Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Stomatologie et procédures dentaires home page

 

 

 




Stomatologie et procédures dentaires

 

 

 



Dental care. Stomatologie et procédures dentaires.

D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire.

Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication.

Vos dents sont de loin l'une des choses les plus importantes que vous employez journalier. Beaucoup de gens finissent vers le haut de négliger leurs dents avec l'hygiène orale inexacte. Vous devriez prendre soin de eux à la brosse au moins deux fois par jour, flossing une fois par jour, et en allant pour des contrôles dentaires réguliers au moins deux fois par an.

Pour les individus qui ont ébréché, fendu ou les dents de forme irrégulière, contourner dentaire et remodeler peuvent être justes le billet pour un sourire plus beau.

Le procédé contournant dentaire peut même être un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de stratifié dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents.

Le remodelage dentaire et contourner est un procédé pour corriger les dents tordues, les dents ébréchées, les dents fendues de dents ou même de recouvrement en juste une session. Ce procédé est même un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents.

Les implants dentaires sont des montages de titane qui sont chirurgicalement vissés dans votre os de mâchoire. L'implant est une ancre pour une dent fausse normal-apparaissante ou un ensemble de dents fausses. Le taux de succès d'implants dentaires dépend d'où les implants sont placés et leur but. Ils sont en général meilleurs placés dans la partie avant de votre mâchoire inférieure.

Si vous manquez une dent ou toutes vos dents, les implants peuvent jaillir soient pour toi. À condition que vous ayez assez d'os dans le secteur de la dent absente pour faciliter l'ancrage des implants, ce procédé peut donner des résultats terribles. Si vous n'avez pas assez d'os à cette fin, une greffe d'os peut être nécessaire.

Le procédé d'implant est un placement chirurgical de l'implant ou des implants dans votre os de mâchoire qui exige des trois à la période curative de six mois avant la restauration d'implant de remplacer la dent ou les dents absente. Pendant ce temps curatif, l'os se développe dans et autour de l'implant titanique créant un appui très fort. Des implants dentaires peuvent être rejetés. Habituellement ils sont remplacés avec un autre implant d'une taille légèrement plus grande. Taux de rejet ou le de « échec » est minimal, seulement 1 à 2% de tous implantent des procédures. Vous devez aller sans porter vos dentiers pour un jour à deux semaines après un placement d'implant. Après que l'implant « ait pris » et vous avez suffisamment guéri, une couronne très normale est placée sur l'implant.

Si vous manquez une dent ou toutes vos dents, les implants peuvent jaillir soient pour toi. À condition que vous ayez assez d'os dans le secteur de la dent absente pour faciliter l'ancrage des implants, ce procédé peut donner des résultats terribles. Si vous n'avez pas assez d'os à cette fin, une greffe d'os peut être nécessaire. Un procédé d'accumuler l'os est connu comme greffe d'os. L'os greffant est commun avec les implants dentaires. L'os qui est utilisé est l'un de trois types. L'os préféré à employer est pris d'autres secteurs de votre bouche ou rassemblé dans un dispositif d'aspiration en tant que forage des emplacements pour les implants dentaires se produit. Parfois l'os est pris des secteurs tels qu'une hanche (ceci exige un chirurgien orthopédique et une salle de fonctionnement). La troisième source pour l'os nécessaire est un type synthétique. C'est le moindre type préféré d'os à employer pour ce procédé.

Invisalign est l'une des plus nouvelles méthodes de dents se redressant et est extrêmement populaire avec des adultes. Se composant d'un moule clair qui est presque invisible si usé, Invisalign emploie une série de moules qui poussent graduellement les dents dans la forme désirée. Invisalign ne coûte pas sensiblement plus de que les croisillons orthodontiques standard, mais ne peut pas corriger un recouvrement incisif ou un underbite et est seulement un bon choix pour le redressage mineur. Invisalign n'est pas comme efficace sur les problèmes principaux, qui peuvent exiger les croisillons standard.

