Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Transplantation de cheveux en tant que solution de perte de cheveux home page

 

 

 



Transplantation de cheveux en tant que solution de perte de cheveux



Sitemap

Hair care. Transplantation de cheveux en tant que solution de perte de cheveux.

Un de la cause primaire de la perte de cheveux est un montant élevé de l'hormone masculine, le dihydrotestosterone (DHT) dans la follicule de cheveux. DHT est produit à partir de la testostérone dans la prostate, les diverses glandes adrénales, et le cuir chevelu. Après une période, une abondance finie de DHT fait dégrader la follicule de cheveux et raccourcit la phase active des cheveux.

La cause la plus importante de la perte de cheveux est nutrition insatisfaisante. Même un manque partiel de presque n'importe quel aliment peut faire tomber des cheveux. Mais les cheveux se développent normalement après une prise libérale de ces vitamines. Un à haute valeur protéique et et un régime de riches de fer est recommandé pour la perte de cheveux. À prise proportionnée des légumes crus, fruits frais, salades, les légumes verts devrait être incluse dans le régime de façon régulière.

La débilité générale, provoquée par des maladies graves ou de longue date aiment typhoïde, syphilis, froid chronique, grippe et l'anémie, provoque également des désordres de cheveux. Il rend les racines des cheveux faibles, ayant pour résultat de tomber des cheveux. Un état malpropre du cuir chevelu peut également causer la perte de cheveux. Ceci affaiblit les racines de cheveux en bloquant les pores avec la saleté rassemblée. L'hérédité est un autre facteur de prédisposer qui peut faire tomber des cheveux.

Les femmes ont besoin de 60 grammes, d'hommes 80 à 90 grammes, de garçons adolescents et de filles 80 à 100 grammes de protéine. Il est fourni par le lait, le babeurre, le yaourt, le soja, les oeufs, le fromage, la viande et les poissons. Une insuffisance de certaines des vitamines de B, du fer, du cuivre et de l'iode peut causer des désordres de cheveux comme tomber des cheveux et greying prématuré des cheveux.

Des sacs de silicium sont insérés sous un secteur de cuir chevelu velu et graduellement gonflés avec de l'eau salin sur une période de six semaines. Ceci fait étendre la peau poilue, de ce fait augmentant la quantité de cuir chevelu poilu. Après enlèvement des sacs, la peau poilue augmentée est soulevée et déplacée à un secteur chauve adjacent où une pièce rapportée classée semblable de cuir chevelu a été excisée.

Pour les hommes, la perte de cheveux est la calvitie masculine de modèle. Oui, il y a d'autres types de perte de cheveux, y compris des conditions rares telles que des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie, où le cuir chevelu entier et le corps entier, respectivement, en raison complètement chauve devenu d'un état viral qui est irréversible. Il y a également de la calvitie de pièce rapportée, dans laquelle les cheveux tombent dehors dans les pièces rapportées du cuir chevelu. Ceci est provoqué par effort ou états de nutrition ou défavorables pauvres de cuir chevelu. Mais les cheveux se développeront habituellement en arrière une fois que la cause a été rectifiée.

Le modèle de perte de cheveux le plus familier est où les cheveux commencent à reculer dans le délié et la couronne rudement au même temps. Les cheveux dans le mi-cuir chevelu ou le cuir chevelu antérieur sont souvent le bout à aller. Mais disparaissent il, par la suite laissant un homme avec le fer à cheval des cheveux qui sont le signe indicateur de la calvitie masculine typique de modèle.

Minoxidil (Rogaine). Ceci excédent - le contre- médicament est approuvé pour le traitement de l'alopécie et de l'areata androgenetic d'alopécie. Minoxidil est un liquide que vous frottez dans votre cuir chevelu deux fois par jour aux cheveux de regrow et pour empêcher davantage de perte. Certains éprouvent de la recroissance de cheveux ou un taux plus lent de perte ou de toutes les deux de cheveux. Minoxidil est disponible dans une solution de 2 pour cent et dans une solution de 5 pour cent.

Les nouveaux cheveux résultant de l'utilisation de minoxidil peuvent être des cheveux plus minces et plus sous peu que précédents. Mais il peut y avoir assez de recroissance pour que certains cachent leurs taches chauves et pour les font se mélanger avec les cheveux existants. Les nouveaux cheveux cessent d'accroître peu après que vous discontinuiez l'utilisation du minoxidil. Si vous éprouvez des résultats minimaux dans les six mois, votre docteur peut recommander de discontinuer l'utilisation. Les effets secondaires peuvent inclure l'irritation du cuir chevelu.

