Hair care. Bouts de soin de cheveux. Czech dental clinic open for you


Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Bouts de soin de cheveux home page

La violette sera une bonne couleur pour des cheveux au temps à peu près identique juste que le brunette devient une bonne couleur pour des fleurs

Fran Lebowitz




Bouts de soin de cheveux

 

 

Hair care. Bouts de soin de cheveux.

 

 

 

 

Traitement des maladies de cheveux

Une autre cause importante des cheveux en chute est effort, tel que le souci, l'inquiétude et le choc soudain. L'effort mène à une tension grave dans la peau du cuir chevelu. Ceci compromet l'approvisionnement en nutrition essentielle exigé pour la croissance saine des cheveux.

La réduction de cuir chevelu est effectuée sur des patients avec les taches chauves bien définies dans le secteur de couronne du cuir chevelu. Il est parfois fait en même temps que le transplantaion de cheveux pour réduire la taille du cuir chevelu chauve, particulièrement dans les patients qui n'ont pas assez de cheveux de distributeur pour couvrir les domaines chauves.

Des sacs de silicium sont insérés sous un secteur de cuir chevelu velu et graduellement gonflés avec de l'eau salin sur une période de six semaines. Ceci fait étendre la peau poilue, de ce fait augmentant la quantité de cuir chevelu poilu. Après enlèvement des sacs, la peau poilue augmentée est soulevée et déplacée à un secteur chauve adjacent où une pièce rapportée classée semblable de cuir chevelu a été excisée.

Pour les hommes, la perte de cheveux est la calvitie masculine de modèle. Oui, il y a d'autres types de perte de cheveux, y compris des conditions rares telles que des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie, où le cuir chevelu entier et le corps entier, respectivement, en raison complètement chauve devenu d'un état viral qui est irréversible. Il y a également de la calvitie de pièce rapportée, dans laquelle les cheveux tombent dehors dans les pièces rapportées du cuir chevelu. Ceci est provoqué par effort ou états de nutrition ou défavorables pauvres de cuir chevelu. Mais les cheveux se développeront habituellement en arrière une fois que la cause a été rectifiée.

Pour des femmes, la perte de cheveux est différente. Il n'y a aucun modèle d'ensemble pour la perte androgène des cheveux des femmes, qui comme MPB, se produit dans la majorité accablante de cas. Les femmes peuvent souffrir des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie juste comme les hommes. Les femmes peuvent éprouver la calvitie de pièce rapportée pour les mêmes raisons que les hommes (effort, nutrition pauvre, etc.), aussi bien qu'en raison des changements hormonaux de la grossesse et de certains désordres de manger. Cependant, comme les hommes, les cheveux se développeront généralement en arrière.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

Les nouveaux cheveux résultant de l'utilisation de minoxidil peuvent être des cheveux plus minces et plus sous peu que précédents. Mais il peut y avoir assez de recroissance pour que certains cachent leurs taches chauves et pour les font se mélanger avec les cheveux existants. Les nouveaux cheveux cessent d'accroître peu après que vous discontinuiez l'utilisation du minoxidil. Si vous éprouvez des résultats minimaux dans les six mois, votre docteur peut recommander de discontinuer l'utilisation. Les effets secondaires peuvent inclure l'irritation du cuir chevelu.

Finasteride (Propecia). Ce médicament de prescription pour traiter la calvitie de mâle-modèle est pris quotidiennement sous la forme de pillule. Beaucoup de personnes prenant à expérience de finasteride un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer de la nouvelle croissance de cheveux. Les résultats positifs peuvent prendre plusieurs mois. Finasteride fonctionne à côté d'empêcher la conversion de la testostérone dans le dihydrotestosterone (DHT), une hormone qui rétrécit des follicules de cheveux et est un facteur important dans la perte masculine de cheveux. Les effets secondaires rares du finasteride incluent la commande diminuée de sexe et la fonction sexuelle. Comme avec le minoxidil, les avantages du finasteride s'arrêtent si vous cessez de l'employer.

Finasteride n'est pas approuvé à l'usage des femmes. En fait, il pose le danger significatif aux femmes de l'âge de grossesse. Si vous êtes une femme enceinte, ne manipulez pas même les comprimés écrasés ou cassés de finasteride parce que l'absorption de la drogue peut causer des défauts de naissance sérieux dans les foetus masculins.




