Men health. Désordres sexuels aujourd'hui. Recovery and rejuvenation at european beauty clinic

Page archived courtesy of the Geocities Archive Project https://www.geocitiesarchive.org
Please help us spread the word by liking or sharing the Facebook link below :-)




Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Désordres sexuels aujourd'hui home page

 



Désordres sexuels aujourd'hui

 

 

 

 

 

 

Men health. Désordres sexuels aujourd'hui.

Défaut de fonctionnement sexuel : en détail

Des désordres sexuels de désir ou la libido diminuée peuvent être provoqués par une diminution d'oestrogène normal (chez les femmes) ou de production de testostérone (chez des hommes et des femmes). D'autres causes peuvent vieillir, fatigue, grossesse, médicaments (tels que le SSRIs) ou conditions psychiatriques, telles que la dépression et l'inquiétude.

Des désordres sexuels d'éveil ont été précédemment connus comme frigidité chez les femmes et impuissance chez les hommes, bien que ceux-ci aient été maintenant remplacés avec des limites moins de jugement. L'impuissance est maintenant connue en tant que dysfonctionnement érectile, et la frigidité a été remplacée avec un certain nombre de limites décrivant des problèmes spécifiques avec, par exemple, le désir ou l'éveil.

Pour les deux hommes et femmes, ces conditions peuvent se manifester en tant qu'une aversion, et action d'éviter, derrière le contact sexuel avec un associé. Chez les hommes, il peut y a manque partiel ou complet d'atteindre ou maintenir une construction, ou un manque d'excitation et de plaisir sexuels dans l'activité sexuelle.

Les désordres sexuels de douleur affectent des femmes presque exclusivement et sont connus comme dyspareunia (rapports douloureux) et vaginismus (un spasme involontaire des muscles du mur vaginal qui interfère des rapports). Le Dyspareunia peut être provoqué par la lubrification insuffisante (sécheresse vaginale) chez les femmes.

Les dysfonctionnements sexuels sont plus communs en années tôt d'adulte, avec la majorité de soin cherchant de personnes pour de telles conditions pendant leur fin des années '20 par des années '30. L'incidence augmente encore dans la population gériatrique, typiquement avec le début progressif des symptômes qui sont associés le plus généralement aux causes médicales du dysfonctionnement sexuel.




Problèmes érectiles

Une étude récente estime que 30 millions d'hommes souffrent de divers degrés de dysfonctionnement érectile. Ceci peut s'étendre de doux à grave. C'est clairement un phénomène relatif à l'âge avec la prédominance du dysfonctionnement érectile augmentant de manière significative avec l'âge. Étonnamment, avant que les hommes atteignent 40, 5% d'entre eux sont complètement impuissants ne réalisant jamais une construction assez rigide pour la pénétration. Approximativement 15% ont des problèmes significatifs réaliser ou maintenir une construction.

La meilleure manière pour que les hommes commencent à résoudre des problèmes érectiles est en ayant connaissance du système sexuel des hommes - anatomie, physiologie, maladies, drogues, diagnostic et traitements. Quelques problèmes peuvent être résolus simplement et d'autres peuvent exiger une visite à votre médecin de famille ou à un urologiste. Dans l'un ou l'autre cas, nous vous encourageons à devenir un consommateur instruit de santé, qui devrait aider toi indépendamment de la cause ou le traitement pour votre problème.

Une construction se produit quand le système nerveux active une augmentation rapide d'écoulement de sang. Le muscle vasculaire dans le secteur spongieux devient engorged avec le sang et la sortie du sang est découpée. Une construction peut se produire pendant qu'un réflexe comme nous voyons dans des patients de cordon médullaire, ou peut être provoquée par (provenant de l'esprit) stimulation psychogenic. Des stimulus sexuels nombreux sont traités par le cerveau et transmis au pénis par l'intermédiaire du système nerveux.

Les constructions peuvent changer le temps fini, parfois plus fort ou plus faible que d'autres fois. Quand les hommes sont dans leurs années de l'adolescence ils souvent ont peu de contrôle de leurs constructions et obtiennent des constructions quand pas dans une situation sexuelle. Pour la plupart des hommes ceci s'arrête dans leurs années de l'adolescence en retard au début des années '20. Pendant que les hommes vieillissent, des constructions ne peuvent toujours être obtenues quand elles veulent un. Presque chaque homme a le moment occasionnel où leur construction est moins forte qu'ils voudrait mais parfois ce devient un problème.

Afin d'augmenter la taille d'une construction, il doit y a une augmentation d'écoulement de sang et, en même temps, le sang doit être empêché de laisser le pénis.

Puisque des constructions sont provoquées par l'habillage du sang dans l'axe du pénis, l'écoulement pauvre de sang dans le pénis peut avoir comme conséquence les problèmes avec des constructions. Des dommages aux vaisseaux sanguins peuvent être provoqués par le durcissement des artères (athérosclérose) ou du trauma. On pense que la maladie vasculaire est la cause médicale la plus commune du dysfonctionnement érectile.

Beaucoup de médicaments posent des problèmes avec la fonction sexuelle, y compris des drogues pour l'hypertension, la dépression, la maladie de coeur et le cancer de prostate.

Les niveaux anormaux de certaines hormones, telles que la testostérone, l'hormone thyroïde et une hormone pituitaire connue sous le nom de prolactine, peuvent interférer les constructions et la commande de sexe (libido). C'est une cause rare de dysfonctionnement érectile.

Un homme avec le dysfonctionnement érectile a un problème obtenir une construction ou la difficulté maintenant un. Ceci interfère habituellement l'activité sexuelle en empêchant la pénétration pendant les rapports.




Désordres sexuels aujourd'hui. Men health.






Définitions et limites

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Recovery and rejuvenation at european beauty clinic






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Désordres sexuels aujourd'hui est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Beauty Society, Men health office.































1