Finasteride n'est pas approuvé à l'usage des femmes. En fait, il pose le danger significatif aux femmes de l'âge de grossesse. Si vous êtes une femme enceinte, ne manipulez pas même les comprimés écrasés ou cassés de finasteride parce que l'absorption de la drogue peut causer des défauts de naissance sérieux dans les foetus masculins.

Des cheveux se composent de kératine, une protéine spéciale qui également produit nos ongles et cloue les ongles et forme la couche externe protectrice de notre peau. Chaque rive des cheveux se compose de trois couches concentriques, de la cuticle, du cortex et de la médulle.

La couche externe s'appelle la cuticle et est mince et sans couleur, son travail est de protéger le cortex plus épais qui contient la mélanine. La mélanine est responsable de la couleur de vos cheveux et la couleur réelle dépend de quel genre de mélanine vous avez.

Si vous avez droit ou les cheveux bouclés dépendent de la forme du cortex. Si la section transversale du cortex est autour de toi aura les cheveux droits, si le cortex est ovale vous aura les cheveux bouclés ou onduleux.

La personne caucasienne moyenne a 5 millions de poils dont 100.000 - 150.000 sont sur la tête. Les blondes ont non seulement plus d'amusement, elles ont également plus de cheveux, environ 140.000 davantage que la moyenne, Brunettes ont les cheveux légèrement plus haut que moyens environ 105.000 poils, et les roux ont moins que la moyenne environ 90.000 poils.

La transplantation de cheveux est venue loin des jours des « cheveux branche » et une satisfaction, résultat normal est maintenant routine. C'est une excellente option pour le traitement de la perte héréditaire de cheveux chez beaucoup d'hommes et femmes.

La transplantation de cheveux est faite sous l'anesthésie locale comme procédé de patient. Des cheveux et les follicules sont enlevés « du secteur de distributeur » des cheveux permanents le long du dos et des côtés de la tête. Ce secteur est immédiatement camouflé par les cheveux environnants.

L'emplacement d'où les cheveux sont pris est habituellement une ligne fine de cicatrice qui est cachée par les cheveux permanents dans ce secteur. Après que le procédé là soient les marques minuscules où les greffes ont été placées. Au commencement il y en a qui se couvre d'une croûte au-dessus de ces secteurs (5-14 jours) mais après ceci, ces secteurs ne sont habituellement pas discernables.

Dans la plupart des cas, juste après que la greffe de cheveux les poils tombent hors des greffes, et pas le regrow pendant 1-3 mois. Après que ceci qu'ils commencent à se développer en tant que cheveux normaux. Avec chaque session il y a plus de cheveux, et l'aspect résultant est des cheveux plus épais.

La transplantation de cheveux peut être faite sur des patients avec la calvitie avançée et amincir plus tôt. De plus nouveaux traitements pour les hommes aiment Propecia ou pour les deux hommes et femmes, comme Rogaine devrait être aussi bien considéré particulièrement dans les patients présentant amincir plus tôt en tant que ces médicaments souvent lents de manière significative la progression de la perte de cheveux. Généralement la transplantation de cheveux n'est pas considérée pour des patients plus jeunes que leur mi 20s en raison de la difficulté en prévoyant l'ampleur finale de la perte de cheveux.

La transplantation de cheveux est universellement acceptée comme traitement pour la perte de cheveux. Tandis qu'il était développé et offrait la première fois comme traitement de cheveu-perte pour les hommes, les femmes ont la transplantation de plus en plus trouvée de cheveux une option viable pour corriger le déficit cosmétique des cheveux amincissants. Les avances dans des techniques de transplantation de cheveux et le meilleur arrangement de la biologie de la perte femelle de cheveux ont contribué à l'évolution des femmes obtenues par transplantation de cheveux.

Presque plus mauvais que la perte de cheveux est dans certains cas le fin-calibre de miniaturisation-le de cheveux, les cheveux wispy qui accroissent dehors une follicule quand la follicule ne peut plus produire des cheveux de taille normale. Il est difficile de dénommer les cheveux miniaturisés et difficile à cacher. Il commence à apparaître au cours de la perte femelle de cheveux de modèle, la forme femelle du type le plus commun de perte de cheveux chez les hommes.

La perte de cheveux n'est pas « un signe inévitable d'obtenir plus ancien ». On lui a rapporté dans les études qu'environ 80% de femmes éprouvent un certain degré de perte de cheveux avant ménopause. Beaucoup de cette perte de cheveux a une perte héréditaire de cheveux de modèle de base-femelle.

Transplantation de cheveux en tant que solution de perte de cheveux. Hair care.






Définitions et limites à cette page

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Dental health improvement at modern clinic






 

 

 

 

 



L'information dans ce document environ Hair care appelé Transplantation de cheveux en tant que solution de perte de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Ring of Brazilia, Hair care department.






























1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page