Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Rapporter votre grande joie de sexe home page

 

 

 




Rapporter votre grande joie de sexe

 

 

 



Men health. Rapporter votre grande joie de sexe.

Les facteurs physiques incluent des drogues (alcool, nicotine, narcotiques, stimulants, antihypertensifs, antihistaminiques, et quelques drogues psychothérapeutiques) ; dommages au dos, problèmes avec une glande agrandie de prostate, problèmes avec l'approvisionnement de sang, dommages de nerf (comme dans des dommages de cordon médullaire) ; ou la maladie (neuropathie diabétique, sclérose en plaques, tumeurs, et, rarement, syphilis tertiaire) ; échec de divers systèmes d'organe (tels que le coeur et les poumons) ; désordres endocriniens (thyroïde, pituitaire, ou problèmes de glande adrénale) ; insuffisances hormonales (bas testostérone, oestrogène, ou androgènes) ; et quelques défauts de naissance.

Des désordres sexuels de dysfonctionnement sont généralement classifiés dans quatre catégories : désordres sexuels de désir, désordres sexuels d'éveil, désordres d'orgasme, et désordres sexuels de douleur.

Des désordres sexuels d'éveil ont été précédemment connus comme frigidité chez les femmes et impuissance chez les hommes, bien que ceux-ci aient été maintenant remplacés avec des limites moins de jugement. L'impuissance est maintenant connue en tant que dysfonctionnement érectile, et la frigidité a été remplacée avec un certain nombre de limites décrivant des problèmes spécifiques avec, par exemple, le désir ou l'éveil.

Les désordres d'orgasme sont des persistants retardent ou absence d'orgasme après une phase sexuelle normale d'excitation. Le désordre peut se produire dans des femmes et des hommes. Encore, les antidépresseur de SSRI sont les coupables fréquents -- ceux-ci peuvent retarder l'accomplissement de l'orgasme ou l'éliminer entièrement.

Les désordres sexuels de douleur affectent des femmes presque exclusivement et sont connus comme dyspareunia (rapports douloureux) et vaginismus (un spasme involontaire des muscles du mur vaginal qui interfère des rapports). Le Dyspareunia peut être provoqué par la lubrification insuffisante (sécheresse vaginale) chez les femmes.

Le dysfonctionnement sexuel est plus commun dans les personnes qui maltraitent l'alcool et les drogues. Il est également plus probable dans les personnes souffrant du diabète et des désordres neurologiques dégénératifs. Les problèmes psychologiques continus, les rapports de maintien de difficulté ou le désaccord chronique avec l'associé sexuel courant peuvent également interférer la fonction sexuelle.

La création d'une construction est une cascade extrêmement compliquée d'événements qui exige de beaucoup de différentes choses de se produire. Il y a de nombreux émetteurs chimiques impliqués en cela comprenant l'epinephrine, la nopépinéphrine, l'acétylcholine, les prostaglandines et l'oxyde nitrique. Le mécanisme exact par lequel la construction se produit est encore peu claire mais nous savent que l'entrée neurale du cerveau est extrêmement importante. Les constructions réflexes, comme vues dans les personnes avec des dommages de corde tels que des paraplégiques, sont souvent des constructions et non soutenables pauvres pendant des périodes prolongées des rapports.

Les nerfs doivent fonctionner normalement pour qu'un homme obtienne et pour garde une construction. Les dommages de nerf peuvent résulter du diabète, de la sclérose en plaques, de la chirurgie de prostate ou des dommages au cordon médullaire.

Beaucoup de médicaments posent des problèmes avec la fonction sexuelle, y compris des drogues pour l'hypertension, la dépression, la maladie de coeur et le cancer de prostate.

Un homme avec le dysfonctionnement érectile a un problème obtenir une construction ou la difficulté maintenant un. Ceci interfère habituellement l'activité sexuelle en empêchant la pénétration pendant les rapports.

Combien de temps vos bouts érectiles de dysfonctionnement dépend upon de ce que le cause et de à quelle rapiditè votre traitement commence à fonctionner. La chose importante à se rappeler est que le dysfonctionnement érectile est traitable dans tous les groupes d'âge.

Peu est connu au sujet de la façon empêcher le dysfonctionnement érectile. Cependant, éviter le tabagisme et le maintien des niveaux normaux de tension artérielle et de cholestérol peuvent aider parce que le tabagisme et le bidon riche en cholestérol affectent des vaisseaux sanguins. Les hommes avec du diabète devraient tâcher de garder des taux du sucre dans le sang sous la commande. Puisque certains médicaments ont été associés au dysfonctionnement érectile, interrogez votre docteur au sujet des effets secondaires possibles avant que vous commenciez à employer n'importe quelle nouvelle prescription.

Sildenafil (Viagra), vardenafil (Levitra) et drogues de tadalafil (Cialis) peuvent causer des effets secondaires mineurs tels que le rinçage et le mal de tête, mais ils se sont avérés sûrs chez la plupart des hommes, y compris ceux avec la maladie de coeur. Cependant, ces drogues peuvent agir l'un sur l'autre avec d'autres médicaments et causer l'hypotension dangereusement. En particulier, ils devraient ne jamais être pris avec de la nitroglycérine ou d'autres médicaments de nitrate utilisés généralement pour traiter la maladie de coeur. Les hommes avec les prostates agrandies qui prennent à des drogues d'alpha-dresseur un tel tamsulosin (Flomax) ou doxazosin (Cardura) devraient éviter probablement les drogues PDE5.

Rapporter votre grande joie de sexe. Men health.






Expliquer de définition

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Job listings and descriptions here.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Rapporter votre grande joie de sexe est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Beauty Society, Men health section.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page