Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Soin de peau et traitement de peau home page

 

 

 



Soin de peau et traitement de peau



Sitemap

Skin care. Soin de peau et traitement de peau.

La peau a la pigmentation, si par des melanocytes, qui absorbe une partie du rayonnement potentiellement dangereux au soleil. Il contient également les enzymes de réparation d'ADN qui renversent des dommages UV, et les gens qui manquent les gènes pour ces enzymes souffrent des taux élevés de cancer de peau. Une forme principalement produite par la lumière UV, mélanome malin, est particulièrement invahissante, l'entraînant écarter rapidement, et peut souvent être mortelle. La pigmentation humaine de peau change parmi des populations d'une façon saisissante. Ceci a parfois mené à la classification des personnes sur la base de la couleur de peau. Voyez l'article sur la couleur humaine de peau.

Des capillaires de sang sont trouvés sous l'épiderme, et sont liés à une artériole et à un venule. Les navires artériels de shunt peuvent dévier le réseau dans les oreilles, le nez et des bouts du doigt.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore.

La peau peut être dividided dans les types épais et minces. La peau épaisse est présente sur les semelles des pieds et des paumes des mains. Il a un plus grand corneum de strate avec un contenu plus élevé de kératine. La peau épaisse n'accroît pas des cheveux ; son but est d'aider à saisir. La peau mince est présente sur la partie du corps et a un plus petit corneum de strate et peu d'arêtes de papilles. Il a des cheveux et est plus doux et plus élastique. Les caractéristiques de la peau, y compris la densité sensorielle de nerf et le type de cheveux, changent avec l'endroit sur le corps.

La peau doit être régulièrement nettoyée. À moins qu'assez de soin soit pris il deviendra criqué ou enflamé. La peau malpropre favorise le développement des organizations pathogènes.

Des fonctions de la peau sont dérangées quand elle est sale et elle devient plus facilement endommagée. Le dégagement des diminutions de composés d'antibactérien. La peau sale est plus encline développent des infections. Des produits de beauté devraient être employés soigneusement parce que ceux-ci peuvent causer des réactions allergiques. Chaque saison exige de l'habillement approprié afin de faciliter l'évaporation de la sueur. La lumière du soleil, l'eau et l'air jouent un rôle important en maintenant la peau saine.

La peau soutient ses propres écosystèmes des micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peuvent pas être enlevées par toute quantité de nettoyage. En général ces organizations maintiennent un un autre dans le contrôle et font partie d'une peau saine. Quand l'équilibre est dérangé, E.g., par les antibiotiques qui tuent des bactéries, il peuvent y a une surcroissance et une infection par des levures. La peau est continue avec la doublure épithéliale intérieure du corps aux orifices, qui soutient son propre complément de flore.

Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Mais avec toutes les lotions, écrème, et des breuvages magiques sur le marché, il peut être difficile de connaître quel produit fonctionnera pour toi. Beaucoup de produits prétendent enlever des rides ou guérir la peau sèche. D'autres prétendent contenir les ingrédients chers qu'elles indiquent amélioreront les effets du produit.

L'exercice, le repos, et la bonne nutrition créent la base pour la belle, saine peau, à l'intérieur et dehors. Un régime approprié est non seulement bon pour votre santé globale, il aide également à s'assurer que votre peau recevra tous les vitamines, minerais, et aliments dont elle a besoin pour maintenir et réparer des cellules. L'eau épurée potable est une autre bonne manière de maintenir votre peau saine. L'eau aide à hydrater la peau et à déplacer la perte et les aliments par le système. Il est très efficace mélangeant une cuillère à café ou capful du vinaigre de cidre organique d'Apple dedans avec de l'eau votre. Ne buvez pas l'eau du robinet.

La manière la plus importante d'entretenir votre peau est de la protéger contre les rayons préjudiciables du soleil. Le rayonnement ultraviolet endommage la peau et peut mener aux rides, au vieillissement prématuré, aux taches d'âge, et au cancer. Des précautions supplémentaires de prise à s'assurer votre peau n'est pas exposées aux rayons du soleil. Employez une protection solaire normale, ou une crème hydratante qui contient la protection solaire (au moins SPF 15) journalière. Votre peau a besoin de la lumière du soleil 10-15 minutes d'exposition directe de quotidienne.

La peau sèche est très commune, particulièrement avec l'âge. Une peau plus ancienne a moins de glandes de sueur et de pétrole qu'une plus jeune peau. La peau sèche peut être provoquée par les bains fréquents, certains produits de beauté ou les médicaments. Mais celui qui la cause, là sont des manières d'alléger l'itchiness lié à lui. Évitez d'employer les savons durs en se baignant, et si possible, la réduction sur le nombre de bains ou les douches chaque semaine. Un bain d'éponge avec de l'eau chaud peut aider à nettoyer et rétablir la peau sans dépouiller la peau de ses crèmes hydratantes valables.

Lavez votre peau complètement quotidiennement pour enlever la saleté, les débris, les polluants, et la transpiration qui s'accumule quotidiennement. Si vous avez la peau sèche ou sensible, employez seulement l'eau chaude pour laver votre peau et pour utiliser une épierreuse normale douce tous les quelques jours. Si vous avez la peau normale ou huileuse, soyez sûr de laver avec une épierreuse douce quotidiennement. Soyez sûr de se brosser les dents avant de se laver le visage, car le résidu de pâte dentifrice peut irriter la peau faciale sensible.

À moins que votre peau soit très huileuse, vous voudrez employer une crème hydratante journalière pour maintenir votre peau hydratée et saine. Votre peau a besoin de crème hydratante toute l'année long en tant que tous les deux la chaleur d'intérieur d'hiver, et le soleil d'été peut être également préjudiciable à votre peau.

Employez une protection solaire normale si possible, indépendamment si de toi projettent sur passer beaucoup d'heure au soleil. Les rayons du soleil sont très préjudiciables et si vous obtenez dans l'habitude d'appliquer la protection solaire journalière, vous ne serez jamais laissé sans protection. Les soleils la plupart des rayons salutaires se produisent au lever de soleil et au coucher du soleil.

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Soin de peau et traitement de peau. Skin care.






Limites interprétant

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Dental health improvement at modern clinic






 

 

 

 

 



L'information dans ce document environ Skin care appelé Soin de peau et traitement de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Ring of Brazilia, Skin care department.






























1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page