Skin care. Salut votre peau. What is modern plastic surgery


on Czech about Salut votre peau
Czech

on German about Salut votre peau
German

on English about Salut votre peau
English

on Spanish about Salut votre peau
Spanish

on French about Salut votre peau
French

on Greek about Salut votre peau
Greek

on Italian about Salut votre peau
Italian

on Dutch about Salut votre peau
Dutch

on Portuguese about Salut votre peau
Portuguese

on Swedish about Salut votre peau
Swedish



Salut votre peau home page

 

 

 




Salut votre peau

 

 

 

 

Skin care. Salut votre peau.

Sous notre peau

La peau est souvent connue comme « plus grand organe dans le corps humain ». Ceci s'applique à la surface extérieure, car il couvre le corps, semblant avoir la plus grande superficie de tous organes. D'ailleurs, il s'applique au poids, car il pèse plus que n'importe quel organe interne simple, expliquant environ 15 pour cent de poids corporel. Pour l'humain moyen d'adulte, la peau a une superficie de entre 1.5-2.0 mètres carrés, sa majeure partie est entre 2 ou 3 millimètres d'épaisseur. Le pouce carré moyen de prises 650 de peau a sué des glandes, 20 vaisseaux sanguins, les melanocytes 1000, et davantage que mille fins de nerf.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore.

Le derme peut être coupé en couches papillaires et réticulaires. La couche papillaire est extérieure et avance au derme pour le fournir des navires. Il se compose de fibres lâchement disposées. Les arêtes papillaires composent les lignes des mains. La couche réticulaire est plus dense et est continue avec les hypodermis. Il contient la partie des structures (telles que des glandes de sueur). La couche réticulaire se compose de fibres irrégulièrement disposées et résiste l'étirage.

Les hypodermis n'est pas une partie de la peau, et se trouve au-dessous du derme. Son but est d'attacher la peau à l'os et au muscle fondamentaux aussi bien que le fournir des vaisseaux sanguins et des nerfs. Il se compose du tissu connectif et de l'élastine lâches. Les types de cellules principales sont des fibroblastes, des macrophages et des adipocytes (les hypodermis contient 50% de graisse du corps). La graisse sert de remplissage et d'isolation au corps.

La peau peut être dividided dans les types épais et minces. La peau épaisse est présente sur les semelles des pieds et des paumes des mains. Il a un plus grand corneum de strate avec un contenu plus élevé de kératine. La peau épaisse n'accroît pas des cheveux ; son but est d'aider à saisir. La peau mince est présente sur la partie du corps et a un plus petit corneum de strate et peu d'arêtes de papilles. Il a des cheveux et est plus doux et plus élastique. Les caractéristiques de la peau, y compris la densité sensorielle de nerf et le type de cheveux, changent avec l'endroit sur le corps.

Constamment l'épluchage outre des cellules mortes du mélange d'épiderme avec les sécrétions de la sueur et les glandes sebaceous et la poussière a trouvé sur la peau pour former une couche dégoûtante sur sa surface. Sinon enlevé la saleté et la boue morte de peau commence à décomposer émettre une odeur fétide.

La peau soutient ses propres écosystèmes des micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peuvent pas être enlevées par toute quantité de nettoyage. En général ces organizations maintiennent un un autre dans le contrôle et font partie d'une peau saine. Quand l'équilibre est dérangé, E.g., par les antibiotiques qui tuent des bactéries, il peuvent y a une surcroissance et une infection par des levures. La peau est continue avec la doublure épithéliale intérieure du corps aux orifices, qui soutient son propre complément de flore.




Rajeunissement de peau

Votre peau est votre armure, votre bouclier des éléments. Pourtant quand la dernière fois vous était-elle vraiment pensé à ce que vous devez faire pour prendre soin de lui ? Durant toute votre vie, les facteurs génétiques et environnementaux causeront beaucoup d'usage et déchireront à votre peau. Mais vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau.

Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau. En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté.

La première étape à prendre soin de votre peau empêche des dommages. Le soleil, le vent, les polluants, et simplement le vieillissement peuvent dégrader l'état de votre peau. Les plaintes communes incluent la peau, les rides, le fléchissement, les changements de couleur, et les taches secs et irritants d'âge. Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour vous continuer peau regarder et sentir son meilleur.

L'exercice, le repos, et la bonne nutrition créent la base pour la belle, saine peau, à l'intérieur et dehors. Un régime approprié est non seulement bon pour votre santé globale, il aide également à s'assurer que votre peau recevra tous les vitamines, minerais, et aliments dont elle a besoin pour maintenir et réparer des cellules. L'eau épurée potable est une autre bonne manière de maintenir votre peau saine. L'eau aide à hydrater la peau et à déplacer la perte et les aliments par le système. Il est très efficace mélangeant une cuillère à café ou capful du vinaigre de cidre organique d'Apple dedans avec de l'eau votre. Ne buvez pas l'eau du robinet.

La manière la plus importante d'entretenir votre peau est de la protéger contre les rayons préjudiciables du soleil. Le rayonnement ultraviolet endommage la peau et peut mener aux rides, au vieillissement prématuré, aux taches d'âge, et au cancer. Des précautions supplémentaires de prise à s'assurer votre peau n'est pas exposées aux rayons du soleil. Employez une protection solaire normale, ou une crème hydratante qui contient la protection solaire (au moins SPF 15) journalière. Votre peau a besoin de la lumière du soleil 10-15 minutes d'exposition directe de quotidienne.

Employez une protection solaire normale si possible, indépendamment si de toi projettent sur passer beaucoup d'heure au soleil. Les rayons du soleil sont très préjudiciables et si vous obtenez dans l'habitude d'appliquer la protection solaire journalière, vous ne serez jamais laissé sans protection. Les soleils la plupart des rayons salutaires se produisent au lever de soleil et au coucher du soleil.

L'acné, les boutons, les taches solaires, les taches d'âge, les rides et d'autres défauts sont des états de peau qui infestent des personnes le monde plus de. L'industrie globale de beauté fait déjà à des milliards de dollars chaque année pendant que les femmes partout s'embarquent sur des recherches pour préserver (ou réaliser) un aspect jeune et rougeoyant. Répond à ce besoin, les dermatologues, et d'autres spécialistes continuent à rechercher les meilleurs et les plus sûrs possibles traitements et formulations pour combattre des maux de peau, le plus commun dont l'acné.

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Au cours des années, les experts en matière de beauté et les médecins de peau ont fourni de vastes produits d'une rangée au festin et réduisent au minimum des rides. l'Anti-ride écrème et les onguents aident à réduire l'aspect des rides et à empêcher des neufs de former. Ceux-ci rident des onguents et l'anti-vieillissement écrème l'aide beaucoup en reconstituant la fermeté et l'élasticité de la peau. En outre, ces produits contiennent les antioxydants et le rétinol que non seulement les aides en réduisant des rides et des lignes fines sur la peau, mais stimule également la production de collagène.




Salut votre peau. Skin care.






Définitions à cette page

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


What is modern plastic surgery






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé Salut votre peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Healthcare Ring of Ireland, Skin care area.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)