Woman health. Ménopause ce qui se produit ?. Plastic surgery clinic at the heart Europe


on Czech about Ménopause ce qui se produit ?

on German about Ménopause ce qui se produit ?

on English about Ménopause ce qui se produit ?

on Spanish about Ménopause ce qui se produit ?

on French about Ménopause ce qui se produit ?

on Greek about Ménopause ce qui se produit ?

on Italian about Ménopause ce qui se produit ?

on Dutch about Ménopause ce qui se produit ?

on Portuguese about Ménopause ce qui se produit ?

on Swedish about Ménopause ce qui se produit ?



Ménopause ce qui se produit ? home page

 

 

 



Ménopause ce qui se produit ?

Woman health. Ménopause ce qui se produit ?.

 

 

 

 

Symptômes de ménopause

La plupart des femmes pensent à la ménopause comme période de la vie où leurs périodes menstruelles finissent. Ceci se produit habituellement pendant l'âge moyen, quand les femmes éprouvent également d'autres changements hormonaux et d'examen médical. Pour cette raison, la ménopause s'appelle parfois le « changement de la vie ».

Pour la plupart des femmes, la ménopause est un processus normal du vieillissement. Si une femme a fait enlever ses ovaires par chirurgie ou a eu des dommages à ses ovaires pour d'autres raisons, telles que la thérapie radiologique, elle peut devenir menopausal de ce processus.

Un flash chaud est un sentiment décrit en tant que soudainement étant chaud, rincé et inconfortable, particulièrement dans le visage et le cou. Les flashes chauds viennent dans les éclats ou les éclats ce habituellement bout quelques secondes à quelques minutes. Ils sont provoqués par des changements de la manière que les vaisseaux sanguins détendent et se contractent et sont pensés pour être liés aux changements des niveaux de l'oestrogène d'une femme.

Car l'oestrogène nivelle la baisse et reste bas pendant la ménopause, le risque de développer l'ostéoporose augmente. Le risque est le plus grand pour les femmes minces, blanches ou lumière-pelées. Vous pouvez aider à empêcher l'ostéoporose en obtenant assez de vitamine D Par la lumière du soleil ou un multivitamin quotidien, mangeant des riches d'un régime en calcium et exécutant l'exercice régulier. Les femmes devraient commencer à prendre ces mesures bien avant que la ménopause commence. C'est parce que les femmes commencent à perdre la masse d'os dès l'âge 30 mais les ruptures résultant de l'ostéoporose ne se produisent pas jusqu'à 10 à 15 ans après ménopause.

À l'heure de la ménopause, les médecins recommandent souvent une mesure de densité d'os. Le résultat d'essai parfois détectera l'ostéoporose tôt. Plus souvent le résultat est employé comme une ligne de base pour comparer le taux de perte d'os à l'avenir.

Perimenopause dure habituellement trois à cinq ans mais il peut prendre seulement deux ans ou autant d'en tant que huit ans pour quelques femmes. Les changements du corps qui se produisent pendant la ménopause durent le reste de la vie d'une femme. Toutefois les flashes chauds améliorent habituellement le temps fini, devenant moins fréquent et moins grave

Un certain nombre de médicaments sont employés pour traiter les symptômes de la ménopause. Le type de médicament requis est une décision compliquée et chaque femme devrait discuter la question avec son docteur. Le traitement dépendra de quels symptômes sont les plus gênants et comme ils gênants sont.

Toutes les femmes postmenopausal qui ont l'ostéoporose ou sont en danger d'ostéoporose devraient prendre des suppléments de calcium et de la vitamine D. La dose supplémentaire recommandée habituelle est de 1.000 milligrammes du carbonate de calcium (pris avec des repas) ou du journal de citrate de calcium. Il est le meilleur pour prendre ceci en tant que 500 milligrammes deux fois par jour. Les femmes ont besoin également de 800 unités internationales de journal de la vitamine D.

La drogue de Raloxifene (Evista) a certains des effets bénéfiques de l'oestrogène sans plus grand risque de cancer du sein. Il est efficace dans la force d'os de bâtiment et des ruptures d'empêchement.

Il n'y a aucune relation entre le moment de la première période d'une femme et son âge à la ménopause. L'âge à la ménopause n'est pas influencé par la course, la taille, le nombre d'enfants ou l'utilisation d'une femme des contraceptifs oraux.




Ménopause ce qui se produit ?. Woman health.






Nomme l'interprétation

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Plastic surgery clinic at the heart Europe






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé Ménopause ce qui se produit ? est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Education Group of Brazilia, Woman health area.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)