelé Transplantation de cheveux comme manière de combat avec la perte de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Association of Brazilia, Hair care office.






























1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page