Transplantation de cheveux aujourd'hui

La transplantation de cheveux est venue loin des jours des « cheveux branche » et une satisfaction, résultat normal est maintenant routine. C'est une excellente option pour le traitement de la perte héréditaire de cheveux chez beaucoup d'hommes et femmes.

La transplantation de cheveux est une modalité chirurgicale utilisée pour la correction de l'alopécie androgène, marquant l'alopécie, et d'autres causes d'alopécie permanente.

La transplantation de cheveux est faite sous l'anesthésie locale comme procédé de patient. Des cheveux et les follicules sont enlevés « du secteur de distributeur » des cheveux permanents le long du dos et des côtés de la tête. Ce secteur est immédiatement camouflé par les cheveux environnants.

Puisque la transplantation de cheveux est un procédé chirurgical, tous les patients doivent être dans la bonne santé. La transplantation de cheveux est un procédé de bureau qui prend approximativement quatre à huit heures selon l'ampleur du procédé prévu. La plupart des personnes retournent pour travailler deux à cinq jours après la chirurgie.

La plupart des personnes exigent de plus d'une session, chaque au moins six mois espacés distants chacun pour accomplir la restauration de cheveux dans un secteur. La synchronisation et le nombre de greffes dépend de la quantité de cheveux que vous avez quand vous commencez, combien est prévu que vous continuerez à perdre sans transplanter et combien de densité de cheveux vous désirez.

L'emplacement d'où les cheveux sont pris est habituellement une ligne fine de cicatrice qui est cachée par les cheveux permanents dans ce secteur. Après que le procédé là soient les marques minuscules où les greffes ont été placées. Au commencement il y en a qui se couvre d'une croûte au-dessus de ces secteurs (5-14 jours) mais après ceci, ces secteurs ne sont habituellement pas discernables.

Dans la plupart des cas, juste après que la greffe de cheveux les poils tombent hors des greffes, et pas le regrow pendant 1-3 mois. Après que ceci qu'ils commencent à se développer en tant que cheveux normaux. Avec chaque session il y a plus de cheveux, et l'aspect résultant est des cheveux plus épais.

Si la transplantation de cheveux est une option viable pour une femme avec doux à modérer la perte de cheveux est une question à répondre par étroite collaboration entre la femme et le spécialiste en restauration de cheveux de médecin. Dans cette détermination entreront les antécédents medicaux du patient, l'histoire de perte de cheveux, la famille médicale et l'histoire de perte de cheveux, examen physique, examen de cuir chevelu et essais en laboratoire comme indiqué par d'autres résultats d'examen.




Étapes à des cheveux plus sains

L'utilisation correcte des conditionneurs contenant les protéines légères, telles que les protéines hydrolysées de kératine de cheveux humains, peut aider à renforcer vos cheveux. Un bon conditionneur avec ces protéines peut facilement pénétrer l'axe de cheveux pour compléter le niveau des aliments. Ces protéines peuvent également réparer les pointes fourchues. Les pointes fourchues se développent après que la cuticle protectrice ait été dépouillée loin de l'extrémité des fibres de cheveux en raison des produits chimiques durs ou même du brossage vigoureux.

L'exposition excessive au soleil peut endommager vos cheveux en induisant l'oxydation des molécules de soufre dans l'axe de cheveux, laissant les cheveux faibles, fragiles, secs et fanés. Peuplez qui l'agent de blanchiment ou éclairent leur couleur normale de cheveux peut également noter de légers changements de couleur de leurs cheveux quand il est exposé au soleil.

Les cheveux blonds peuvent tourner le jaune, se fanent ou deviennent dus mat à l'exposition UV. Même les cheveux normaux de brunette tendent à développer des tonalités rougeâtres de l'exposition du soleil due à l'oxydation des colorants de mélanine.

Les cheveux exigent la même nutrition globale que le corps : abondance des fruits et les légumes frais, les grains et la protéine comprenant la viande et les poissons maigres. Les diététiciens recommandent des nourritures hautes dans la biotine, y compris le riz brun, la levure bulgar et de brasseur, le soja, les pois, les lentilles, l'avoine, le tournesol, les graines et des écrous nutritifs.




Bouts de soin de cheveux. Hair care.






Termes utilisés à cette page

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Czech dental clinic open for you






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Bouts de soin de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 United Kingdom Beauty Group, Hair care office.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page