Hair care. Pourquoi les gens perdent-ils des cheveux ?. Resource for job seekers - explore new vacations


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Pourquoi les gens perdent-ils des cheveux ? home page

 

 

 



Pourquoi les gens perdent-ils des cheveux ?

 

 

 

 

Hair care. Pourquoi les gens perdent-ils des cheveux ?.

Comment la perte de cheveux peut-elle être traitée ?

La cause la plus importante de la perte de cheveux est nutrition insatisfaisante. Même un manque partiel de presque n'importe quel aliment peut faire tomber des cheveux. Mais les cheveux se développent normalement après une prise libérale de ces vitamines. Un à haute valeur protéique et et un régime de riches de fer est recommandé pour la perte de cheveux. À prise proportionnée des légumes crus, fruits frais, salades, les légumes verts devrait être incluse dans le régime de façon régulière.

La débilité générale, provoquée par des maladies graves ou de longue date aiment typhoïde, syphilis, froid chronique, grippe et l'anémie, provoque également des désordres de cheveux. Il rend les racines des cheveux faibles, ayant pour résultat de tomber des cheveux. Un état malpropre du cuir chevelu peut également causer la perte de cheveux. Ceci affaiblit les racines de cheveux en bloquant les pores avec la saleté rassemblée. L'hérédité est un autre facteur de prédisposer qui peut faire tomber des cheveux.

Les femmes ont besoin de 60 grammes, d'hommes 80 à 90 grammes, de garçons adolescents et de filles 80 à 100 grammes de protéine. Il est fourni par le lait, le babeurre, le yaourt, le soja, les oeufs, le fromage, la viande et les poissons. Une insuffisance de certaines des vitamines de B, du fer, du cuivre et de l'iode peut causer des désordres de cheveux comme tomber des cheveux et greying prématuré des cheveux.

Il y a beaucoup de procédures chirurgicales qui aideront à reconstituer les cheveux de tomber. La restauration chirurgicale est la seule solution permanente à la calvitie. Il implique une série d'opérations qui extraient des prises de cuir chevelu à partir des côtés et du dos de votre tête, où les cheveux se développent en masse, et les implantent sur le dessus et dans l'avant, où vous allez chauve.

Pour les hommes, la perte de cheveux est la calvitie masculine de modèle. Oui, il y a d'autres types de perte de cheveux, y compris des conditions rares telles que des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie, où le cuir chevelu entier et le corps entier, respectivement, en raison complètement chauve devenu d'un état viral qui est irréversible. Il y a également de la calvitie de pièce rapportée, dans laquelle les cheveux tombent dehors dans les pièces rapportées du cuir chevelu. Ceci est provoqué par effort ou états de nutrition ou défavorables pauvres de cuir chevelu. Mais les cheveux se développeront habituellement en arrière une fois que la cause a été rectifiée.

Calvitie masculine de modèle qui est la condition responsable de plus de 98% de toute la perte de cheveux chez les hommes. Il obtient son nom du modèle de la perte de cheveux, qui a finalement comme conséquence un fer à cheval des cheveux qui résident sur les côtés et le dos de la tête, alors que le dessus de la tête est complètement chauve. Quelques hommes commencent MPB en perdant les cheveux dans leur délié. D'autres commencent dans la couronne.

Pour des femmes, la perte de cheveux est différente. Il n'y a aucun modèle d'ensemble pour la perte androgène des cheveux des femmes, qui comme MPB, se produit dans la majorité accablante de cas. Les femmes peuvent souffrir des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie juste comme les hommes. Les femmes peuvent éprouver la calvitie de pièce rapportée pour les mêmes raisons que les hommes (effort, nutrition pauvre, etc.), aussi bien qu'en raison des changements hormonaux de la grossesse et de certains désordres de manger. Cependant, comme les hommes, les cheveux se développeront généralement en arrière.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

L'efficacité des médicaments employés pour traiter l'alopécie dépend de la cause de la perte de cheveux, de l'ampleur de la perte et de la réponse individuelle. Généralement, le traitement est moins efficace pour des cas plus étendus de la perte de cheveux.

Minoxidil (Rogaine). Ceci excédent - le contre- médicament est approuvé pour le traitement de l'alopécie et de l'areata androgenetic d'alopécie. Minoxidil est un liquide que vous frottez dans votre cuir chevelu deux fois par jour aux cheveux de regrow et pour empêcher davantage de perte. Certains éprouvent de la recroissance de cheveux ou un taux plus lent de perte ou de toutes les deux de cheveux. Minoxidil est disponible dans une solution de 2 pour cent et dans une solution de 5 pour cent.




Les cheveux inclinent et conseillent

Beaucoup de gens (incorrectement) laisseront tomber une poignée de shampooing sur leur tête et puis l'enlèveront en rinçant. Le shampooing doit être travaillé par tous vos cheveux, aussi bien que le cuir chevelu et le délié.

L'exposition excessive au soleil peut endommager vos cheveux en induisant l'oxydation des molécules de soufre dans l'axe de cheveux, laissant les cheveux faibles, fragiles, secs et fanés. Peuplez qui l'agent de blanchiment ou éclairent leur couleur normale de cheveux peut également noter de légers changements de couleur de leurs cheveux quand il est exposé au soleil.

Les nutritionnistes conseillent les chercheurs en bonne santé de cheveux de manger les régimes bien-équilibrés qui incorporent les protéines saines avec des nourritures haut en vitamines B, C, E, A et K. Les cheveux répondent immédiatement à l'addition des aliments riches en protéines tels que des viandes, les oeufs, le fromage, les graines et les écrous. Le poisson emballe une perforation de protéine combinée avec la santé construisant les acides gras essentiels et les pétroles normaux. Nous vous recommandons discutons votre régime avec un professionnel médical.