La méthode la plus commune de dents redressant les croisillons orthodontiques standard des restes. Archwires, ressorts, et rubberbands appliquent la pression aux différentes dents à l'aide des parenthèses qui sont collées sur leur surface. Des visites régulières sont exigées à l'orthodontist afin de serrer des fils en tant que nécessaire et faire d'autres ajustements. À chaque visite, les fils seront serrés légèrement pour remplacer la pression et pour les pousser vers leur position prévue. Des fils, les rubberbands, et le couvre-chef additionnels peuvent être prescrits pour aider à entrer les dents dans leur position idéale aussi rapidement que possible. Quand les dents tous ont été replacées, les parenthèses seront enlevées et un arrêtoir doit être porté pour empêcher la rechute pour une certaine période.

Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré.

Des placages dentaires peuvent être faits à partir de la porcelaine ou à partir des matières composites de résine. Les placages de porcelaine résistent à des taches mieux que des placages de résine et améliorent l'imitateur les propriétés se reflétantes de lumière des dents normales. Les placages de résine sont plus minces et exigent le déplacement de moins de surface de dent avant le placement. Vous devrez discuter le meilleur choix du matériel de placage pour toi avec votre dentiste.

Tandis qu'aucune alternative aux placages ne créera l'exact le même effet, il y a quelques procédures populaires qui peuvent sembler valables. Les couronnes, tandis que plus chères, agissent également de couvrir la dent d'enduit protecteur. Pour les individus qui veulent simplement éclairer leurs dents, beaucoup de cliniques offrent maintenant la dent blanchissant, bien que ce soit un procédé beaucoup moins permanent.

Des dents blanchissant peuvent être accomplies beaucoup de différentes manières. A considéré un procédé cosmétique, dents blanchissant est devenu très populaire ces dernières années avec l'élaboration des diverses méthodes qui s'étendent des produits de pharmacie aux visites dentaires.

Tandis qu'il n'y a aucun besoin médical de blanchir des dents, c'est un procédé qui peut avoir un grand impact sur l'amour-propre d'une personne. Les dents sévèrement jaunies ou décolorées peuvent rendre une personne timide et peu disposée à sourire.

Le type le plus simple de dents blanchissant est l'utilisation des produits qui peuvent être pris de la pharmacie. Ces produits, qui emploient une solution de blanchissement très douce, exigent habituellement l'utilisation prolongée pendant plusieurs semaines. Ils peuvent être balayés dessus, serrés dans un-taille-adapter-tous plateaux, être appliqués en tant que bandes, ou être employés en même temps que la pâte dentifrice normale et le collutoire. Tandis que ces produits sont très populaires, leur douceur les rend moins efficaces.

Les dentistes peuvent fournir des dents beaucoup plus dramatiques blanchissant. Quelques patients optent pour un kit à emporter qui fournit des résultats en quelques jours, alors que d'autres choisissent un procédé d'une heure qui des technologies de pointe d'utilisations pour blanchir immédiatement des dents allumeur de plusieurs nuances. Les kits à emporter impliquent habituellement coutume-ont adapté des plateaux avec un gel de blanchiment de peroxyde de carbamide, pour être portés pendant plusieurs heures à la fois au-dessus d'un certain nombre de semaines comme déterminé par le dentiste. Ces kits sont habituellement moins chers qu'un-visitez blanchir des procédures.

Des résines composées peuvent également être employées pour améliorer l'aspect de n'importe quelle dent, qui est un procédé de liaison de dent. La résine composée renforcera et augmentera la structure normale de dent comme elle fait avec l'utilisation comme remplissage dentaire.

Votre dentiste te donnera un anesthésique local engourdi le secteur. Le dentiste alors prépare un accès au secteur délabré de la dent et enlève les parties délabrées. Ceci est accompli avec les exercices traditionnels, abrasion micro d'air ou même avec un laser dentaire. Avec un remplissage composé, votre dentiste préservera plus de la dent normale comme la résine composée peut être collée sur la dent dans les couches minces. Si le secteur délabré de votre dent est près d'un nerf, un recouvrement spécial sera employé pour protéger le nerf.

