Ennemi : désordres sexuels. Drogues de Seaching sur l'Internet. Quelles sont des drogues de régime ? Resource for job seekers - explore new vacations.


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish





 

 





Articles de santé A à Z


Ennemi : désordres sexuels

Ennemi : désordres sexuels

Les facteurs physiques incluent des drogues (alcool, nicotine, narcotiques, stimulants, antihypertensifs, antihistaminiques, et quelques drogues psychothérapeutiques) ; dommages au dos, problèmes avec une glande agrandie de prostate, problèmes avec l'approvisionnement de sang, dommages de nerf (comme dans des dommages de cordon médullaire) ; ou la maladie (neuropathie diabétique, sclérose en plaques, tumeurs, et, rarement, syphilis tertiaire) ; échec de divers systèmes d'organe (tels que le coeur et les poumons) ; désordres endocriniens (thyroïde, pituitaire, ou problèmes de glande adrénale) ; insuffisances hormonales (bas testostérone, oestrogène, ou androgènes) ; et quelques défauts de naissance.

La meilleure manière pour que les hommes commencent à résoudre des problèmes érectiles est en ayant connaissance du système sexuel des hommes - anatomie, physiologie, maladies, drogues, diagnostic et traitements. Quelques problèmes peuvent être résolus simplement et d'autres peuvent exiger une visite à votre médecin de famille ou à un urologiste. Dans l'un ou l'autre cas, nous vous encourageons à devenir un consommateur instruit de santé, qui devrait aider toi indépendamment de la cause ou le traitement pour votre problème.

Les nerfs doivent fonctionner normalement pour qu'un homme obtienne et pour garde une construction. Les dommages de nerf peuvent résulter du diabète, de la sclérose en plaques, de la chirurgie de prostate ou des dommages au cordon médullaire.

Le dysfonctionnement érectile peut se produire soudainement ou graduellement. Quelques hommes perdent lentement la fermeté de leurs constructions ou combien de temps les constructions durent. Chez d'autres hommes, particulièrement ceux dont l'impuissance est en grande partie provoquée par des facteurs psychologiques, le problème peuvent se produire de manière imprévisible et peuvent s'améliorer à tout moment. En dépit de leurs difficultés avec des constructions, les hommes avec l'impuissance continuent souvent à avoir l'orgasme et l'éjaculation normaux.

pleine histoire...





Drogues de Seaching sur l'Internet

Drogues de Seaching sur l'Internet

Soyez sûr que votre intimité est protégée : recherchez l'intimité et les politiques de sécurité qui sont facile-à-trouvent et facile-à-comprennent. Ne fournissez aucune information personnelle telle que le nombre de sécurité sociale, carte de crédit, ou l'anamnèse médicale ou de santé, à moins que vous soyez sûr le site Web maintiendra votre information sûre et privée.

Bien que les médecines puissent rendre te la sensation meilleure et vous aider à obtenir bien, il est important de savoir que toutes les médecines, prescription et excédent - contre-, ayez les risques aussi bien que des avantages.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Dans beaucoup de situations, le conseil expert de votre docteur, le pharmacien, ou d'autres professionnels de santé peuvent vous aider à prendre la décision.

Lisez et suivez les directions sur l'étiquette et les directions de votre médecin, de pharmacien, ou de tout autre professionnel de santé. Si vous arrêtez la médecine ou voulez employer la médecine différemment que dirigée, consultez votre professionnel de santé.

pleine histoire...





Quelles sont des drogues de régime ?

Quelles sont des drogues de régime ?

Recherchez les points aux différences dans la commande d'appétit et la dépense énergétique. Il est important que les personnes obèses ne se jugent pas responsables de leur état.

Beaucoup de gens sont tentées par ADS que des célébrités d'utilisation pour espionner des régimes de jeûne de liquide pour la perte de poids. Perte rapide et facile de réclamation d'ADS de poids avec l'utilisation de tels produits. Des patients très obèses peuvent être mentionnés ces types de régimes. Leurs régimes sont soigneusement dirigés par leur fournisseur de soins de santé.

Les médicaments les plus employés souvent dans la gestion de l'obésité sont généralement connus en tant que médicaments répressifs de « appétit ». Les médicaments répressifs d'appétit favorisent la perte de poids en augmentant le métabolisme et en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments fonctionnent à côté d'augmenter la sérotonine et/ou la catécholamine - deux produits chimiques de cerveau qui affectent l'humeur, l'appétit et le métabolisme.

La perte de poids maximum se produit habituellement dans les six mois de commencer le traitement de médicament. Le poids tend à se stabiliser ou augmenter pendant le reste du traitement. Les études suggèrent que si un patient ne perd pas au moins quatre livres plus de quatre semaines pendant un médicament particulier, alors ce médicament soit peu susceptible d'aider le patient à réaliser la perte significative de poids.

L'obésité souvent est regardée comme le résultat d'un manque de willpower, de faiblesse, ou d'un style de vie « choix » - le choix pour manger avec excès et sous l'exercice. La croyance qui les personnes choisissent d'être obèses s'ajoute à l'hésitation des professionnels et des patients de santé pour accepter l'utilisation du traitement répressif de médicament d'appétit à long terme de contrôler l'obésité.

pleine histoire...





 

 





Read our other articles:




Resource for job seekers - explore new vacations





Sitemap



© Copyright 2007 United Kingdom Insurance Community.





























[Hide Window]
This page is an archived page courtesy of the geocities archive project 
Report this page
[Close Window]

Hi, from the team at www.geocitiesarchive.com

We apologise for the interruption but can you

We need your help spreading the word about the geocities archive.

Please use the social links to the left and if possible add a link to https://www.geocitiesarchive.org from your blog or website.

Thank you :)