Dental care. Traitement de dents et art dentaire moderne. Czech dental clinic open for you


Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Traitement de dents et art dentaire moderne home page

« Il y a un bon nombre de gens en ce monde qui passent tellement le temps observant leur santé qu'ils n'ont pas l'heure de l'apprécier."

Facturations de Josh




Traitement de dents et art dentaire moderne

 

 

Dental care. Traitement de dents et art dentaire moderne.

 

 

 

 

Vos dents

La partie évidente d'une dent, autrement connue sous le nom de couronne, est seulement une petite partie du système vivant. La couronne se compose de l'émail, la substance la plus dure trouvée dans le corps. C'est l'os qui a été enrichi avec de grands pourcentages de calcium. Ce ’ s pourquoi les gens qui boivent un bon nombre de suppléments de lait ou de calcium de prise ont les os et les dents forts. L'émail est le plus épais à la couronne, et le plus légèrement près des racines des dents.

Durant toute votre vie vous finissez vers le haut de avoir 2 ensembles de dents complètement différents. L'ensemble initial est le bébé que les dents (dents à feuilles caduques) ces tombent par la suite. Ils sont plus blancs, plus mous, et moins vigoureux que des dents d'adulte. Par conséquent, ils tendent à porter dehors beaucoup plus rapidement les dents que permanentes, mais ils tombent également pour faire de la place pour elles. S'assurant que là le ’ s assez d'espace dans l'offre d'emploi provoquée par une dent perdue de bébé est important pour les dents saines d'adulte.

Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication.




Placages de dent

Cette section de notre emplacement de l'information d'art dentaire cosmétique te fournit un certain fond dans les placages dentaires, les placages composés et les placages de porcelaine. Des placages dentaires, parfois appelés les placages de dent, peuvent être employés pour corriger des problèmes de couleur et de forme.

Les placages fournissent une solution durable aux problèmes de couleur et de forme qui sont communs à tant de personnes. Des placages sont appliqués aux avants ou aux secteurs évidents des dents. L'émail (couche d'extérieur de la dent) est rectifié vers le bas ou réduit par les fractions justes d'un milimeter afin de tenir compte pour que le placage mince (d'épaisseur de lense de contact) soit de manière permanente fixé à la dent.

Des placages dentaires peuvent être faits à partir de la porcelaine ou à partir des matières composites de résine. Les placages de porcelaine résistent à des taches mieux que des placages de résine et améliorent l'imitateur les propriétés se reflétantes de lumière des dents normales. Les placages de résine sont plus minces et exigent le déplacement de moins de surface de dent avant le placement. Vous devrez discuter le meilleur choix du matériel de placage pour toi avec votre dentiste.




Dents se redressant

Des dents se redressant est accomplies avec un certain nombre de différentes procédures et est habituellement faites sur des enfants et des adolescents quand leurs dents permanentes commencent à accroître le po. Des dents tordues, les dents serrées, et même les recouvrements incisifs et les underbites peuvent être traités avec de diverses dents redressant des techniques. Tandis que considéré un procédé cosmétique, certains exigent des dents se redressant afin leurs dents à aligner de telle manière que la mastication soit possible. Les recouvrements incisifs et les underbites graves peuvent avoir comme conséquence le temps fini de conséquences graves, et égalisent les dents excessivement serrées peuvent signifier des problèmes de santé pour la bouche.

Les croisillons linguaux sont semblables aux croisillons orthodontiques classiques mais sont attachés au derrière des dents, plutôt qu'à l'avant. Bien qu'ils aient toujours plusieurs des problèmes des croisillons standard, ils ne sont pas évidents et peuvent être choisis par les adultes qui ne souhaitent pas les croisillons évidents. Les croisillons linguaux sont plus chers que les croisillons standard mais la méthode la plus rapide de dents invisibles de ” de “ se redressant.

La méthode la plus commune de dents redressant les croisillons orthodontiques standard des restes. Archwires, ressorts, et rubberbands appliquent la pression aux différentes dents à l'aide des parenthèses qui sont collées sur leur surface. Des visites régulières sont exigées à l'orthodontist afin de serrer des fils en tant que nécessaire et faire d'autres ajustements. À chaque visite, les fils seront serrés légèrement pour remplacer la pression et pour les pousser vers leur position prévue. Des fils, les rubberbands, et le couvre-chef additionnels peuvent être prescrits pour aider à entrer les dents dans leur position idéale aussi rapidement que possible. Quand les dents tous ont été replacées, les parenthèses seront enlevées et un arrêtoir doit être porté pour empêcher la rechute pour une certaine période.




Contourner dentaire

Le procédé contournant dentaire peut même être un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de stratifié dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents.

Vous peut-être candidat pour la dent contournant et remodelant, si vous voulez que vos dents semblent moins serrées, manquez des morceaux et des ruptures, avez diminué des chevauchements ou pour être sans puits ou cannelures de l'émail, ce procédé devrait être discuté avec votre dentiste cosmétique.

