La ménopause est un moment des changements. Le professionnel de santé vraiment peut aider. Étapes futées dans votre recherche de drogues. Czech plastic surgery clinic.


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish





 

 





Bouts sains de la vie


La ménopause est un moment des changements

La ménopause est un moment des changements

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Une femme peut avoir des périodes irrégulières pendant plusieurs mois aux années avant que ses périodes s'arrêtent finalement. Tout saignement vaginal qui se développe après qu'une année sans périodes soit anormale et devrait être évaluée par un docteur.

Le sommeil souvent est troublé par les flashes chauds de nuit. Un manque à long terme de sommeil peut mener aux changements des modes et des émotions. Les changements chimiques qui se produisent pendant la ménopause n'augmentent pas le risque de dépression. Cependant, la vie principale d'expérience de beaucoup de femmes change pendant leur âge moyen comprenant les perturbations de ménopause et de sommeil, qui peuvent augmenter le risque de développer la dépression.

Quelques femmes rapportent l'irritabilité ou d'autres changements d'humeur. L'irritabilité est généralement provoquée par sommeil de pauvres résultant des flashes chauds de nuit. Un certain nombre de femmes, cependant, ne se sentent pas irritables.

Pour la plupart des femmes, le diagnostic de la ménopause est fait basé sur la description d'une femme de ses symptômes et la fin de ses périodes menstruelles. L'essai en laboratoire n'est pas habituellement nécessaire.

Puisque les femmes peuvent immobile devenu enceinte tandis qu'elles sont perimenopausal, les médecins peuvent faire un essai de grossesse quand les périodes d'une femme deviennent irrégulières, peu fréquentes ou légères. Dans certains cas, une analyse de sang pour des niveaux de l'hormone follicule-stimulante (FSH) peut être recommandée. Les niveaux de FSH sont normalement élevés en ménopause, ainsi les niveaux élevés de FSH peuvent aider à confirmer qu'une femme est en ménopause.

lisez l'histoire...





Le professionnel de santé vraiment peut aider

Le professionnel de santé vraiment peut aider

Fait face par une menace, votre corps répond avec une cascade complexe de produits chimiques. L'hypothalamus, alerté par le cerveau, pompe dehors une hormone spécialisée qui incite finalement les deux glandes adrénales (étées perché placé sur les reins) pour libérer l'hormone de activation connue sous le nom d'adrénaline. L'impulsion plus rapide de — de résultat, hypertension, — affilé de conscience est la réponse de « combat ou de vol » à la crainte et à l'inquiétude.

Les personnes enfoncées sembleront tristes, ou « vers le bas, » ou peuvent ne pouvoir pas apprécier leurs activités normales. Ils peuvent avoir aucun appétit et ne pas perdre le poids (bien que certains mangent plus et gagnent le poids une fois enfoncées). Ils peuvent dormir trop ou trop peu, avoir la difficulté aller dormir, dormir agité, ou se réveiller très tôt le matin. Ils peuvent parler du sentiment coupable, sans valeur, ou désespéré ; ils peuvent manquer de l'énergie ou être jumpy et ont agité. Ils peuvent penser au massacre eux-mêmes et peuvent même faire une tentative de suicide. Quelques personnes enfoncées ont des idées d'illusions (faux, fixe) au sujet de la pauvreté, de la maladie, ou du sinfulness qui sont liés à leur dépression. Souvent les sentiments de la dépression sont plus mauvais à une heure particulière, par exemple, à chaque matin ou à chaque soirée.

Le cachet de ce problème est souci et tension chroniques sans la cause apparente. Les gens souffrant des désordres d'inquiétude généralisés peuvent s'inquiéter excessivement de la santé, de l'argent, de la famille, ou du travail, prévoyant souvent le désastre. Bien qu'ils se rendent habituellement compte que leur inquiétude soit plus intense que nécessaire, ils ne peuvent pas sembler la laissent disparaître. S'inquiéter constant contribue à l'ennui dormant et détendant. Les gens avec des désordres d'inquiétude peuvent effrayer facilement et avoir la concentration d'ennui. Le désordre d'inquiétude généralisé mène souvent à la dépression.

Les psychologues, les ouvriers sociaux, et les conseillers travaillent parfois étroitement avec un psychiatre ou tout autre médecin, qui prescriront des médicaments quand ils sont exigés. Pour certains, la thérapie de groupe est une partie utile de traitement.

Il est important que vous vous sentiez confortable avec la thérapie que le professionnel de santé mental suggère. Si ce n'est pas le cas, la recherche aident ailleurs. Cependant, si vous aviez pris le médicament, il est important de ne pas le discontinuer abruptement, comme indiqué avant. Certaines drogues doivent être diminuées sous la surveillance de votre médecin.

lisez l'histoire...





Étapes futées dans votre recherche de drogues

Étapes futées dans votre recherche de drogues

L'Internet a changé la manière que nous vivons, travaillons et faisons des emplettes. La croissance de l'Internet a permis pour comparer des prix et pour acheter des produits sans partir jamais de la maison. Mais quand il vient médecine achetante en ligne, il est important de faire attention très. Quelques sites Web vendent la médecine il peut ne pas être sûre employer qu'et pourraient mettre votre santé en danger.

D'abord, il est important de considérer soigneusement la source d'information et de discuter alors l'information que vous trouvez avec votre professionnel de santé. Ces questions et réponses peuvent vous aider à déterminer si l'information de santé que vous trouvez sur l'Internet ou recevez par E-mail d'un site Web est susceptible d'être digne de confiance.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Le même est vrai avant d'employer n'importe quelle médecine. Chaque choix pour prendre une médecine implique de penser par les effets utiles aussi bien que les effets non désirés possibles.

Demandez à votre docteur toujours s'il y a des interactions avec des autres médecines ou suppléments diététiques (vitamines y compris ou suppléments de fines herbes), boissons, ou nourritures. Employez la même pharmacie pour tous vos besoins de médecine, autant que possible.

Vous devez savoir quoi faire si vous éprouvez des effets secondaires et quand informer votre docteur, et savez quand vous devriez noter une amélioration et quand faire rapport.

lisez l'histoire...





 

 





Read our other articles:




Czech plastic surgery clinic





Sitemap



© Copyright 2007 Education Organization of Ireland.





























[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)