Il n'y a aucun risque sanitaire connu de recevoir les remplissages composés. Si un tel remplissage ne va pas être assez pour protéger votre dent endommagée, ou si votre émail des dents est mince et rompra facilement, ou si votre dent a eu un canal de racine qui a affaibli votre état de dent, votre dent peut exiger la protection additionnelle telle qu'une couronne.

La liaison est un remplissage composé de résine placé dans les dents arrières aussi bien que les dents avant. Les composés sont la solution pour reconstituer les dents délabrées, apportant des améliorations cosmétiques et égal changeant la couleur de vos dents ou le remodelage des dents. La liaison éclairera toutes les taches que vous pouvez avoir, vous fermez vers le haut des lacunes mineures et pouvez être employé pour corriger les dents tordues.

Fondamentalement, coller couvrira toutes les pailles normales appliquant un enduit mince d'une matière plastique sur la surface plan de vos dents. Après ceci, votre dentiste de produit de beauté appliquera un matériel de liaison et un sculpt, couleur et le formera pour fournir un résultat agréable. Une lumière à haute intensité durcit alors le plastique, et la surface est finement polie.

Les dentiers, également connus sous le nom de dents fausses, sont la matière primaire dans cette section de notre emplacement. Ici, vous pouvez apprendre comment le procédé est exécuté, quels dentiers coûtent et les avantages et les inconvénients de les avoir.

Les dentiers sont les remplacements démontables pour les dents absentes typiquement fabriquées à partir d'une résine acrylique qui incorporent parfois la porcelaine ou le métal pour l'appui structural additionnel.

Le composant principal des dentiers est résine acrylique moulée au-dessus du dessus de divers combinaisons et paterns de métal. Dans l'oreder pour utiliser des dentiers toutes les dents dans le dessus ou le bas ou dessus et bas de la bouche sont enlevées. On lui recommande qu'après le déplacement des dents nécessaires qui l'attente patiente au moins un mois pour avoir les dentiers adaptés à la bouche. La période d'attente tient compte de curatif approprié dans la bouche à avoir lieu.

Vous peut-être candidat pour les ponts dentaires, si vous avez les dents absentes et avez de bonnes pratiques en matière orales d'hygiène, vous devriez discuter ce procédé avec votre dentiste cosmétique. Si les espaces sont laissés non remplis, ils peuvent faire dériver les dents environnantes hors de la position. En plus, les espaces des dents absentes peuvent faire devenir vos autres dents et vos gommes bien plus susceptibles de la décomposition dentaire et de la maladie de gomme.

Le dentiste fera alors une impression, qui servira de modèle duquel le pont, dent fausse et des couronnes seront faites par un laboratoire dentaire. Un pont provisoire sera placé pour toi à l'usage tandis que votre pont est fait jusqu'à votre prochaine visite. Ce pont provisoire servira à protéger vos dents et gommes.

Votre dentiste cosmétique peut vous faire employer un appareil de nageoire. Une nageoire est une dent fausse pour remplacer temporairement une dent absente avant que le pont permanent soit placé. Une nageoire peut être attachée par l'intermédiaire d'un fil ou d'un morceau en plastique qui s'adapte dans le toit de votre bouche. Des nageoires sont censées pour être une solution provisoire tout en attendant le pont permanent.

Stomatologie et procédures dentaires. Dental care.






Termes utilisés à cette page

Dentiers


Implants dentaires


Placage


Remplissages dentaires


Anesthésie


Blanchissement de dent


Cavités dentaires


Couronne dentaire


Pont


Porcelaine


Stomatologie


Job listings and descriptions here.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Dental care appelé Stomatologie et procédures dentaires est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Dental care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Dental care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Beauty Society, Dental care section.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page