La dent remodelant, ou la dent sculpting, est une manière sûre et conservatrice d'améliorer votre sourire. Les dents peuvent devenir plus faibles si de grandes quantités d'émail sont enlevées, remodelage de dent devraient être limitées aux changements mineurs ou être combinées avec des placages ou coller pour le meilleur sourire.




Dentiers dentaires

Les dentiers sont les remplacements démontables pour les dents absentes typiquement fabriquées à partir d'une résine acrylique qui incorporent parfois la porcelaine ou le métal pour l'appui structural additionnel.

Il y a deux types principaux de dentiers. Des dentiers complets et les dentiers partiels sont finement ouvrés, coutume-adapté. Si vous maintenez correctement vos dentiers ils sembleront normaux et fournir un parfait souriez. En plus, les dentiers aident à renforcer des muscles commandant vos expressions qui exigent l'appui de vos dents, débarrassées te des problèmes de prononciation provoqués par les dents absentes et aide avec la mastication.

Si vous avez perdu, ou êtes perdant, toutes vos dents un dentier complet sont quelque chose discuter avec votre dentiste cosmétique. Si certaines de vos dents restent et sont saines, un dentier partiel peut être votre manière à un grand sourire.




Couronnes de Theeth

Rectifiant vos dents, une morsure, un âge, des remplissages et une décomposition dentaire inexacts peuvent tout contribuer des facteurs le port vers le bas, en fendant ou la rupture de vos dents. Les couronnes dentaires couvrent la surface évidente entière de votre dent affectée et ajoutent la force, la longévité et la stabilité de dent.

Votre dentiste cosmétique pourra habituellement repèrer des domaines problématiques dans votre bouche qui pourrait mener aux dommages de dent et à un besoin de couronnes. Mâchant les modèles jouent un grand rôle aussi bien. En rectifiant sélectivement les bouts de vos dents moyennes et arrières (appelées les tranchants) changera votre morsure pour réduire l'effort sur des dents d'à-risque.

Votre dentiste cosmétique fera une impression de la dent et un laboratoire dentaire créera la couronne. Vous partirez typiquement du bureau avec une couronne provisoire à l'usage tandis que la couronne permanente est faite - ceci des prises environ deux semaines. La couronne permanente est alors cimentée sur votre dent. Typiquement, seulement deux visites sont exigées pour la présente partie du procédé. Souvent, une restauration préliminaire de votre dent peut être nécessaire avant qu'une couronne puisse être placée. Pour stabiliser votre dent, un remplissage doit d'abord être mis en place avant de placer une couronne due à la perte de structure originale de dent. Les couronnes de dent durent habituellement dix à quinze ans.

Dans certains cas votre dentiste cosmétique peut choisir d'employer une nageoire au lieu d'une couronne provisoire. Une nageoire est une dent fausse pour remplacer temporairement une dent absente avant que la couronne permanente soit placée. Une nageoire peut être attachée par l'intermédiaire d'un fil ou d'un morceau en plastique qui s'adapte dans le toit de votre bouche. Des nageoires sont censées pour être une solution provisoire tout en attendant la couronne permanente.




Types de dents blanchissant

Des dents blanchissant peuvent être accomplies beaucoup de différentes manières. A considéré un procédé cosmétique, dents blanchissant est devenu très populaire ces dernières années avec l'élaboration des diverses méthodes qui s'étendent des produits de pharmacie aux visites dentaires.

Il y a beaucoup de différentes causes qui mènent aux dents souillées ou décolorées. Certaines des causes les plus communes sont les nourritures journalières et boivent du café de –, thé, soude, et le vin rouge tout ont un effet de souillure sur l'émail des dents. Le tabagisme obscurcira également des dents. Quelques médicaments, si pris pendant l'enfance tôt, peuvent avoir comme conséquence les dents qui sont décolorées.

Pour les individus qui recherchent une manière rapide de réaliser les dents dramatiques blanchissant des résultats, le dans-bureau blanchissant est la manière d'aller. Le gel protecteur est appliqué aux gommes, aux lèvres et à tout autre tissu autour des dents, et alors une solution de blanchissement est appliquée à l'émail des dents. Un laser d'intensité ou tout autre type de lumière catalyse l'agent de blanchiment, et les dents sont traitées pendant une à deux heures.




Traitement de dents et art dentaire moderne. Dental care.






Limites et définitions à cette page

Dentiers


Implants dentaires


Placage


Remplissages dentaires


Anesthésie


Blanchissement de dent


Cavités dentaires


Couronne dentaire


Pont


Porcelaine


Stomatologie


Czech dental clinic open for you






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Dental care appelé Traitement de dents et art dentaire moderne est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Dental care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Dental care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 United Kingdom Beauty Group, Dental care office.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page