Men health. Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes. Job search useful information


Czech version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
Czech version

German version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
German version

English version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
English version

Spanish version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
Spanish version

French version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
French version

Greek version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
Greek version

Italian version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
Italian version

Dutch version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
Dutch version

Portuguese version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
Portuguese version

Swedish version for Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes
Swedish version



Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes home page

 



Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes

 

 

 

 

 

 

Men health. Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes.

Au sujet du défaut de fonctionnement sexuel

Les facteurs émotifs affectant le sexe incluent des problèmes interpersonnels (tels que des problèmes matrimoniaux/rapport, ou le manque de confiance et ouvrez la communication entre les associés) et des problèmes psychologiques dans l'individu (dépression, craintes sexuelles ou culpabilité, après le trauma sexuel, et ainsi de suite).

Des désordres sexuels de dysfonctionnement sont généralement classifiés dans quatre catégories : désordres sexuels de désir, désordres sexuels d'éveil, désordres d'orgasme, et désordres sexuels de douleur.

Des désordres sexuels de désir ou la libido diminuée peuvent être provoqués par une diminution d'oestrogène normal (chez les femmes) ou de production de testostérone (chez des hommes et des femmes). D'autres causes peuvent vieillir, fatigue, grossesse, médicaments (tels que le SSRIs) ou conditions psychiatriques, telles que la dépression et l'inquiétude.

Des désordres sexuels d'éveil ont été précédemment connus comme frigidité chez les femmes et impuissance chez les hommes, bien que ceux-ci aient été maintenant remplacés avec des limites moins de jugement. L'impuissance est maintenant connue en tant que dysfonctionnement érectile, et la frigidité a été remplacée avec un certain nombre de limites décrivant des problèmes spécifiques avec, par exemple, le désir ou l'éveil.

La lubrification pauvre peut résulter de l'excitation et de la stimulation insuffisantes, ou des changements hormonaux provoqués par la ménopause, la grossesse, ou l'allaitement au sein. L'irritation du contraceptif écrème et écume peut également causer la sécheresse, comme peut craindre et l'inquiétude au sujet du sexe.

Les dysfonctionnements sexuels sont plus communs en années tôt d'adulte, avec la majorité de soin cherchant de personnes pour de telles conditions pendant leur fin des années '20 par des années '30. L'incidence augmente encore dans la population gériatrique, typiquement avec le début progressif des symptômes qui sont associés le plus généralement aux causes médicales du dysfonctionnement sexuel.




Le problème de maintenir une construction

Le problème d'une construction insatisfaisante est probablement l'une des plus grandes questions qu'un homme confronte. La plupart des hommes éprouvent des problèmes érectiles occasionnellement, mais l'impuissance, également appelée le dysfonctionnement érectile, est définie comme « manque persistant de développer et maintenir des constructions de rigidité suffisante pour des rapports sexuels penetrative.« Naturellement, les hommes ont d'autres genres de problèmes sexuels comprenant le manque de désir et de problèmes avec l'éjaculation, pourtant l'impuissance est la plus commune et préoccuper.

La meilleure manière pour que les hommes commencent à résoudre des problèmes érectiles est en ayant connaissance du système sexuel des hommes - anatomie, physiologie, maladies, drogues, diagnostic et traitements. Quelques problèmes peuvent être résolus simplement et d'autres peuvent exiger une visite à votre médecin de famille ou à un urologiste. Dans l'un ou l'autre cas, nous vous encourageons à devenir un consommateur instruit de santé, qui devrait aider toi indépendamment de la cause ou le traitement pour votre problème.

La création d'une construction est une cascade extrêmement compliquée d'événements qui exige de beaucoup de différentes choses de se produire. Il y a de nombreux émetteurs chimiques impliqués en cela comprenant l'epinephrine, la nopépinéphrine, l'acétylcholine, les prostaglandines et l'oxyde nitrique. Le mécanisme exact par lequel la construction se produit est encore peu claire mais nous savent que l'entrée neurale du cerveau est extrêmement importante. Les constructions réflexes, comme vues dans les personnes avec des dommages de corde tels que des paraplégiques, sont souvent des constructions et non soutenables pauvres pendant des périodes prolongées des rapports.

Les constructions peuvent changer le temps fini, parfois plus fort ou plus faible que d'autres fois. Quand les hommes sont dans leurs années de l'adolescence ils souvent ont peu de contrôle de leurs constructions et obtiennent des constructions quand pas dans une situation sexuelle. Pour la plupart des hommes ceci s'arrête dans leurs années de l'adolescence en retard au début des années '20. Pendant que les hommes vieillissent, des constructions ne peuvent toujours être obtenues quand elles veulent un. Presque chaque homme a le moment occasionnel où leur construction est moins forte qu'ils voudrait mais parfois ce devient un problème.

Beaucoup de médicaments posent des problèmes avec la fonction sexuelle, y compris des drogues pour l'hypertension, la dépression, la maladie de coeur et le cancer de prostate.

Les niveaux anormaux de certaines hormones, telles que la testostérone, l'hormone thyroïde et une hormone pituitaire connue sous le nom de prolactine, peuvent interférer les constructions et la commande de sexe (libido). C'est une cause rare de dysfonctionnement érectile.

Il y a beaucoup de traitements efficaces pour le dysfonctionnement érectile. L'option la plus populaire est une classe des drogues appelées le type de phosphodiestérase les 5 inhibiteurs (PDE5), qui inclut le sildenafil (Viagra), le vardenafil (Levitra) et le tadalafil (Cialis). Ces drogues, prises sous la forme de pillule à partir de zéro à 60 minutes avant activité sexuelle, fonctionnent en approximativement 70 pour cent des hommes, bien qu'elles soient moins efficaces chez les hommes avec des causes neurologiques de dysfonctionnement érectile telles que des dommages de nerf des dommages de chirurgie, de diabète ou de cordon médullaire de prostate.




Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes. Men health.






Limites et définitions à cette page

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Job search useful information






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Grandes expériences de sexe et désordres sexuels tristes est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Women Organization of Brazilia, Men health office.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)