Causes excessives de perte de cheveux

La perte de cheveux et les cheveux amincissants peuvent être apportés dessus par une variété de différentes conditions. Bien que, beaucoup de chercheurs goupillent toujours la majeure partie du blâme sur la génétique. Le type le plus commun de perte de cheveux désigné sous le nom « de la perte de cheveux de modèle » (alopécie androgène). Beaucoup de traitements normaux de perte de cheveux existent qui peuvent aider à traiter la perte de cheveux de modèle. Énumérées ci-dessous sont d'autres conditions qui peuvent causer la perte de cheveux et les cheveux amincissants.

Accouchement d'Areata d'alopécie - quand les femmes est enceinte, plus de ses poils se développeront. Cependant, après qu'une femme livre son bébé, beaucoup de poils écrivent la phase de repos du cycle de cheveux. Dans les deux à trois mois, quelques femmes noteront de grandes quantités de cheveux venir dehors dans leurs brosses et peignes. Ceci peut durer un à six mois, mais des résolutions complètement dans la plupart des cas.

Protéine insatisfaisante dans le régime - certains qui vont sur les régimes d'accident qui sont bas en protéine, ou ont des habitudes sévèrement anormales de manger, peuvent développer la malnutrition de protéine. Le corps sauvera la protéine en décalant les poils croissants dans la phase de repos. La perte massive de cheveux peut se produire deux à trois mois plus tard. Des cheveux peuvent alors être retirés par les racines assez facilement. Cette condition peut être renversée et empêchée en mangeant la quantité appropriée de protéine et, en suivant un régime, maintenant à prise proportionnée de protéine.

Médicaments - quelques drogues de prescription peuvent causer la perte provisoire de cheveux. Les exemples incluent certaines des médecines utilisées pour ce qui suit : goutte, arthrite, dépression, problèmes de coeur, hypertension, ou diluant de sang. Les doses élevées de la vitamine A peuvent également causer la perte de cheveux.

Traitements de Cancer - quelques traitements de cancer feront cesser des cellules de cheveux la division. Les poils deviennent minces et interrompent pendant qu'ils sortent le cuir chevelu. Ceci se produit une à trois semaines après le traitement. Les patients peuvent perdre jusqu'à 90 pour cent de leurs cheveux de cuir chevelu. Le regrow de volonté de cheveux après des extrémités de traitement. Les patients peuvent vouloir obtenir des perruques avant traitement.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.




Restauration de cheveux avec la transplantation de cheveux

La transplantation de cheveux se rapporte au mouvement chirurgical des cheveux permanents avec ses racines à un secteur de peau chauve ou balding. La transplantation de cheveux est une solution efficace et permanente pour la perte de cheveux.

La transplantation de cheveux est une modalité chirurgicale utilisée pour la correction de l'alopécie androgène, marquant l'alopécie, et d'autres causes d'alopécie permanente.

La transplantation de cheveux est faite sous l'anesthésie locale comme procédé de patient. Des cheveux et les follicules sont enlevés « du secteur de distributeur » des cheveux permanents le long du dos et des côtés de la tête. Ce secteur est immédiatement camouflé par les cheveux environnants.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

L'emplacement d'où les cheveux sont pris est habituellement une ligne fine de cicatrice qui est cachée par les cheveux permanents dans ce secteur. Après que le procédé là soient les marques minuscules où les greffes ont été placées. Au commencement il y en a qui se couvre d'une croûte au-dessus de ces secteurs (5-14 jours) mais après ceci, ces secteurs ne sont habituellement pas discernables.

La transplantation de cheveux est universellement acceptée comme traitement pour la perte de cheveux. Tandis qu'il était développé et offrait la première fois comme traitement de cheveu-perte pour les hommes, les femmes ont la transplantation de plus en plus trouvée de cheveux une option viable pour corriger le déficit cosmétique des cheveux amincissants. Les avances dans des techniques de transplantation de cheveux et le meilleur arrangement de la biologie de la perte femelle de cheveux ont contribué à l'évolution des femmes obtenues par transplantation de cheveux.

Beaucoup de femmes sont aujourd'hui proactives au sujet de la transplantation cherchante de cheveux. Ils sont peu disposés à accepter la perte de cheveux comme fait inévitable de la vie. Les cheveux de cuir chevelu sont un composant important des femmes d'image projettent au monde et ils ne souhaitent pas faire amoindrir la perte de cheveux cette image.

Presque plus mauvais que la perte de cheveux est dans certains cas le fin-calibre de miniaturisation-le de cheveux, les cheveux wispy qui accroissent dehors une follicule quand la follicule ne peut plus produire des cheveux de taille normale. Il est difficile de dénommer les cheveux miniaturisés et difficile à cacher. Il commence à apparaître au cours de la perte femelle de cheveux de modèle, la forme femelle du type le plus commun de perte de cheveux chez les hommes.

La perte de cheveux n'est pas « un signe inévitable d'obtenir plus ancien ». On lui a rapporté dans les études qu'environ 80% de femmes éprouvent un certain degré de perte de cheveux avant ménopause. Beaucoup de cette perte de cheveux a une perte héréditaire de cheveux de modèle de base-femelle.




Pourquoi les gens perdent-ils des cheveux ?. Hair care.






Limites et définitions à cette page

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Resource for job seekers - explore new vacations






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Pourquoi les gens perdent-ils des cheveux ? est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 United Kingdom Insurance Community, Hair care department.































1

[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)